mistermat Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hello, Je suis un fan d'android, je vais me marier! l’hiazard fessant bien les choses, ma belle mère a choisi le vert comme couleur principal du mariage! Sautant sur l'occasion je voulais faire des décores d'android, pour ajouter un ton geek, et une certaine classe, un mariage inoubliable! cependant malgré mes fouiles sur le net je trouve pas grand chose... j'aurais voulus des pin's et autres, j'ai trouvé sur ebay au Etas-Unis pour ma fille un pin's avec une android avec une jolie robe verte! Si quelqu'un en aurait d'autres, comme autres filles et des pin's android "standard" je suis preneur! Ou si d'autres objet dont vous prêt à me vendre ils serait les bienvenu ... d'avance je vous remercie, a tous, Mistermat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Fait sponsoriser ton mariage par Google ;) On sait jamais, ils seront peut être intéressé et tu feras le buz dans les gazettes Modifié 4 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'approuve ton idée , ta promise est ok avec tout ça ? la mienne m'écorche dès que je lui parle de notre cher bonhomme vert :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Malheureusement pas asser célèbre pour être sponsorisé par notre chère Google! Par contre j'ai de la chance de ce côté ma promise n'est pas contre du tout! mais bon reste à savoir si ça peu se réalisé ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour les gâteaux de la fin , propose une assiette à tout le monde avec une mini version d'eclair/donut/gingerbread/ etc etc (même si personne comprendra le lien) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j'approuve ton idée , ta promise est ok avec tout ça ? la mienne m'écorche dès que je lui parle de notre cher bonhomme vert :'( J'ai la même à la maison, elle trouve que je bidouille plus mon portable que elle... xD En tous cas félicitation Mistermat, je passerais pour le vin d'honneur ;) Modifié 4 mai 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Heuuuu je peut la bidouiller à ta place si il faut :D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Elle est trop vieille pour toi Seandk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Quoi, tu acceptes de te faire fesser le jour de ton mariage ... Pas *** nu quand même. Toi y en a être "foldingo" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mais le bon Funk est la............. :P ******************** Je suis contre le mariage,mais vu que c est pour toi le + beau jour de ta vie,c est cool de faire un truc sympa. En attendant les goodies,achétes du papier autocollant d imprimante et fabriques toi des stickers du bugdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 mariage de geek xD je vais t'appeler cyprien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Elle est trop vieille pour toi Seandk ! Pour rendre service je peut faire un effort..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Franchement, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de placer son mariage sous le signe d'une marque commerciale. En effet, pour l'instant tu es fana d'Android, mais dans 20 ou 30 ans quand tu regarderas avec ta douce (si elle n'est pas devenue une mégère entre-temps :P ) les photos et les films de cet heureux évènement, je ne suis pas sur que voir des droids verts partout soit ce qu'il y a de plus "glamour"... Et je ne serais pas étonné que ce genre de délire ne soit source d'engueulade et de récriminations pour les 20 prochaines années... " Déjà que tu m'as foutu en l'air mon mariage avec tes robots à la con, maintenant tu ne veux même pas sortir les poubelles ?! " Ou " Quoi, elle me boudine cette robe ? C'est toujours mieux que ce je portais à notre mariage, je crevais de chaud sous costume de robot vert ! " Etc. etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour rendre service je peut faire un effort..... Je la garde pour moi, je peux te présenter quelqu'un si tu veux, il s'appelle Petite Nouille... :D Franchement, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de placer son mariage sous le signe d'une marque commerciale. En effet, pour l'instant tu es fana d'Android, mais dans 20 ou 30 ans quand tu regarderas avec ta douce (si elle n'est pas devenue une mégère entre-temps :P ) les photos et les films de cet heureux évènement, je ne suis pas sur que voir des droids verts partout soit ce qu'il y a de plus "glamour"... Ouai je suis assez d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai que sur le coup ça peut être marrant, mais bon dans quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et si en plus il y a des fanboys Apple dans les amis, ça va finir en baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Pour les gâteaux de la fin , propose une assiette à tout le monde avec une mini version d'eclair/donut/gingerbread/ etc etc (même si personne comprendra le lien) . Seul les vrais connaisseurs d'android comprendront, ton idée est géniale sa fait un très bon compromis entres les deux (puis bon les éclairs, les donuts et le pain d'épice c'est super bon :) ) Modifié 4 mai 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je la garde pour moi, je peux te présenter quelqu'un si tu veux, il s'appelle Petite Nouille... Heuuu je préfère rester seul le restant de mes jours et ne plus jamais toucher personne.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 va te faire voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mais son gag en Android va rester discret..........il ne vas pas se déguiser en bugdroid,comme certaines vidéos vues ! la baston avec les Ifonistes.......ça m éclate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ funk, moi aussi ça m' éclate, je suis content de mes conneries. J' imagine très bien le film en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ajouté les dessert Android me semble sympa. Tu peut mettre deux bugdroid d'adrew Bell (si tu en as) sur le haut de la pièce montée (en plus dans la serie 2, il y en a qui sont grimés en gâteaux ^^). Pour la mascotte, tu peux la récupérer sur le site officiel (autocollants, peut-être pin's si tu trouve un prestataire). Pour le bug droid personnalisé Google à sorti une applis qui fait ça. Reste à voir en quel format tu peux le sortir. Sinon si tu es pété de thunes, tu peux mettre une SGT ou une HTC flyer avec le menu dessus (par table / par invité). Ça leur fera probablement un super souvenir (J'espère que ton banquier est sympa ^^) Modifié 4 mai 2011 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Sympa tout ça! j'apprécie l'idée fun du désert .... lol mais ça serais trop subtil pour Monsieur et Madame tout le monde.... pour ce qui est que ça foire tout le mariage je répète que ça fait partie du décore! Rien avoir avec une transformation d'un mariage androidien! et puis pour remonté le moral au fan de la pomme: La pomme est verte donc bien placé dans le décore, je peux la mettre pour le fun à côté de la figurine android tout manière le Logo d'apple est une pomme déjà croquée, ça montra bien qu'Android dépasse la pomme! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci pour cette info, mais peux tu me donné l'adresse du site? d'avance merci Ajouté les dessert Android me semble sympa. Tu peut mettre deux bugdroid d'adrew Bell (si tu en as) sur le haut de la pièce montée (en plus dans la serie 2, il y en a qui sont grimés en gâteaux ^^). Pour la mascotte, tu peux la récupérer sur le site officiel (autocollants, peut-être pin's si tu trouve un prestataire). Pour le bug droid personnalisé Google à sorti une applis qui fait ça. Reste à voir en quel format tu peux le sortir. Sinon si tu es pété de thunes, tu peux mettre une SGT ou une HTC flyer avec le menu dessus (par table / par invité). Ça leur fera probablement un super souvenir (J'espère que ton banquier est sympa ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Mariage android ^^ sympa Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.