Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

@gyome

Oui il y a un problème en effet. Perso je charge mon tel la veille au soir, débranché vers les 23h, le lendemain j'ai entre 40 et 60 % qui me restent en batterie vers les 18h. Bon c'est sur que ça varie en fonction de l’utilisation. Kernel d'origine.

Je crois que comme le dit cyandroid il faut le bon couple "ril - radio ". Pas la peine d'avoir la radio dernière sortie pour penser avoir de meilleures performances, bien au contraire.

J'utilise la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17

et le RIL HTC-RIL_2.2.1003G fixed by bob000 v2.zip

Et franchement je ne suis pas prêt de changer car mon Desire fonctionne comme une horloge depuis que j'ai adopté ce réglage. J'avais des problème de réception 3g qui ont totalement disparu maintenant.

Bon après tout dépend aussi si tu utilises beaucoup la 3g et si tu la laisses de continu. Autre chose aussi, si tu as une réception très médiocre chez toi ton tel mouline à mort pour choper le réseau et là aussi ça bouffe de la batterie.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi monpseudo pour la radio et le ril

@Pedrobear tu n'as pas de souci avec le kernel ManU 2.0.4 ????, car je l'avais avant mais je l'ai viré car mon tél débloqué complètement. Des freezes à répétition. Blocage complet. Obligé d'appuyer sur trackball + volume bas + power pour redémarrer, etc...

Mais je me demande si ça ne venait pas plutôt de la ROM

Je viens de télécharger Angry birds Rio et Jelly Defense avec l'Amozon Appstore et je n'ai pas eu de soucis ?? Et j'ai le kernel par défaut

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, c'est quand tu as un appel en absence, l'icône dans la barre de notification ne s'enlève pas. Et avec Notigo ça ajoute la permission que j'ai entouré dans la capture.

En fait, je viens d'essayer avec et sans Notigo et j'arrive pas à voir de différence. Je comprends pas où il y a un problème.

J'ai désinstallé Notigo, je verrais bien par la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? je n'ai pas de FC avec Notigo. Tu l'as bien mis dans /system/app ???? car c'est bien précisé.

ça y est, j'ai compris, c'est bien ce que tu as dit onclebob. Quand on clique sur la notif dans la barre de notif, exdialer se lance et supprime la notif

Après avoir installé Notigo dans /system/app ça n'enlevais pas la notif, dans ce que j'ai fait c'est ce que le DEV de exdialer a dit.

Désinstaller exdialer puis le réinstaller (j'ai restauré les données de exdialer aussi pour retrouver mes paramètres), et là ça fonctionne

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une méthode qui fonctionne pour Notigo et Exdialer.

Notigo est récupérable sur XDA : http://forum.xda-dev...254&postcount=1

Il suffit de le flasher par le recovery ^^

My method:

Flash notigo

Clear defaults of exdialer

Uninstall exdialer

reinstall exdialer

Check the permission during installation, there should be one called "clear miss call notification", if so, you are done

Mine is working flawlessly smile.gif

Source : XDA

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si j'ai bien compris notigo permet de lancer ExDialer lors qu'on clic sur le logo notifiant l'appel manqué ?

EDIT :

===ATTENTION===

Android above 2.3 disallow non-system app to clear "missed call notification". So, please don't complain that "missed call" icon remains, it's not the fault of exDialer. But don't worry. Here is a solution:

step 1, root your phone

step 2, search an app named "NotiGO" in search engine, download and install "NotiGO" as system app

step 3, check if exDialer has ability to clear "missed call notification"

step 4, if not work, uninstall then reinstall exDialer

step 5, perfect

Ce qui est bizarre c'est qu'il marchait bien chez moi icone "appel manqué" ramenait à l'appli ExDialer

Mais là ce soir, l'icone me met le nombre d'appels manqués total et non recents...

Je vais donc flasher notigo...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais déjà lancé ExDialer en cliquant sur la notification "appels manqués" sans notigo...

Par contre c'est vrai que l'icone "appels manqués" ne s'effacait pas automatiquement et le compteur d'appel manqué ne se remettait pas à zéro !

En tout cas merci pour les explications et pour cette trouvaille : EXDialer

Avez vous retiré l'appli contact d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'y connais pas grand chose, mais j'ai pris le risque de modifier le parametre Cyanogenmod/ Performances//taille de la pile par VM

J"ai augmenté la valeur à 48 (c'est réglé sur 32 par défaut).

Il faut redémarrer android.

Au redémarrage, l'application rSAP signale qu'elle se ferme inopinément par deux fois, puis le téléphone fonctionne normalement, mais semble plus véloce de manière tres perceptible.

Au début, la connexion wifi et les widgets ont mis un peu de temps;lors du 1er redémarrage et je suppose que la modification de la taille de la pile a entrainé une reconstruction de certains fichiers.

Auparavant j'avais fait un éssai sur une valeur réduite à 24, et là, par contre, c'était plus lent.

Je tiens à dire que ça n'est pas un effet placebo, je vois une réelle différence.

A déplorer seulement les 2 pop-ups de fermeture de rSAP, mais après ils ne reviennent plus avant le prochain redémarrage.

*

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais risqué à changer les paramètres dans performence.

Il y a la "Transparence 16 bits" qui avait été rajouté il y a quelques temps. Avec Chainfire 3D, il y a aussi cette option je crois

EDIT: je viens de regarder pour voir comment c'était réglé et c'était déjà sur 48 alors que je n'y ai jamais touché ??


Voici 2 vidéos pour montrer la différence avec ou sans NotiGo. Il faut regarder l'icône de l'appel en absence dans la barre de notification.

Sans NotiGO : exdialer se lance quand on clique sur la notification mais la notif reste

Avec NotiGO : exdialer se lance quand on clique sur la notification et la notif est effacée

Après, Même si on n'a pas NotiGo d'installer, ce n'est pas non plus franchement très grave.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM9 bilan des progrès réalisés

Traduction Google : (source)

Nous avons travaillé dur sur la CM9 puisque Google Android 4.0 publié (Ice Cream Sandwich) dans le mois sauvages dernière, et les choses commencent lentement à se rassembler. Google a fait un excellent travail avec ICS et ajouté quelques fonctionnalités vraiment génial qui, dans certains cas remplacer ou déprécier les fonctionnalités que nous avions en CM7, nous sommes donc réévaluer l'ensemble de nos personnalisations. Un certain nombre de dispositifs sont déjà en place et fonctionnant avec CM9, et l'accent est mis actuellement sur les dispositifs se prête autant que nous le pouvons. Les premiers appareils (à part le Nexus S, que vous pouvez déjà obtenir de la section Koush sur ROM Manager) que nous allons avoir sous la main qui se résume à être des dispositifs basés sur OMAP4, MSM8660/7X30 et Exynos. Nous avons également quelques tablettes Tegra2 dans le pipeline, comme la Galaxy Tab 10.1 et Asus Transformateur. Notre objectif est de fournir un appui continu à tous les appareils CM7 retour à la série QSD8250 de dispositifs tels que le Nexus One. Je ne veux pas faire de promesses en ce moment, mais que c'est le plan. Et désolé Droid1 propriétaires, nous sommes abandonner le support pour vous. Temps de mise à niveauicon_smile.gif

Il ya un certain nombre de défis auxquels nous faisons face. Google a fait des changements assez importants au cadre Android que la compatibilité de rompre avec la caméra propriétaires âgés et les pilotes graphiques afin de réaliser quelques performances assez fou, mais je suis confiant que l'équipe sera en mesure de surmonter ces problèmes, comme nous avons dans le passé .

Pour ceux d'entre vous qui aiment construire cm de la source-même, vous savez probablement que le temps de mise en rotation lors du démarrage de l'accumulation CM7 est absurdement longs en raison du nombre élevé de dispositifs dans notre référentiel. Koush et Arcee avons mis en place une solution à ce problème qui ajoute de nouveaux dispositifs à la demande à votre référentiel local, économisant à la fois la bande passante et le temps long au démarrage. Quelques autres améliorations sont à venir très aussi, comme une appli musicale entièrement remanié, un nouveau gestionnaire de fichiers, et un nouveau lanceur basé sur le stock 4.0.

Si vous avez un Nexus S, vous pouvez consulter le code et construire par vous-même aujourd'hui. Plus les appareils sont sur le chemin, et je vais envoyer ces mises à jour du statut que nous faire plus de progrès.


Tweet via le compte Cyanogen, il y a 25 mn : Also, there's going to be a 7.2 release in the next few weeks to fix bugs. (source)

Traduction Google : Aussi, il va y avoir une version 7.2 dans les prochaines semaines pour corriger les bugs.


ça peut vraiment le faire pour CM7:

- économisant à la fois la bande passante et le temps long au démarrage

- une appli musicale entièrement remanié, un nouveau gestionnaire de fichiers, et un nouveau lanceur basé sur le stock 4.0

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les liens

Voilà : j'ai retiré les liens le temps de modifié 1 ou 2 petites choses. juste ce qu'il sera écris quand on flash les fichiers.

Je vais les remettre très bientôt.

vu

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...