zehunter Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 bonjour a tous, j'ai bien cherché dnas le tel (et sur le forum) mais je ne vois pas comment je peux modifier le mode silence de base du téléphone, et pourquoi pas, crée d'autre mode/profil ... une idée? une appli qui le fait? merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 bonjour, ta question m'interessais, j'ai donc fais des petites recherches (market, frandroid et google) et je n'ai trouvé aucune application qui fait cela. Pour baisser le volume ou mettre le vibreur, utilise les touches + et - pour le régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 soit avec les touche volume soit avec des petit widget tu peu ca ce trouve sur le market ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaind Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Je ne connais pas d'application pour cela. J'aimerais bien pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashan Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 L'application "Profiles" est peut-être ce que tu cherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.