Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Je viens de compiler avec les dernières sources

update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-2012-03-06-signed.zip - md5sum : FB9F4E16B6418554565ADBD2CD1E6E4B

j'ai l'impression que tu n'as pas la dernière version des fichiers propriétaires dans tes sources, à récupérer ici :

proprietary_vendor_htc

et à mettre dans "~/android/system/vendor/htc/"

La conséquence est qu'il te manque notamment la lib "libwebkitaccel.so" dans ton .zip

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sydbarrett55 ta rom recompilé, contient elle le bootanimation nexus prime (bon encore ca pas trop important lol), le gps.conf optimiséfrance zip, optimisation de lecturesd, ramscript et a2sd?? ou faut il que je les rajoute?

merci

Comme onclebob l'a dit. C'est du pure Cyanogen. Rien n'est retiré ni ajouté.

Et voici le changelog : c'est ce qui'il y a dans ma compile. il y aura surement une Nightly officielle qui contiendra ces changements. Mais elle n'est pas encore sortie

C'est pour ça que je l'ai compilé. On a les derniers changements. On est pas obligé d'attendre une version officielle.

Personnellement, je ne l'ai pas testé. Je suis toujours sur MildWild 3.5.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le kernel ManU 2.1 -GB-HAVS-AXI-128-BFS... y'avait un wipe du dalvik cache ou autre à faire après l'install ? c'est c'est bien passé. mais j'ai pas amélioré mon problème de carte mémoire en usb... j'y croyais fort pourtant :)

je vais voir si j'ai gagné en autonomie, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Nightly Officielle

update-cm-7-20120307-NIGHTLY-bravo-signed.zip - md5sum : 745535fb2cfbc27e35e780b170b20570 - changelog

@iostrym > Essaies cette version, c'est une officielle avec toutes les nouveautés, et normalement, il n'y a aucun problème avec les vitesses de transfert. Moi j'en ai pas

Est-ce que le train train des Nightly réprend petit à petit ????

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tu t'es remis à cm7 . fini mildwild ? ;)

autre sujet, vous parlez tous de CM9 et ICS du coup je me demande pourquoi il n'y a pas eu CM8 et Honeycomb ? ou alors personne l'utilise ?

Modifié par iostrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer, si je peux changer de nightly sans rien perdre mais cela suppose tout de même qu'il n'y aie pas de changement majeur entre les différentes nightly (pour mon cas, ca devrait aller) mais par exemple si on passe d'une nightly avec plein de configs à une nightly précédente dans laquelle il y a moins de config, j'imagine que les config (sotckées en sd ou dans la partition .data) qui n'ont plus de correspondance dans la nightly vont ptêt générer des erreurs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenir en arrière est une très mauvaise idée, dans certain cas ça marchera dans d'autre ça foutra la m**** :s

pour HC et CM8, c'est bien la faute à google, HC étant la 1st version pour tablette, google ne voulais pas que HC soit installé sur tout et n'importe quoi, c'est pour ça qu'ils n'ont pas filé le code source :)

ça défonce ça les nightlies reprennent petit à petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tu t'es remis à cm7 . fini mildwild ? ;)

Non non, je suis toujours sur MildWild pour tous les jours. C'est la rom la plus fluide, réactive et pas trop gourmande en batterie

Mais en ce moment, je teste certaines roms pour voir

- Cyanogen Nightly

- BCM CM9

- ICS sandvold

- MildWildCM

Mais je reviens toujours vers MildWild en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis avec la dernière nightly.

Mon desire ne passe pas l'écran alpha rev (celui juste avant l'animation CM) même après un full wipe.

Je n'ai pourtant eu aucun soucis sur la nightly précédente. Je ne comprends non pas pourquoi cela fait ça.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière nightly, pour l'instant ça va, j'ai pas non plus beaucoup utilisé le téléphone. sans le kernel manu, j'ai toujours le même problème de transfert sd et avec le kernel manu ... pareil :) :)

et avec le recovery, j'ai la patate en transfert SD... vraiment bizare ...

Si vraiment tu avais la même config que moi sydbarret55 ( nightly du 03/2012), la seule différence qu'on peut avoir est la radio (j'ai mis la dernière: 32.56.0032U_5.17.05.23) ou les applis installé... (pourtant j'ai installé que du standard mais bon ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis avec la dernière nightly.

Mon desire ne passe pas l'écran alpha rev (celui juste avant l'animation CM) même après un full wipe.

Je n'ai pourtant eu aucun soucis sur la nightly précédente. Je ne comprends non pas pourquoi cela fait ça.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance

w2w

C'est ça marche après réinstallation des mtd partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, ce script là j'ai essayé avec et sans ... rien à faire c'est bizare. j'ai relu un peu le forum et j'ai vu toutes les mani où vous êtes avec les imprim écran de vos copier collé, les tests avec des ptits fichiers, des gros fichiers etc. moi je suis en plein dedans alors que le pbs est censé être corrigé...

enfin, je vais pas non plus me prendre la tête avec ça vu qu'avec le recovery, ca marche très bien. mais bon ça m'embête de pas comprendre... j'ai ptêt une appli qui m**** ou alors le R.I.L. que j'ai jamais changé (je sais pas c'est quoi ce truc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...