Aller au contenu

Stupid zombies sur Blade


dafu

Recommended Posts

bonjour,

je suis sous CM7 RC4.

J'ai installé stupid zombies mais je ne peux pas le lancer. Est ce que vous avez reussi a le lancé?

est ce que c'est un probleme de cpu? arm6 arm7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sous CM7 RC4.

J'ai installé stupid zombies mais je ne peux pas le lancer. Est ce que vous avez reussi a le lancé?

est ce que c'est un probleme de cpu? arm6 arm7?

Le jeu est installé sur la SD non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on va sur le market depuis son ordinateur pour le télécharger à distance, Google m'indique "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Il n'est pas disponible sur la market depuis le Blade. c'est donc normal qu'il ne marche pas...tu peux peut-être y arriver en bidouillant un peu, mais à l'avenir, évites de le prendre sur des sites tierces qui contiennent souvent des petits logiciels cachés :P

EDIT : roo plus rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un collegue me l'a filé, il m'a montré le jeu sur son Desire

c'est dommage qu'il n'est pas compatible, il est pas mal le jeux :/

Lorsque l'on va sur le market depuis son ordinateur pour le télécharger à distance, Google m'indique "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Il n'est pas disponible sur la market depuis le Blade. c'est donc normal qu'il ne marche pas...tu peux peut-être y arriver en bidouillant un peu, mais à l'avenir, évites de le prendre sur des sites tierces qui contiennent souvent des petits logiciels cachés :P

C'est étonnant car en ce qui me concerne j'ai 3 andro-bidules: blade, defy et apad8, aucun des 3 n'est compatible...pourtant je ne retrouve pas de dénominateur commun aux 3 appareils...!? :rolleyes:

Dommage, il avait l'air rigolo..Sinon PhotoFari fonctionne sur Blade et est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...