Jira Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (je met mon post ici ce qui est plus approprié que dans le précédent) Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un ptit problème avec cette ROM actuellement (à part ça c'est vraiment du bon boulot). Quand je reçois une photo via MMS, elle apparaît donc un petit dans le fil de discussion sms (c'est l'appli de base SMS et j'ai essayé handcent SMS mais à priori c'est le même résultat) et quand je fais donc enregistrer la pièce jointe, elle s'enregistre dans la galerie en mode miniature ce qui donne bien évidemment une photo flou lorsque je l'affiche en grand. Par ailleurs quand j'essaye de zoomer dessus directement dans le fil de conversation elle est la aussi flou (en plein écran). Je n'avais pas ce problème avec la rom d'orange (lol). Si quelqu'un a une solution, Merci ps : j'ai oublié de préciser que j'ai un HTC Desire (AMOLED, les premiers sortis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (je met mon post ici ce qui est plus approprié que dans le précédent) Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un ptit problème avec cette ROM actuellement (à part ça c'est vraiment du bon boulot). Quand je reçois une photo via MMS, elle apparaît donc un petit dans le fil de discussion sms (c'est l'appli de base SMS et j'ai essayé handcent SMS mais à priori c'est le même résultat) et quand je fais donc enregistrer la pièce jointe, elle s'enregistre dans la galerie en mode miniature ce qui donne bien évidemment une photo flou lorsque je l'affiche en grand. Par ailleurs quand j'essaye de zoomer dessus directement dans le fil de conversation elle est la aussi flou (en plein écran). Je n'avais pas ce problème avec la rom d'orange (lol). Si quelqu'un a une solution, Merci ps : j'ai oublié de préciser que j'ai un HTC Desire (AMOLED, les premiers sortis). Bonjour, Essaye avec l'appli "SaveMMS" sur le market M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jira Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Essaye avec l'appli "SaveMMS" sur le market M@rCo Merci de ta réponse mais ça donne le même résultat, le problème je pense est que la photo est directement téléchargée en mode miniature, en gros sa taille est redéfinie lors du téléchargement ce qui la rend ensuite forcement floue en plein écran, et peut importe l'appli utilisée pour la sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.