Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Non, le nand ne restaure pas le hboot, faut faire le changement de hboot avant wipe et installation / restauration ;)

Salut les cyanomi !!!

je passe pour vous demander un truc (Certain propos pourrait heurter la sensibilité de certain personne dans les mots qui vont suivre)

voila je cherche depuis un petit moment un widget ou une application pour les sms (c'est la ou je vais heurté les gens) pour avoir un peut comme sur iPhone (je vous avez prévenu c'est violent de dire ça et je vous prie de m’excuser)

je m'explique, je ne veux pas du tout le thème pour message de l'iphone, je cherche juste une appli ou widget, qui lorsque mon écran et verrouillé et je reçois un sms, je puisse le lire et si je veux y répondre

une image c'est mieux qu'un grand discours :

bitesms50.jpg

c'est pour cela que je viens vers vous car je ne trouve pas (je cherche peut être mal ...)

si quelqu'un a une idée ça serait super =)

Il y a aussi SMS Popup

Tiens, je connaissais pas. C'est un membre sur XDA qui m'en a parlé.

AdAway

C'est le même genre d'applications, mais d'après les coms, ça à l'air mieux, plus poussé, on peut choisir la source, etc... Et c'est open source aussi. Je viens de l'installer, je vais tester un peu pour voir.

@GDEHON> Une appli que tu pourrais ajouter au résumé :)

Desolé mais j'ai pas suivis ce topic ces derniers temps,

car j'ai toujours des soucis de notification de nouveau message !!

Y a quoi de bien ou de plus dans cette appli ?

Y a t il eu d'autres choses intéressantes qui ont été dite dernièrement (pas le courage de relire tout)

hormis le fait qu'il faut mettre sa carte sim à l'endroit ^^

Je me moque pas BMWzx6, car le peu que j'ai lu je craignais pour ton téléphone alors content que ça ne soit que ça et tan,t mieux si ça fait sourire au final !

Resalut tout le monde, j'ai fait soigner ma trizomie ^^, mais j'ai une question :

- Est-ce possible d'avoir les deux onglets "Notifications" et "Parametres rapides" sur CM7 ?

(Car j'ai chercher ds les parametres mais sans resultats)

Coucou les amis,

j'ai un petit souçis qui m'embête depuis plusieurs jours.

Quand je passe un appel le téléphone vibre 2 fois quand l'appel est lancé, 2 fois quand le correspondant décroche et enfin 2 fois à la fin de la communication. (Edit: ça vibre aussi quand le capteur de proximité déclenche l'allumage de l'écran, toujours pendant l'appel)

Pourtant dans Paramètres > Paramètres d'appel : la seule case cochée est vibrer sur double appel.

J'ai essayé de toutes les cocher puis de les décocher pour revenir en l'état et ça ne change rien, ça me rend fou tout ces coups de vibreur, vous auriez une idée?

Je me demande si c'est pas une histoire de retour haptique, le côté obscur des paramètres cyanogenmod où je pige que dalle :)

Merci

Modifié par dj0

Bonjour, j'ai installé avant hier cette rom après avoir quitté une rom Sense. Je la trouve vraiment très fluide et agréable mais j'ai un soucis étrange : elle ne retient pas certains paramètres.

Je m'explique : j'ai changé la sonnerie d'appel et de notification. Cela fonctionne bien au début, mais au bout d'un certain temps (indéterminé, mais je m'en aperçois le lendemain) il me remet les sonneries par défaut, sauf pour celle du SMS et du mail.

Idem, j'ai voulu changer l'affectation du raccourcis de bureau d'appel pour ouvrir gocontact à la place. Cela fonctionne bien au début, mais de la même manière il remet la fonction normale au bout d'un certain temps.

D'avance merci

Jamais vu ça non plus, comme le dit onclebob, tu dois avoir une appli qui fait quelque chose

@onclebob> tu est toujours sur la rom ICS de Sanvold ou tu es revenu sur Cyano ?

Moi, je suis en train de tester la rom Sanvold et celle de DK_Zero-Cool (compilé à partir des sources CM9) pour voir un peu laquelle est la mieux

Mais sur le papier, elles n'ont quasiment pas de différences.

Je viens de passer la journée à essayer la version de Sandvold et de DK-Zero-Cool (sources CM9)

Et c'est vraiment fluide, ya pas de soucis, notre Desire n'est pas encore à la rue.

Mais il manque encore trop de chose à mon goût. Donc je repasse sur MildWild

En tout cas, on aura sans problème CM9 sur le Desire, ça c'est sur.

@minux> c'est la seule fois que je parlerais de ça, (je te le promet)

MildWild, à commencé une version à partir des dernières Nightly

MildWild CM-1.0

Modifié par sydbarrett55

Vue que les maj de CM7 se terminent petit à petit et merci à Syd qui compile la rom ! (De mon coté je la compile aussi mais il la compile avant moi... du coup la flemme de compiler ^^)

j'en profite pour continué sur le theme du 3615...

mon désire reçoit sa sim free samedi soir !!

Moi j'ai déjà migré (j'ai reçu ma SIM mercredi), ça marche très bien, rien à dire.

Je n'utilise pas l'appli freemobile config, j'ai configuré manuellement les apns et l'itinérance.

Par contre dans mon interface de gestion je n'ai toujours pas accès pour pouvoir modifier mon rib (oui j'ai eu le bug du rib invalide du coup je me suis inscrit avec 12345 12345 12345678910 19)...

---

pour arrêter le hors sujet, j'ai toujours le bug des vibrations au décrochage/raccrochage/activation de l'écran pendant appel via le capteur de proximité. Ca m'énerve!!!

Régler le retour haptique pour dj0 :

Menu > Paramètres > Paramètres d'appel > "sous section" Paramètres Avancé Vxx.x

>> Vibrer sur réponse : non coché

>> Vibrer régulièrement : non coché

>> Vibrer en fin d'appel : non coché

>> Vibrer en double appel : non coché

>> Forcer capteur de proximité : coché

Menu > Paramètres > CyanogenMod > Boutons > Retour Haptique

>> Tu décoches tout !!

Modifié par Eljyenka

Héhé, j'étais déjà dans cette configuration à l'exception près : j'avais laissé le vibreur pour notifier du double appel.

Je viens de tester en décochant tout, ça ne change rien :mad:

Faudrait que je refasse une installe propre mais je manque de motivation et de temps (et puis j'attends CM9 pour ça)

Merci quand même pour l'aide, je me doutais bien que c'était ces paramètres là, j'avais déjà testé mais aucun effet, bizarre

Hello la compagnie !

J'ai un petit soucis avec le Desire SLCD de ma femme (nu). J'ai flashé son téléphone avec les informations de ce topic :

Je possédais encore la semaine dernière un SGS et j'avais testé autrefois CyanogenMOD 7. :) Ma femme le trouvait rapide, fluide et suffisant pour son usage. Je lui ai donc acheté un Desire nu et je lui ai donc tout de suite implanté la Cyano (avec A2SD tout comme dans le tuto). Elle en est très contente à un détail près : l'appareil photo lui demande tout le temps d'insérer une carte SD pour prendre un cliché. Après reboot, le message disparait mais dès qu'elle prend une photo et qu'elle arrête l'APN pour le remettre ensuite, le message ré-apparait ! :( Je n'ai rien vu dans le premier post concernant ce problème donc je me permets de vous poser la question ! :)

Merci d'avance ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...