Aller au contenu

[RESOLU] Surcouche orange


Recommended Posts

Bonjour,

je pense me prendre le samsung galaxy ace chez orange et je voudrais savoir si la surcouche operateur (surcouche orange) ressemblait la photo 1 ou la 2

et si elle ressemble a la photo 2 si je veux l'enlevé il faut que je mette la ROM officiel? et si je met la ROM officiel samsung es ce que je perds la garentie? Comment mettre la ROM officiel samsung?

Je voulais aussi savoir si il existant une application suivi conso pour orange sur l'android market

J'ai trouvé celle la : https://market.android.com/details?id=com.orange.suiviinternettablette&feature=search_result

mais elle est marqué pour tablette, est ce quelle marche sur les smartphone android orange?

Si cette appli n'est que pour les tablette alors existe une appli suivi conso pour smartphone android orange?

samsunggalaxyacephoto.jpg orangesamsunggalaxyace.jpg

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une application (orange) dédier pour choisir qu'elle surcouche tu veux (sélecteur de page d'acceuil), personellement je préfére la surcouche samsung

le seul hic, c'est que sans flashage les applis oranges ne sont pas supprimable (mais bon c'est pas plus dérangeant que ça, ya juste à les mettres dans un coin)

et que le navigateur natif android reste avec une applis orange (qui donne néamoint accés à l'internet et pas seulement à leurs page d'acceuil m*rdique)

pour le suivi conso, c'est #123# tout bêtement comme sur les autres tel de l'operateur (il existe peut être des applis pour vérifier sa conso en tt cas pas developper par l'oppérateur à ma connaissance) sinon pour vérifier ta conso 3G, je te conseil 3G watchdog (gratuite ou 2€25 en version PRO), elle est simple, configurable et en un clin d'oeuil en faisant glisser la barre des notifications t'as un apperçu direct sur ta consomation de data!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...