Taniya Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour ! Voilà j'ai un souci avec l'application depuis quelques semaines, il m'enregistre les fonds d'écrans sous le format ".png" et nons comme avant ".jpg" et donc meme en ouvrant le format ".png", je ne peux pas le mettre en fond d'écran à part l'admirer sur mon htc hero juste en ouvrant l'image mais sans plus ! Comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour !Voilà j'ai un souci avec l'application depuis quelques semaines, il m'enregistre les fonds d'écrans sous le format ".png" et nons comme avant ".jpg" et donc meme en ouvrant le format ".png", je ne peux pas le mettre en fond d'écran à part l'admirer sur mon htc hero juste en ouvrant l'image mais sans plus ! Comment faire? Merci d'avance Pareil pour moi :s et je ne pense pas qu'on peut changer le format... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Backgrounds ne fait qu'afficher des images de flickr donc le probmeme vient de tes images qui sont en jpg au départ. Pour changer un format : soit ouvrir l'image sur l'ordi avec un outil comme photoshop/paint.net/photofiltre et enregistrer en png, soit renommer :image.jpg en image.png, un peu bourrin mais ca marche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Le probleme justement c'est qu'il met pas les .png en fond d'ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 A toi de regarder le format avant de l'enregistrer, l'application Backgrounds n'y est pour rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Justement j'ai rien toucher du tout !!! il les met tout seul en .png ! et ceux là pas de possibilité de les mettre en fond d'écran, moi je veux les passer, en .jpg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Vu aujour d hui : "wallpapers,advanced". pleins de choix; tres bonne appli de fonds d ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Quelqu'un à reussit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.