ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 mettre à jour via rom manager premium jeu sais pas si ça marche, j'ai lus que beaucoup de gens on des pb avec rom manager et les maj de cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ça fonctionne tout à fait bien. je change de version presque tous les jours avec. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Peut il y avoir de gros beugs en version nightly ? Ou es-ce utilisable au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 c'est utilisable au quotidien, pour rom manager ça marche peu être chez toi, mais sur certain trucs ça fout la m**** aux autres, j'ai tester pour la camera mais rien de différent, j'ai pas l'apk de la version de htc sous la main je test des que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ok merci beaucoup j'ai l'intention de l'installer de toute facon . Je vous tient informés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ha ben premiere fois que j'ai un soucis a l'installe d'une update.... j'ai voulu mettre la derniere nightly 110 + a2sd (lien fourni plus haut), en mettant a jour depuis la 7.0.3 stable... et maintenant ca arrete pas de relancer encore et encore l'animation CM7 de boot :( ca doit bien faire 30min que j'attend...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu utilises un h-boot spécial ? La version a2sd que tu as installé est elle fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Vérifie le MD5sum de l'archive que tu as installé, voici ce qu'il devrait etre : nightly 110 a2sd = e596bdc3edfe3d6a9538f7e085e8dff8 La version proposé est fiable, je viens de la vérifier en la téléchargeant depuis megaupload puis en l'installant. La nightly 111 est sortie, voici le liens vers l’officielle. Nightly 111 officielle : Et la version A2SD: Nightly 111 A2SD : MD5sum : 44c3d707d2370cb513c32e8b6baede83 cercle batterie 111 : MD5sum : a8eb4a04b5323a08a08fc8ff7c52642c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ton circle battery il marche sur la #110 ? ps : un theme cm7 est dispo sur xda : lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je ne sais pas je n'ai pas testé et je viens d'installer la 111 mais logiquement ça devrait vu que les fichiers SystemUI.apk et framework-res.apk sont identique dans les 2 versions. celle ci est sur pour la nightly 110 cercle batterie 110 : MD5sum : 635efd94f3dbc9c2447ca16058a22305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 merci à toi grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 depuis quelques jours j'ai un problème avec CM7 7.0.3 : lorsque je passe en mode avion, quand je le retire il ne détecte plus ma carte sim et je dois rebooter pour capter à nouveau, ce qui est particulièrement énervant... J'ai essayé un wipe cache/dalvik cache sans succès. Une idée?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bizarre ton truc, il voie plus ta sim ou il te demande le code ? essaie d'enlever la batterie, la sim la carte sd... souffle un peu pour enlever la poussière et remet tout en place puis reboot et test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Comment met on a jour facilement une nightly sans perdre ses données ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ta claque des doigts :) ----- relis quelques pages en arrière ou bien fais une recherche... Modifié 23 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Comment met on a jour facilement une nightly sans perdre ses données ? Merci d'avance Il faut télécharger le fichier d'installation de la ROM completement et l'installer comme si c'était une ROM normale. Il n'y a pas (en principe) de WIPE à réaliser. SAUF en cas d'erreur (ce qui arrive quand même fréquement) Il n'est pas nécessaire (hors développement) d'installer les Nightly tous les jours, une fois par semaine est déjà LARGEMENT suffisant. Le commun des utiliateurs, n'est pas capable de voir les changement d'une version à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon j'ai laissé tourné la nuit le téléphone,au petit matin il avait fini... je ne sais pas combien de temps ca a duré, mais c'est la premiere fois que ca me le fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci ! Il y a moyen d'avoir la couleur bleue pour la led ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour la led bleu utilise handcent sms qui remplace parfaitement l'appli de base et ne touche pas aux parrametres de led pour l'avoir en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'aimerais avoir l'effet dans le menu des applications d'oxygen et le widget heure-météo de sense sur cyanogenmod , C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pour le widget heure meteo, trouves le fancy widget 1.3 sur le net, c'est celui qui ressemble le plus au HTC ;) pour l'effet dans les menus je sais pas de quoi il s'agit alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour la led bleu utilise handcent sms qui remplace parfaitement l'appli de base et ne touche pas aux parrametres de led pour l'avoir en bleu. Go sms fonctionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, je suis passé sous CyanogenMod 7 il y a 2 jours, tout marche nickel, et bien sur pas le wifi. j'explique, il detecte bien le réseau, une fois la clé rentré il essaye de se connecter mais pas moyen, il dit "Connexion..." puis "Authentification aupres de Freebox..." puis "Déconnecté" j'ai entendu dire que sa serai le kernel qui faudrai changer mais moi noob que je suis je comprend rien bref auriez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai souvent eu des problèmes de connexion avec les freebox. Essaye de changer l'encryption du wifi dans la console de gestion de free, peut être que ceci résoudra le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 alors pour l'effet et sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.