dafu Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 bonjour, je suis sous CM7 RC4. J'ai installé stupid zombies mais je ne peux pas le lancer. Est ce que vous avez reussi a le lancé? est ce que c'est un probleme de cpu? arm6 arm7? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 bonjour, je suis sous CM7 RC4. J'ai installé stupid zombies mais je ne peux pas le lancer. Est ce que vous avez reussi a le lancé? est ce que c'est un probleme de cpu? arm6 arm7? Le jeu est installé sur la SD non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafu Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 installer sur SD, deplacé sur la memoire interne et ca ne fonctionne pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut, J'avais voulu l'installer depuis le site web du market, mais il est marqué incompatible, si tu as récupéra l'apk c'est normal qu'il ne se lance pas.. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafu Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 un collegue me l'a filé, il m'a montré le jeu sur son Desire c'est dommage qu'il n'est pas compatible, il est pas mal le jeux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Lorsque l'on va sur le market depuis son ordinateur pour le télécharger à distance, Google m'indique "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Il n'est pas disponible sur la market depuis le Blade. c'est donc normal qu'il ne marche pas...tu peux peut-être y arriver en bidouillant un peu, mais à l'avenir, évites de le prendre sur des sites tierces qui contiennent souvent des petits logiciels cachés :P EDIT : roo plus rapide :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 un collegue me l'a filé, il m'a montré le jeu sur son Desire c'est dommage qu'il n'est pas compatible, il est pas mal le jeux :/ Lorsque l'on va sur le market depuis son ordinateur pour le télécharger à distance, Google m'indique "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Il n'est pas disponible sur la market depuis le Blade. c'est donc normal qu'il ne marche pas...tu peux peut-être y arriver en bidouillant un peu, mais à l'avenir, évites de le prendre sur des sites tierces qui contiennent souvent des petits logiciels cachés :P C'est étonnant car en ce qui me concerne j'ai 3 andro-bidules: blade, defy et apad8, aucun des 3 n'est compatible...pourtant je ne retrouve pas de dénominateur commun aux 3 appareils...!? :rolleyes: Dommage, il avait l'air rigolo..Sinon PhotoFari fonctionne sur Blade et est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 pourtant je ne retrouve pas de dénominateur commun aux 3 appareils...!? :rolleyes: leur proprio ? ok, je sors .... -> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 leur proprio ? ok, je sors .... -> [] :D "Google pwned me!" 'tin, y sont forts..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.