Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Merci pour la réponse Sid !

Concernant les LED de notifications, j'ai déjà vu la mienne s'allumer en bleu et fushia je crois sous handcent dans une version antérieure de CM7.

Or , je ne désire plus utiliser handcent, et dans les paramètres cyanogen je ne contrôle que deux couleur vert et orange, j'ai vu dans différents topics que des applications pouvait par exemple utiliser une led bleu pour une telle application.

L'un d'entre vous en utilise une en particulier ? Ou alors je regarde mal les paramètre cyanogen de base ?

Mon idée serait de mettre une LED Bleu pour twitter ou l'appli SMS de base.

Bonne soirée

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses, malheureusement ça ne marche pas, mon recovery est le AmonRA, j'ai testé un "'Fix apk UID mismatch" mais ça n'a pas résolu le problème, j'ai également essayé en ligne de commande via "fix_permissions", même résultat....

De plus j'ai fais une grosse con********, j'ai enlevé la carte sd du téléphone et démarré sans celle-ci ==> les 3/4 des applis disparues et impossible de réinstaller les applis google....

Bref je me retrouve avec un téléphone basique (même un 3310 ferait mieux ^^).

Des avis pour me sortir de tout ça ? Re-flasher depuis le début ?

Avant de fixer les perms. , as-tu monter /sdcard en r/w avec root explorer, comme je te l'ai dit dans mon post précédent ?

Édit :

Il suffit de monter la SD en R/W avec root-explorer et de faire un fix-permission dans ROM manager.

Envoyé depuis mon Desire HD dopé à l'Android Revolution.

Modifié par ParadiuS

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis,

J'ai actuellement la version KANG dans la maj du 06/02 en A2SD et je souhaiterai changer ma carte SD

J'ai donc fait un backup en recovery et je pensai qu'en restaurant mon backup sur ma nouvelle carte SD cela fonctionnerai mais le logo cyanogen tourne en boucle

Il y a t'il une préparation au préalable à faire sur ma nouvelle carte micro SD ?

Merci par avance de votre réponse :)

j'ai une question a propos d'une option tres pratique mais qui marche une fois sur 2 avec moi lol

quand je recois un appel auquel je ne peu répondre j'ai l'option envoyer un sms avec plusieurs choix (je ne suis pas dispo, je vous rappel de suite etc....)

par contre cette option , je ne sais pas pourquoi, elle n'apparait pas tout le temps, je crois que c'est un probleme du déverouillage du mise en veille qu'il ne faut pas faire ou faire au contraire...?),donc, comment bien procéder...

je recoit un appel, je choisi l'option raccroché directement, normalement l'option repondre par sms devrait apparaitre de suite non?

c est bon c'est reglé...

Modifié par juhnino

Avant de fixer les perms. , as-tu monter /sdcard en r/w avec root explorer, comme je te l'ai dit dans mon post précédent ?

édit :

Bonjour,

Je viens de re-flasher mon Desire, même résultat...

J'ai pourtant monté le /sdcard en R/W avec root-explorer puis fait un "fix permission" via ROM Manager mais il indique ceci à la fin : "Erreur pour lancer une commande avec les permissions root", une idée ? (il indique obtenir les droits root au début du lancement pourtant...)

Merci par avance.

Comment passer d'une version a2sd à une version avec S2E svp ?

J'avais une version CM 7.1.0 a2sd, et je viens de mettre la dernière version cm 7.2.0 de sydbarrett55.

Maintenant, je n'arrive plus à installer d'applications.

Car, quand je veux télécharger l'appli S2e, çà redémarre le tel à chaque fois.

Merci de votre aide

Modifié par JulienDk

C'est bizarre ça, normalement tu as juste à flasher la rom

Et au premier démarrage il faut juste installer simple2ext !!!!

ça te fait ça que pour simple2ext ? Tu peux installer d'autres applications du Market ??

Au cas où, voici l'apk de simple2ext si tu veux l'installer sans passer par le Market : Simple2ext_1.2.0.apk - md5sum : D256EF14148E2ED3D99A773C8CAF5F63

Mais c'est quand même bizarre ce que tu nous raconte (je ne dis pas que tu dis n'importe quoi :P)

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Modifié par sydbarrett55

C'est bizarre ça, normalement tu as juste à flasher la rom

Et au premier démarrage il faut juste installer simple2ext !!!!

ça te fait ça que pour simple2ext ? Tu peux installer d'autres applications du Market ??

Au cas où, voici l'apk de simple2ext si tu veux l'installer sans passer par le Market : Simple2ext_1.2.0.apk - md5sum : D256EF14148E2ED3D99A773C8CAF5F63

Mais c'est quand même bizarre ce que tu nous raconte (je ne dis pas que tu dis n'importe quoi :P)

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Celà me fait çà avec toutes les applications, je peux la télécharger, mais à l'installation, le tel reboot.

J'ai résolu le problème avec un wipe data, maintenant, tout roule !

Et le Dalvik cache aussi, ça ne mange pas de pain, et ça peut pas faire de mal.

Flash ce zip. ça install le dernier Market dans /system/app

désinstalles l'ancien si tu en as déjà un (celui qui te fait des FCs)

AndroidMarket_3.4.4.zip

Merci pour ta réponse.

Cependant, je ne vois tjrs pas le market.

Après vérif; après un reset usine, j'ai beau flasher les gapps, je ne vois rien... Même après avoir monté /systeme et /data.

Ca dit quelque chose à quelqu'un svp ?

En faisant "menu > notification" (dépend du launcher) elle n'apparait pas? Tu pourrais avoir juste un probleme de tactile sur le haut.. essais d'activer la rotation a 180° dans les params cyanogen..

En parlant de Launcher j'utilise en ce moment ssLauncher ( https://market.andro...y5sYXVuY2hlciJd ), c'est un truc de malade ce Launcher, il est personalisable a fond, intégre en natif des raccourci type texte (ca rend comme "minimalist text"), des raccourci vers activité, applis, autre page du launcher (exemple sur mes screenshot "jeux" renvois vers la page "jeux". Comme par hasard deux jour apres que je l'utilise il a fait la une de XDA :)

Ps: darkfazer> sur ce launcher tu peux descendre la notif en swypant vers le bas ou tu veux sur l'ecran.

Rendu du launcher:

Modifié par onclebob

hello tout le monde !

je vais poser la question merdique qui dois tomber tout les 4 matin sur ce forum...

je veux passer à cyanogen mod sur mon HTC desire, qu'elle est la version la plus stable que je puisse installer ?

Et deuxième question qui fache ... j'avais installé une cyanogen mod sur mon htc magic et question performance, je lui avais rendu la vie. Par contre au bout de peu de temps je me suis mis à avoir des reboot quotidien. Est-ce que ca risque d'arriver avec cyanogen 7 ?

je dois avouer que si change c'est pour l'histoire de mémoire interne du téléphone trop faible et pour pouvoir bénéficer des corrections ortographique sans remplacement automatique :)

mais question stabilité et rapidité, ma rom htc officielle est nickelle, donc ça m'embêterai de choper une version pas super stable ...

merci d'avance pour vos conseils !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...