Aller au contenu

Applications de la Asus EeePad Transformer


mephissto

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que la news a été posté sur le site LesArdoises mais pas sur FrAndroid, donc du coups je viens vous la partager ici :)

Comme certains d'entre vous ont du le voir, la EeePad a un fond d'écran animé assez sympa qui affiche un niveau d'eau en fonction de la batterie, et également un widget qui affiche la météo.

device.png

Et bien un utilisateur du forum XDA a réussi à mettre la main dessus et nous a partagé les APK pour nos tablettes (autre que EeePad Transformer du coups)

- Fond d'écran animé (/!\ lien sur XDA vous devez avoir un compte pour le télécharger /!\)

- Widget Météo (/!\ lien sur XDA vous devez avoir un compte pour le télécharger /!\)

J'ai personnellement installé les deux sur ma XOOM et ils fonctionnent très bien.

Source : Forum XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir les droits root sur la tablette (je ne les ai pas personnellement).

Pour les installer il suffit de transférer les deux fichiers APK sur la mémoire interne de la tablette (Avec l'aide du cable micro USB <-> USB)

Ensuite il faut que tu utilise une application comme ES File Explorer pour parcourir la mémoire interne de ta tablette et retrouver les deux fichiers APK, et pour les installer il te suffit d'appuyer dessus.

La toute première fois que tu fais cette manipulation la tablette risque de t'afficher une pop-up te disant qu'il faut que tu autorise l'installation d'applications depuis les sources inconnus (c'est à dire autre que depuis l'Android Market), là tu appuis sur "Ok" et ça t’amène dans les paramètres ou tu peux cocher cette fameuse autorisation.

Et après tout ça tu peux installer les applications sans problème ;) tu trouvera le fond d'écran animé avec les autres (appuis long sur un bureau -> fond d'écran -> fond d'écran animé) et pareil pour le widget (appuis long sur le bureau -> widget)

PS : Ne t'inquiète en autorisant l'installation des applications depuis des sources inconnus tu ne risque pas grand chose, si jamais tu as peur tu peux désactiver l'option une fois les deux applications installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, merci. Le deux sont magnifiques et ils tournent nickel/fluide sur A500. B)

C'est le 1er wallpaper (optimisé 3.0) qui ne fait pas du tout laguer (presque) le desktop !

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé les 2 liens

fond d'écran animé fait 1.09 mo s'installe mais ne fonctionne pas ?

widget météo fait 5.87 mo fonctionne très bien (il était dans les widgets et il fallait le tirer vers la page d'accueil)

par contre je n'ai pas trouvé le fond d'écran, une fois exécuté, le fichier devient quoi ??

ai-je loupé une manip, le fichier est-il corrompu (quelqu'un peut-il me confirler sa taille de 1.09 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé les 2 liens

fond d'écran animé fait 1.09 mo s'installe mais ne fonctionne pas ?

widget météo fait 5.87 mo fonctionne très bien (il était dans les widgets et il fallait le tirer vers la page d'accueil)

par contre je n'ai pas trouvé le fond d'écran, une fois exécuté, le fichier devient quoi ??

ai-je loupé une manip, le fichier est-il corrompu (quelqu'un peut-il me confirler sa taille de 1.09 mo)

Bonjour, je ne ferais que citer Mephisto :

Ensuite il faut que tu utilise une application comme ES File Explorer pour parcourir la mémoire interne de ta tablette et retrouver les deux fichiers APK, et pour les installer il te suffit d'appuyer dessus.

La toute première fois que tu fais cette manipulation la tablette risque de t'afficher une pop-up te disant qu'il faut que tu autorise l'installation d'applications depuis les sources inconnus (c'est à dire autre que depuis l'Android Market), là tu appuis sur "Ok" et ça t’amène dans les paramètres ou tu peux cocher cette fameuse autorisation.

Et après tout ça tu peux installer les applications sans problème ;) tu trouvera le fond d'écran animé avec les autres (appuis long sur un bureau -> fond d'écran -> fond d'écran animé) et pareil pour le widget (appuis long sur le bureau -> widget)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ça fonctionne,

dans les fonds d'écran il y en avait plusieurs dans la rubrique fonds d'écran animés et c'est en cliquant dessus que je l'ai trouvé -oups--

donc une tournée générale pour moi en punition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Héhé bandes de copiteurs ! :P

Content que ça vous plaise, moi j'aime bien le widget météo surtout.

D'ailleurs je me demande si c'est pas possible d'extraire le MyLibrary qui est sympa car il a un effet de page qui tourne lorsque on tourne les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

Existe t-il une manip particulière pour installer les 2 APK sur la Xoom avec ICS 4.0.4 ? Car pour l'instant ça ne fonctionne pas.

J'avais réussi sans problème sous 3.2 mais sous ICS ça ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...