bloodeyes Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, J’étais en ROM oxygen 2.0.3 et j'ai simplement voulu faire une mise a jour vers la version 2.1.1 et la ca a installé la MAJ normalement puis je me suis retrouvé bloqué pendant un bon 20minutes sur l’écran de démarrage HTC. J'ai enlever la batterie et redémarré, pareil. Je suis donc allé dans le HBOOT v0.80 (volume - + power), j'ai voulu accéder au recovery, et la triangle rouge + point d'exclamation rouge ! Donc je suis bloqué et le tel ne démarré pas. j'ai voulu voir pour mettre un cour de unrevoked mais pour cela il faut que le tel soit démarré. Avez vous une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, J’étais en ROM oxygen 2.0.3 et j'ai simplement voulu faire une mise a jour vers la version 2.1.1 et la ca a installé la MAJ normalement puis je me suis retrouvé bloqué pendant un bon 20minutes sur l’écran de démarrage HTC. J'ai enlever la batterie et redémarré, pareil. Je suis donc allé dans le HBOOT v0.80 (volume - + power), j'ai voulu accéder au recovery, et la triangle rouge + point d'exclamation rouge ! Donc je suis bloqué et le tel ne démarré pas. j'ai voulu voir pour mettre un cour de unrevoked mais pour cela il faut que le tel soit démarré. Avez vous une solution? Merci Bonjour, Télécharge un recovery en .zip et renomme le "update.zip" puis place le a la racine de la carte SD Entre ensuite dans le recovery et quand tu a le triangle rouge, fais "volume +" et "power" puis choisis de flasher "update.zip" pour retrouver ton recovery ... Je pense que cela devrait être bon M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Nickel ta technique, ca marche. en fait avec le vol+ + power j'ai effacer le dalvik cache, remis un coup d'update que j'avais déjà sur ma SD et j'ai renvoyé un coup de oxygen 2.1.1 et tout marche en plus j'ai rien perdu. Mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Nickel ta technique, ca marche. en fait avec le vol+ + power j'ai effacer le dalvik cache, remis un coup d'update que j'avais déjà sur ma SD et j'ai renvoyé un coup de oxygen 2.1.1 et tout marche en plus j'ai rien perdu. Mille merci Pas de soucis !! ;) ;) ;) M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.