Aller au contenu

Nandroid sur LG Eve


sadness

Recommended Posts

Salut à tous

Je viens d'avoir mon Eve de chez Orange que j'ai aussi tôt repassé en firmware d'origine.

J'ai voulu tester de faire un Backup du Nand avec Nandroid mais a par afficher le menu de sélection d'option rien.

Je souhaitais le faire avant de mettre APPS 2 SD mais j'ai finallement flasher en fastboot :P

du coup clavier en qwerty.

Donc si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire un Backup du nand, pourrait il mettre sa méthode ici ?

Merci d'avance

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir un Lg gw 620...

Il était bloqué orange donc je l'ai débloqué mais il reste tjr les applis orange qui m'embetent!!

J'ai cru comprendre que l'article qu'Adam620 a mis en lein permet de remetre android dans sa version d'origine?

Mais débarquant dans le merveilleux monde d'android je ne comprend pas trop donc est ce que vous pourriez expliquer un peu ce qui faut faire et comment ça marche car je ne voudrais pas le briquer...

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Merci Adam620 c'est de là que j'avais essayé de le faire je suis entrains de mettre a jour mon ubuntu pour réessayer. Par contre la rom sur ce site pour l'app 2 sd est M**** le tel plante et impossible de le redémarrer je vais attendre une maj avant de réessayer.

Sinon urd

pour ce qui est de remettre la rom officiel :

Vérifie que ton pc n'est pas configuré en gestion d'énergie sur les hub usb dans le gestionnaire de périphérique

installe le service de mise a jour Lg

connecte ton portable pour l'installer

passe en mode root, tu peux vérifier en passant ton portable en Débogage usb dans paramètre/application/développement

puis tu ouvre une fenêtre de commande MSdos et tu tape "ADB shell" puis "ID" , attention il faut installer le SDK android pour cela et modifier le path. (Dite moi si vous voulez que je fasse un tuto pour ça )

puis tu lance KP500-Utils-FR en suivant le tuto

Si le tel plante à 4% surtout attend le message de déconnecter le portable car j'ai brické mon premier (écran noir :mad: mais merci le SAV orange :D )

et normalement c'est bon, tiens nous au jus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis bête!

Il y a déjà un autre tuto sur ce sujet!

En tout cas merci pour les infos mais je vais essayer la methode de l'autre tuto car en français ce sera plus facile pour moi et vu que j'ai peur de faire une betise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...