Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

c'est utilisable au quotidien, pour rom manager ça marche peu être chez toi, mais sur certain trucs ça fout la m****

aux autres, j'ai tester pour la camera mais rien de différent, j'ai pas l'apk de la version de htc sous la main je test des que possible ;)

Ha ben premiere fois que j'ai un soucis a l'installe d'une update....

j'ai voulu mettre la derniere nightly 110 + a2sd (lien fourni plus haut), en mettant a jour depuis la 7.0.3 stable... et maintenant ca arrete pas de relancer encore et encore l'animation CM7 de boot :( ca doit bien faire 30min que j'attend......

Vérifie le MD5sum de l'archive que tu as installé, voici ce qu'il devrait etre : nightly 110 a2sd = e596bdc3edfe3d6a9538f7e085e8dff8

La version proposé est fiable, je viens de la vérifier en la téléchargeant depuis megaupload puis en l'installant.

La nightly 111 est sortie, voici le liens vers l’officielle.

Nightly 111 officielle :

Et la version A2SD:

Nightly 111 A2SD : MD5sum : 44c3d707d2370cb513c32e8b6baede83

cercle batterie 111 : MD5sum : a8eb4a04b5323a08a08fc8ff7c52642c

cerclebatterie.jpg

Je ne sais pas je n'ai pas testé et je viens d'installer la 111 mais logiquement ça devrait vu que les fichiers SystemUI.apk et framework-res.apk sont identique dans les 2 versions.

celle ci est sur pour la nightly 110

cercle batterie 110 : MD5sum : 635efd94f3dbc9c2447ca16058a22305

depuis quelques jours j'ai un problème avec CM7 7.0.3 : lorsque je passe en mode avion, quand je le retire il ne détecte plus ma carte sim et je dois rebooter pour capter à nouveau, ce qui est particulièrement énervant...

J'ai essayé un wipe cache/dalvik cache sans succès. Une idée?...

bizarre ton truc, il voie plus ta sim ou il te demande le code ?

essaie d'enlever la batterie, la sim la carte sd...

souffle un peu pour enlever la poussière et remet tout en place puis reboot et test

Comment met on a jour facilement une nightly sans perdre ses données ? Merci d'avance

Il faut télécharger le fichier d'installation de la ROM completement et l'installer comme si c'était une ROM normale. Il n'y a pas (en principe) de WIPE à réaliser.

SAUF en cas d'erreur (ce qui arrive quand même fréquement)

Il n'est pas nécessaire (hors développement) d'installer les Nightly tous les jours, une fois par semaine est déjà LARGEMENT suffisant.

Le commun des utiliateurs, n'est pas capable de voir les changement d'une version à une autre.

Bonjour, je suis passé sous CyanogenMod 7 il y a 2 jours, tout marche nickel, et bien sur pas le wifi.

j'explique, il detecte bien le réseau, une fois la clé rentré il essaye de se connecter mais pas moyen, il dit "Connexion..." puis "Authentification aupres de Freebox..." puis "Déconnecté"

j'ai entendu dire que sa serai le kernel qui faudrai changer mais moi noob que je suis je comprend rien bref auriez vous une solution?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...