SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, depuis lundi (2/05/2011), lorsque je tape une recherche dans google, ma recherche s'affiche comme un mot de passe, c'est à dire que chaque lettre se transforme en point au bout de 2-3 secondes. Je ne peux pas donc suivre correctement mes recherches. Je ne pense pas avoir touché quelque parametre que ce soit, mais comme je n'y connais rien, j'attends avec impatience toute aide que vous pourrez me donner. Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Rom d'origine ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, depuis lundi (2/05/2011), lorsque je tape une recherche dans google, ma recherche s'affiche comme un mot de passe, c'est à dire que chaque lettre se transforme en point au bout de 2-3 secondes. Je ne peux pas donc suivre correctement mes recherches. Je ne pense pas avoir touché quelque parametre que ce soit, mais comme je n'y connais rien, j'attends avec impatience toute aide que vous pourrez me donner. Par avance, merci. Bonjour, As-tu essayé de changer le mode de saisie? M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, As-tu essayé de changer le mode de saisie? M@rCo Je ne sais pas comment on fait (je suis vraiment trés mauvais !!!) Mais si je me met en version classique de Google, je n'ai pas de problème (Sauf que je préfère l'affichage mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne sais pas comment on fait (je suis vraiment trés mauvais !!!) Mais si je me met en version classique de Google, je n'ai pas de problème (Sauf que je préfère l'affichage mobile) Pour changer de mode de saisie, tu restes appuyé sur la zone de texte. Tu auras normalement un menu qui va apparaître. Tu sélectionne mode de saisie et tu changes ;) M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème : REGARDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour changer de mode de saisie, tu restes appuyé sur la zone de texte. Tu auras normalement un menu qui va apparaître. Tu sélectionne mode de saisie et tu changes ;) M@rCo Quand je reste appuyé sur la zone texte, je peux seulement "tout selectionner/Selectionner le texte/Tout couper/Tout copier". Mais sinon, depuis quelques minutes, on dirait que c'est débugué. Je peux retaper mes recherches normalement. En espérant que ça dure !!! Merci à fx-18 et marco_de_brest pour leur aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Quand je reste appuyé sur la zone texte, je peux seulement "tout selectionner/Selectionner le texte/Tout couper/Tout copier". Mais sinon, depuis quelques minutes, on dirait que c'est débugué. Je peux retaper mes recherches normalement. En espérant que ça dure !!! Merci à fx-18 et marco_de_brest pour leur aide. Pas de problèmes !! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème : REGARDE Ca devrait me rassurer de ne pas être le seul ! Mais bon, c'est pas la première fois que Google a des problèmes !!! ( Désolé d'avoir créé un post, j'ai pourtant cherché s'il n'y en avait pas déjà un sur ce sujet, mais je n'en avais pas trouvé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.