Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

non, pas de problèmes.

Tiens, le DEV qui a fait ramscript (ou Ram Manager) vient de sortir une nouvelle app

C'est CPU Control Lite [ROOT]

ça a l'air d'être du même genre que SetCPU, enfin pas tout à fait d'après les screens.

Je n'arrive plus à installer d'applications avec Amazon AppStore ???

Il me dit que ce n'est pas possible à cause de mon pays. Alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenant.

Ils ont peut-être bloqué le truc ?

Compilé aujourd'hui : update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-2012-02-06-signed.zip (9de37623ed339d42ce7b8f8925f1cc51)

Je sais pas quels changements il y a eu. Je n'arrive pas à voir le changelog

Modifié par sydbarrett55

Je n'arrive plus à installer d'applications avec Amazon AppStore ???

Il me dit que ce n'est pas possible à cause de mon pays. Alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenant.

Ils ont peut-être bloqué le truc ?

remet une fausse cb depuis un vpn americain, j'ai du faire ça

@Ljink > OK, j'avais pas bien compris de quoi tu parlais. En fait l'appli n'est pas bloqué, j'ai la même chose aussi.

Mais quand ça reste sur "application des ..." tu cliques sur l'icône pour rafraichir. Et c'est réglé :)

Je dirais plutôt que c'est un petit bug

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1

Bonjour à tous ,

J'ai un gros soucis dernièrement avec ma carte SD :

Lorsque je démarre l'appareil photo, un message apparaît me précisant :"Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo", ou lors du lancement d'une application comme Zedge "Insert SD Card".

Alors qu'au début l'appareil photo fonctionnait parfaitement bien (j'ai pris deux photos avec), de plus j'utilise winamp pour lire ma musique présente sur la carte SD et je n'ai aucun soucis. J'ai également le même problème de carte SD non détectée pour l'installation de deux jeux (Fieldrunners HD et Great Little War Game).

Pour info j'ai suivi ce tuto pour l'installation de ma rom cyanogen : https://forum.frandroid.com/topic/78354-tuto-gingerbread-et-plein-despace-libre-pour-les-nuls/

Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Il suffit de monter la SD en R/W avec root-explorer et de faire un fix-permission dans ROM manager.

Envoyé depuis mon Desire HD dopé à l'Android Revolution.

Bonjour.

Suite à quelques soucis, j'ai désinstallé le market.

Je n'arrive pas à le réinstaller.

J'ai DL le market.zip de la 1ere page et l'ai installé mais rien n'aparait dans mes applis.

Je suis sous Cyano 7.1.0

Merci par avance du coup de main.

EDIT : c'est bien j'ai trouvé; désolé pour le dérangement ^^

EDIT2 : Ah non, force close à chaque DL :/

Modifié par Tohade

Et le Dalvik cache aussi, ça ne mange pas de pain, et ça peut pas faire de mal.

Bonjour.

Suite à quelques soucis, j'ai désinstallé le market.

Je n'arrive pas à le réinstaller.

J'ai DL le market.zip de la 1ere page et l'ai installé mais rien n'aparait dans mes applis.

Je suis sous Cyano 7.1.0

Merci par avance du coup de main.

EDIT : c'est bien j'ai trouvé; désolé pour le dérangement ^^

EDIT2 : Ah non, force close à chaque DL :/

Flash ce zip. ça install le dernier Market dans /system/app

désinstalles l'ancien si tu en as déjà un (celui qui te fait des FCs)

AndroidMarket_3.4.4.zip

Modifié par sydbarrett55

Vous avez vu sur XDA , Un développer propose DESIRE ROMS sur le market

https://market.andro...e=search_result

On y trouve pas mal de chose sur le HTC DESIRE, natamment les roms, addons, Gapps etc ...

Juste une chose me gène, les permissions qui sont demandées à l'installation. Perso j'en ai viré quelques unes avec LBE

Il commence a y en avoir des versions ICS pour le Desire :

(20 Nov 2011) [bETA 0.4.0RC1][11.02] ICS for Desire [FULL HW][4.0.3]

(28 Nov 2011) [ROM][DEV][Evervolv][2/10] (Texas)Ice Cream Sandwich N1 AOSP 4.0.3 (now w/ HWA)

(21 Déc 2011) [ROM] BCM b0.3.6_1 (sources CyanogenMOD 9)

(07 Fév 2012) [ROM][iCS][08.02] AOKP for Bravo - Almost feature complete! - Stock HBOOT only

@monpseudo > elle est bien sympathique cette application, mais je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit.

pourtant, j'ai accès à tout, mais quand je clique sur télécharger, rien ne se passe ?

Modifié par sydbarrett55

L'éternel question, encore et encore. Si tu vois une différence entre les RIL je veux bien que tu me dises quoi ?

Franchement, j'en ai essayé plusieurs mais je n'ai jamais vraiment vu de différences.

La seule chose que je peux te dire, c'est d'utiliser un de ceux-là qui sont prévu pour Gingerbread (Rom AOSP 2.3) :

Ces RIL sont prévu pour tourner avec ces 2 radios :

Modifié par sydbarrett55

y'en a parmis vous qui se sont lancés dessus? a quand un post officiel sur cette version??

traduction vite fait....

"Donc oui, attendez-vous des bugs et autres joyeusetés smile.gif

Il a quelques fonctionnalités intéressantes comme 4/8-way lockscreen et beaucoup de réglages de la batterie, mais ce n'est pas encore terminée donc il n'y a probablement plus à venir.

Bravo les problèmes spécifiques et de l'état (suivi dans git):

GApps (sur le site de AOKP): https://sites.google.com/site/androi...ds-1/downloads~~HEAD=NNS

Recommandé script de A2SD: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1342387

Ne pas utiliser le script de data2sdx amarullz.

Elle provoque bootloops de la façon dont les scripts init.d sont traitées dans AOKP.

Flash ROM, puis GApps (meilleure sans avoir à redémarrer).

Le passage de rom/CM9 Sandvold pourrait fonctionner sans les données essuyer, mais ne me blâmez pas quand il se bloque.

Ou tout simplement sauvegarder et restaurer.

Vous devez également reflasher GApps après une lingette, parce que certaines choses (courants, Voix, Vidéo, Musique Google) sont installés à des données."

++

Il commence a y en avoir des versions ICS pour le Desire :

(20 Nov 2011) [bETA 0.4.0RC1][11.02] ICS for Desire [FULL HW][4.0.3]

(28 Nov 2011) [ROM][DEV][Evervolv][2/10] (Texas)Ice Cream Sandwich N1 AOSP 4.0.3 (now w/ HWA)

(21 Déc 2011) [ROM] BCM b0.3.6_1 (sources CyanogenMOD 9)

(07 Fév 2012) [ROM][iCS][08.02] AOKP for Bravo - Almost feature complete! - Stock HBOOT only

@monpseudo > elle est bien sympathique cette application, mais je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit.

pourtant, j'ai accès à tout, mais quand je clique sur télécharger, rien ne se passe ?

Bonjour,

j'ai un souci avec cette CM7 (nightly 262). Je l'ai flashé il y a quelques jours le problème est qu'à chaque reboot je perds quelques éléments de parametrage. Par exemple j'utilise le clavier swiftkey X et après un reboot je repasse automatiquement au clavier de base . Je perds également la synchro des contacts facebook, après chaque reboot il faut que je retourne dans fb pour lui demander de "tout synchroniser" et donc je dois à chaque fois joindre tous mes contacts. Problème de synchro également avec Gmail qui m'affiche un "!" rouge dans paramètres>comptes et synchro.

Une petite idée?

J'ai lu ici et là des problèmes similaires, e.g. avec FB, mais ils se reglaient simplement en corrigeant dans les paramètres. Mon problème est que ces paramètres se réinitialisent...

Merci de votre aide

Pour fixer les permissions, tu peux le faire à partir du recovery. Avec 4EXT

Je ne sais plus si c'est possible avec Clockworld

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses, malheureusement ça ne marche pas, mon recovery est le AmonRA, j'ai testé un "'Fix apk UID mismatch" mais ça n'a pas résolu le problème, j'ai également essayé en ligne de commande via "fix_permissions", même résultat....

De plus j'ai fais une grosse con********, j'ai enlevé la carte sd du téléphone et démarré sans celle-ci ==> les 3/4 des applis disparues et impossible de réinstaller les applis google....

Bref je me retrouve avec un téléphone basique (même un 3310 ferait mieux ^^).

Des avis pour me sortir de tout ça ? Re-flasher depuis le début ?

Modifié par Shynoka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...