prad1po Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous je voudrais un petit conseil je veux prendre une tablette android j'ai le chois entre trois tablette Elle sont toute à 400 euro et Neuf -Ipad 2 16 gb (importer des us) -Iconia Tab A500 16 gb (Qoqa.fr) -EEE Pad Transformer 16gb (Darty) 1/ Tu dois prendre ta tablette: - hors abonnement (neuf) 2/ Ton budget serait: - 0 à 420 3/ Concernant l'encombrement, tu veux - une tablette de 10 pouces Capacitif 4/ Principalement, tu te servira de ta tablette pour: - Mail, Twitter, Facebook - Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. - Surfer sur le web 5/ tu veux une tablette: - Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ta tablette devra : - avoir une grosse communauté de dev derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Acer Iconia Tab A500 Asus EeePad transformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 elles sont trop chère (maj du prix) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et beh... tu cherches l'impossible! Sachant que l'Eeepad est à 400€, qu'elle est très bien finie, qu'elle a une bonne connectique et un écran IPS. Donc je te conseille soit d'attendre (les tablettes actuelles sont trop récentes pour pouvoir les acheter d'occasion). Soit d'acheter un iPad 1 d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ok merci de ton conseil je crois que je vais attendre 1 mois pour prendre eeepad en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Héhé, elle sort dans un mois et un jour... Enfin bon, 400€ c'est pas beaucoup au dessus ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 attendre l'eee pad transformer (400 euro) ou prendre l'iconia tab a500 (420 euro) aujourd'hui chez Qoqa.fr ou prendre l'Ipad 2 (importer des us à 400 euro) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'te conseil d'attendre l'eepad transformer ou prendre l'ipad 2(mais tu es sur qu'il n'y a pas de probléme pour l'importer et tu oublie pas un peu la douane ? Ca m'parais louche ton truc). http://www.engadget.com/reviews/#/hardware/tablet_pcs/n2o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 il y a pas de problème de douane vu que c'est mon frère qui le ramene avec lui =) Et faut déclarer à la douane que les produit supérieur a 500 euro donc comme il coute 499 dollar même en fessant leur conversion à la c*n 1euro = 1 dollar c'est bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Haaa ok bah meme si c'est q'une version wifi et 16 go a ce prix c'est quand meme très intéressant et puis ca peux te permettre de comparer les deux OS et ca c'est plutot cool a conditions que le faite de passer par itunes et autres ne soit pas un défaut rédhibitoire! (mais vu que je pense que ta tab te servira surtout au surf j'imagine..). Et puis bon quand on pense tab on pense apple..et c'est un peu plus(c'est un euphémisme) mérité que pour les smartphones. Et ca te fera un souvenir des states.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 LOL [color=red]tkt[/color] je connai ios très bien j'ai l'ai eu pendant 3 ans (iphone v1 - 3g - 3gs -4 ) mais le problème c'est que je suis pas sur qu'il y ai des stock =( et il vient dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 L'Asus eeePad transformer est sortie aux USA, si il il trouve un endroit où elle n'est pas en rupture il peut te la ramener! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Sauf que je sais pas si la garantie est international je sais qu'elle l'ait pour l'ipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.