5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ça m'étonnerait que ça vienne du téléphone, je ne vois qu'une chose. C'est un problème au niveau de la SD, comme tu l'as déjà dit Je ne vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Lorsque je lance le formatage depuis 4ext, il me marque : Formatting sdcard... Creating fs for /sdcard Format /sdcard complete. Recovering 4ext.prop.. On dirait que le formatage se fait mais ne se finalise pas. Il faudrait que j'essaie avec un autre recovery. Quelqu'un a le zip de clockworkmod??? C'est bon pour clockworkmod, je l'ai récupéré avec rom manager. Bon formatage réussi avec Clockworkmod mais ça marche toujours pas : soit le téléphone plante lorsque la SD est dedans, soit il me marque SD endommagée. Même en montant la SD en USB storage depuis le recovery m****, le pc détecte la carte mais au bout de 30 secondes, elle devient illisible. Cette fois-ci, c'est bon, je fais mon deuil de ma carte 8 Go... :( Modifié 24 mars 2012 par bert2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) supprimer Modifié 2 avril 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) J'ai un petit souci d'affichage sur le forum ???!! Pas vous ??? Mon avatar et mon nom ne sont pas au bon endroit ?? Modifié 27 mars 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est ok pour moi avec IE9, il n'y a pas ce défaut d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 OK aussi pour moi sous Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Idem tout est bon coté affichage (sous FF11) sinon, lorsque je suis passé sous Cm7.2Rc1 je n'ai pas réussi a restauré mes app avec TB ça a fonctionné chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai juste wipé le cache alors je n'ai pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ben fait quand je maj cm7 je fais toujours la même procédure, longue mais efficace (ne la critiquez pas elle me conviens !) je repars de zéro : - modification de cm7 - full wipe - installation de cm7-modifiée - installation de ril, kernel et gapps - restauration des app via TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est bon en fait, l'affichage est redevenu normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bug de cache peut être ? (ctrl + maj + supr dans ton nav et vide le cache juste) ou (ctrl + f5 pour forcer l'actualisation de la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 EN fait, si j'ai toujours le bug mais uniquement avec Firefox ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir, je vais installer la RC 7.2 sur mon Desire qui est en 7.1 stable, j'ai juste à mettre le zip dans la sd et aller sur le recovery puis wipe cache et l'installer ? Sinon les nouveautés sont correctes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Bonjour, Oui à vos deux questions ;-) Et en cas de problème, il faudra faire un WIPE ALL Modifié 29 mars 2012 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 EN fait, si j'ai toujours le bug mais uniquement avec Firefox ?? J'ai déjà eu un problème similaire et c'était juste un problème de zoom. Zoome ou dézoome la page (ctrl + mollette), on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moka > fait un backup avant comme ca tu ne prends aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai déjà eu un problème similaire et c'était juste un problème de zoom. Zoome ou dézoome la page (ctrl + mollette), on sait jamais. Tout à fait, tu as trouvé le truc. En fait, c'est à partir d'un certain zoom. L'avatar change de place.Et quand je repasse en dessous d'un certain seuil, l'avatar reprend ça place. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le faisait pas avant. Ils ont changé un truc sur le forum. Vu qu'ils le modifient assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Olala une règle d'accessibilité du web non respecté !! Ok je retourne au taf, bisoux les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdidish Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour Cyanogen permet de voir les réseau ad hoc. Ça pourrait m'être utile lorsqu'il y a un fichier qui m'intéresse sur un ordi qui possède le wifi mais pas d'accès internet. Mais une fois connecté sur le réseau ad hoc, comment échanger des fichiers (depuis un ordinateur vers le téléphone) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je pense que c'est impossible avec le Desire, il faut au moins un switch (ou box) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour Cyanogen permet de voir les réseau ad hoc. Ça pourrait m'être utile lorsqu'il y a un fichier qui m'intéresse sur un ordi qui possède le wifi mais pas d'accès internet. Mais une fois connecté sur le réseau ad hoc, comment échanger des fichiers (depuis un ordinateur vers le téléphone) ? Merci wifi file explorer règle le problème, internet ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdidish Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Naruz : merci je vais essayer ça ; est-ce que tu t'en es déjà servi sur un réseau ad hoc. ? Car plusieurs programmes de ce genre considèrent que je ne suis pas connecté sur un réseau wifi et donc ne génèrent pas d'adresse ip pour y accéder depuis le navigateur de l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 à la manière d'un wi-fi explorer. Moi j'aime bien File Expert. Tu peux faire de ton tél un serveur ftp pour partager tes fichiers. Et tu peux y accéder par FTP ou par http, dans le naviguateur web (comme wifi file explorer), c'est la fonction share your content. Sinon, tu as AirDroid qui est pas mal du tout Exporateur de Fichiers WiFi WiFi File Transfer Après, tu en as encore plein d'autres des applis du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, savez vous s'il est possible de synchroniser son calendrier pro sur outlook dans le calendrier du téléphone? En mode USB par exemple, sans mettre le calendrier sur les serveurs de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.