Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

oui j'ai vu dans le topic que tu cites que c'était un RIL issu du Desire S, mais je suppose que s'il est référencé dans cette section et ce post c'est que c'est compatible !(?)

En tout cas j'avais suivi les conseils de subout

Et je suis plutôt impressionné du résultat (1j 1h30 j'en suis à 56% ...)

--edit au passage :

#109 dispo

changelog

Modifié par dj0

Encore et toujours ce foutu probleme qui me guette...

Depuis la #102 je n'arrive plus à MAJ vers une nightly plus récente mis à part la #105...

Que ce soit la 107, 108 ou la 109 ce matin que j'ai essayé : BOOTLOAP ! (apres et avant wipe cache dalvik pour les puristes evidemment ;) )

Même apres un full wipe data, cela fonctionne au 1e flashage mais apres un redémarrage : BOOTLOAP again !

Bref ca me **** un peu, moi le fervant adepte des nightly's...

Qqun a une soluce ? :D

oui Bootloop of course...

J'ai déjà tenter de faire un mega full wipe : data + cache + dalvik, puis j'avais flasher de suite la #107 ... Ca a marché mais une fois éteint/ ou redémarrage : BOOTLOOP..

Donc, ca me parait vraiment bizarre ...

j'ai pas touché les tables de partition d'origine : Bravo stock donc je ne pense pas que ca puisse en être la cause ... :/

il me semble que passer s-off ne supprime pas ce que il y a dans le tel mais par contre si tu changes les table la il faut tour réinstaller

les désavantages moi j'en voie pas, ça te permet de modifier ta table de partition de mettre a jour cwm plus facilement... tu utilises rom manager ?

bonjour tout le monde!

voila j'ai décidé de passer mon desire, brandé orange mais passé sous officiel 2.2 avec goldcard, sous cyanogenmod 7.03

J'ai suivi les tuto a la lettre, root avec unrevoked, installation du recovery clockworkmod, formatage de la sd via le recovery, installation de la rom via rom manager puis installation de la derniere radio. Tous semble bien fonctionner, sauf le son, je n'en ai pas du tout.

J'ai essayé pas mal de truc : installation via recovery et update.zip plutot que rom manager, rerootage, rien n'y fait.

Le truc "bizarre", c'est que meme sous officiel, au démarrage, le desire croyai que les écouteur était branché (probleme apparamment récurrent avec les desire brande orange passé sous officiel), il y avais meme l'icone du casque dans la barre de notification, donc je n'avais pas de son. j'utilisais pour enlever ca le widget headset toogle widget, qui "débranchait" les écouteur "virtuel", et du coup je retrouvais le son.

Avec cyanogen c'est pareil, au démarrage l'icone casque est affiché, je n'ai pas de son, je met un coup de widget headset toogle, l'icone disparait mais je n'ai toujours pas de son.

Voila je ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas envie non plus d'essayer 15 versions différentes de cyanogen, mais cette rom me plait vraiment

merci d'avance pour vos réponses :-)

un petit up :mad:

personne n'a d'idée?

un petit up :mad:

personne n'a d'idée?

J'ai eu ce problème et l'ai résolu sans savoir pourquoi en:

- installant le s_off

- changeant de hboot pour prendre amon RA

- Flashant la rom via le recovery (eviter rom manager)

beaucoup de manips qui ont débloqué l'impasse dans laquelle j'étais.

J'ai eu ce problème et l'ai résolu sans savoir pourquoi en:

- installant le s_off : du genre en suivant ce tuto ? je choisi quel HBOOT du coup ?

- changeant de hboot pour prendre amon RA : a tu plus d'infos pour passer de clockword à amon ra? je trouve pas grand chose sur ce recovery sur ne net

- Flashant la rom via le recovery (eviter rom manager) : pour ca OK

beaucoup de manips qui ont débloqué l'impasse dans laquelle j'étais.

je te remercie de tes réponses

changelog de la #110

Add vivo (HTC Incredible S) support (android_vendor_cyanogen)
Changelog (android_vendor_cyanogen)
Added Samsung Galaxy S phones (android_vendor_cyanogen)
Fixed regression: fully charged battery shows as depleted. (android_frameworks_base)

Alors? On peut prendre des vidéos en 720p ?

Je test ce soir aprés je pense que c'est plus la compatibilité avec le camera.apk de htc

genre si tu trouve l'apk de la camera d'une rom officiel htc, tu peux peut-être la remplacer par celle que y'a dans cyanogen :s

je vous dis tout ce soire

alors une version nightly est une version en fr : de nuit

c'est à dire que c'est la rom mise à jour toute les nuits ou bien tout les 2 - 3 jours.

elle integre les dernières avancés de la team de dev :)

pour mettre à jour :

- télécharger la dernière nightly

- mettez la sur la carte sd

- direction le rectovery

- dans le recovery : wipe partition cache / wipe dalvik cache

- ensuite install zip from sdcard

- choose zip

- sellectionner le cm7......zip

- validez, patientez

- redemmarez une fois terminé

en gros c'est a peu prés ça

je te remercie de tes réponses

Oui, j'ai lu ce tuto.

Tu passes en S-off. Par contre, je n'ai pas eu besoin de changer de table de partition.

Ensuite tu te sers de l'application android flasher pour facilement flasher ton hboot avec amon ra.

Tu as dans ma signature un lien pour télécharger amon ra 2.0.1 qui permet de faire des backups de la nand, mais aussi de la partition ext. Bref, le nec plus ultra.

Pour te documenter sur amon ra, voici le topic dédié sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=839621

Ils en sont restés à la version 2.0, car la 2.0.1 est expérimentale (une beta quoi)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...