InsurrectionMan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui sur ce forum pour vous demandez un conseil. Voilà j'aurai voulu installer une nouvelle ROM pour mon Hero, seulement je dois avouer que c'est la première fois que je me rends sur votre forum et je n'ai donc que relativement peu d'informations pour effectuer cette opération. J'en viens donc à vous demander conseil sur le choix de la Rom, en ayant lu quelques sujets sur la question j'ai cru comprendre que Cryogen avait beaucoup de qualités, mais je ne sais pas si elle convient au Hero, sachant que j'aimerai également lire le format audio FLAC. J'attends donc votre opinion sur le sujet. En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut. Tu as plus de chances de te faire aider si tu postes ton sujet dans la partie du forum dédiée au HTC Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.