SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, depuis lundi (2/05/2011), lorsque je tape une recherche dans google, ma recherche s'affiche comme un mot de passe, c'est à dire que chaque lettre se transforme en point au bout de 2-3 secondes. Je ne peux pas donc suivre correctement mes recherches. Je ne pense pas avoir touché quelque parametre que ce soit, mais comme je n'y connais rien, j'attends avec impatience toute aide que vous pourrez me donner. Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Rom d'origine ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, depuis lundi (2/05/2011), lorsque je tape une recherche dans google, ma recherche s'affiche comme un mot de passe, c'est à dire que chaque lettre se transforme en point au bout de 2-3 secondes. Je ne peux pas donc suivre correctement mes recherches. Je ne pense pas avoir touché quelque parametre que ce soit, mais comme je n'y connais rien, j'attends avec impatience toute aide que vous pourrez me donner. Par avance, merci. Bonjour, As-tu essayé de changer le mode de saisie? M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuKrmaN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, As-tu essayé de changer le mode de saisie? M@rCo Je ne sais pas comment on fait (je suis vraiment trés mauvais !!!) Mais si je me met en version classique de Google, je n'ai pas de problème (Sauf que je préfère l'affichage mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...