Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

alors pour l'effet et sense ?

Pour l'horloge de sense regarde un peu plus haut, la réponse as été donnée !

pour le widget heure meteo, trouves le fancy widget 1.3 sur le net, c'est celui qui ressemble le plus au HTC ;)

pour l'effet dans les menus je sais pas de quoi il s'agit alors ...

Et pour l'effet explique un peu plus stp ;)

Modifié par ljnk

C'est pas pour être méchant mais tu mets une vidéo sans expliquer quoi que se soit pour ton effet, à quel moment le voit-on ?

soit tu parles de l'effet 3D danse le menu des application et la je te dirais que par défaut il n'est pas présent mais que tu peux l'avoir avec certains launcher

soit tu parles d'un autre effet qui apparaît quand tu arrives tout en haut/bas d'un menu, l'effet de fin/début de liste qui est activé par défaut dans cm7

J'ai souvent eu des problèmes de connexion avec les freebox. Essaye de changer l'encryption du wifi dans la console de gestion de free, peut être que ceci résoudra le problème.

en fait je me connecte sur le wifi du voisin donc je vais pas allez modifier ses parametres lol

Ce genre de problème se règle souvent par un redémarrage de la freebox...

Faudrait discrètement lui couper et rallumer l'électricité, ou alors tu peux tenter un gros court-circuit chez toi qui ferait disjoncter toute la rue... :emo_im_angel:

Merci, en fait ce qui ne me plait pas dans ADW launcher c'est :

-La gestion des bureaux

-les dossiers

-les effets du menu des applications ( pas de 3D et le menu trop basique )

Ya t'il un launcher au plus proche de celui mais qui comble ces défauts ?

PS : peut on avoir l'appareil photo de MIUI en apk ( celui de CM7 ne permet pas de faire la mise au point en touchant l'ecran ) ^^ Merci d'avance

pour l'appareil photo et la mise au point il faut : cliquer long sur le bouton gris en bas à droite

pour les launcher tu peux tester :

- adw launcher ex

- zeam launcher

- mxlauncher

- launcher pro

- go launcher

- ...

moi je doi tester le "camera.apk" de htc sense ;)

Pas la peine de perdre ton temps à tester, il ne fonctionnera pas car il nécessite le framework de Sense, inclus exclusivement dans les roms avec Sense ...

je sais bien, mais dans le changelog il y est écris :

camera: Full support for HTC camera switch (android_frameworks_base)

Je sais pas si c'est à prendre en compte, alors tant qu'à faire autant tester :)

Effectivement, un test s'impose :)

Tiens nous au courant !

Bon je viens de tester plusieurs apk de différentes roms

Aucune ont marchée... que se soit en essayant une install classic d'apk ou bien en déplacent les fichiers via root explorer.

Je pense pas que sa ce passe comme sa pour avoir le 720p et que il faille attendre que cm7 sorte quelque chose ;)

Bon je viens de tester plusieurs apk de différentes roms

Aucune ont marchée... que se soit en essayant une install classic d'apk ou bien en déplacent les fichiers via root explorer.

Je pense pas que sa ce passe comme sa pour avoir le 720p et que il faille attendre que cm7 sorte quelque chose ;)

Étant donné que ADW launcher lag et manque d'options et d'effets graphiques dans le menu des apps je cherche un launcher comme ADW en plus optimisé et avec les effets graphiques 3D dans le menu des apps .

Quelqu'un peut m'aider ?

PS : ljnk je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les launcher que tu m'a proposés

Launcherpro déglingue bien. Je l'utilise depuis un ans et je n'ai encore rien trouvé qui soit a la hauteure de le remplacer. Pour moi il est bien plus fluide et réactif avec la gestion de la mémoire sur light.

Bonjour

Je n'arrive plus à envoyer des MMS ni à en recevoir depuis ma nouvelle ROM.

Les paramétres APN que je trouve deci delà ne fonctionnent pas apparemment...

Concrètement je ne peux sélectionner que 3 APN, ceux que je crée moi-même ne sont pas "cochable".

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

version CyanogenMod - 7.0.3 - HTC Desire, opé NrjMobile

Modifié par couz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...