Axel-Wildfire Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai trouvé aucune réponse, donc je voulais savoir si vous étiez un peu au courant de la date à laquelle le root d'un HTC Wildfire sous froyo 2.2.x sera possible, ou sinon s'il existait tout de même un moyen de rooter le téléphone ? Voilà, bonne continuation à tous et merci d'avance :) ! Modifié 4 mai 2011 par Axel-Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai trouvé aucune réponse, donc je voulais savoir si vous étiez un peu au courant de la date à laquelle le root d'un HTC Wildfire sous froyo 2.2.x sera possible, ou sinon s'il existait tout de même un moyen de rooter le téléphone ? Voilà, bonne continuation à tous et merci d'avance :) ! Juste pour info il y a déja plusieurs poste a ce sujet, ta mal effectuer ta recherche ... Alors, pour le moment le root du Wildfire 2.2.1 n'existe pas et il n'y a pas de date précise pour un programme capable de la Root. Le seul moyen, de root ton tel, c'est d'acheter un XTC clip, est sa compte assez cher Voila voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai trouvé aucune réponse, donc je voulais savoir si vous étiez un peu au courant de la date à laquelle le root d'un HTC Wildfire sous froyo 2.2.x sera possible, ou sinon s'il existait tout de même un moyen de rooter le téléphone ? Voilà, bonne continuation à tous et merci d'avance :) ! Juste pour info il y a déja plusieurs poste a ce sujet, ta mal effectuer ta recherche ... Alors, pour le moment le root du Wildfire 2.2.1 n'existe pas et il n'y a pas de date précise pour un programme capable de la Root. Le seul moyen, de root ton tel, c'est d'acheter un XTC clip, est sa compte assez cher Voila voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel-Wildfire Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Juste pour info il y a déja plusieurs poste a ce sujet, ta mal effectuer ta recherche ... Alors, pour le moment le root du Wildfire 2.2.1 n'existe pas et il n'y a pas de date précise pour un programme capable de la Root. Le seul moyen, de root ton tel, c'est d'acheter un XTC clip, est sa compte assez cher Voila voila =) Dac, merci beaucoup :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sinon plusieurs membre ont acheter le XTC Clip et le loue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour la location du clip c'est par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.