Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Étant donné que ADW launcher lag et manque d'options et d'effets graphiques dans le menu des apps je cherche un launcher comme ADW en plus optimisé et avec les effets graphiques 3D dans le menu des apps .

Quelqu'un peut m'aider ?

PS : ljnk je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les launcher que tu m'a proposés

GO Launcher, c'est gratuit et parfait.

Si tu aime les options... et effet RAPIDE, tu vas être servi

Hello,

j'ai mon wifi qui deconne depuis 2 jours, je suis connecté, j'ai les barres du wifi, mais impossible de surfer ou de faire quoi que ce soit... obligé de reboot le tel pour que ca remarche. J'ai rien changé depuis plusieurs jours, tout marchait parfaitement jusqu'a maintenant (wifi ON tous les soirs de 20h jusqu'a 1-2h sans soucis)... une idée d'où ca peut venir? J'ai la derniere RADIO, et la nightly 110.

Où trouver les dernières versions A2SD s'il vous plaît ?

Merci de vos réponses.

Regarde sur ce post pour la 111 :

ou patiente jusqu’à demain je mettrais a disposition la dernière nightly.

Bonjour à tous,

Je suis en train de passer de ADW launcher à launcher pro qui me semble beaucoup mieux; seulement j'utilise le widget circle launcher donc j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer ses widget d'un launcher à l'autre car je n'ai vraiment pas envie de refaire tous mes dossiers...

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer la 7.1 RC1 A2SD dispo dans ci dessus, ( 2 tentatives avec restore nandroid entre 2 )

* Le 1ier coup je suis resté coincé sur le logo htc

* Le second reboot direct en recovery.

J'ai fait comme d'hab pour les install. (J’étais en Nightly A2SD de début juin. )

je fais un flasn tous les 15 jours environ.

* Wipe cache + dalvik

* Montage des partitions /data et /system.

* flash via le recovery. clockworkMod 2.5.0.7.

Je ne suis pas s-off et je n'avais donc pas changé les tables de partitions depuis les partitions sense initiales.

Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.

Si je pouvais éviter un full wipe, ca m'arrangerait...

Merci

pareil pour moi

la version A2SD qui se trouve quelques post au dessus ne fonctionne pas après 2 tentatives. même après un full wipe, formatage et repartitionage de la sd, full wipe installation des custom mtd, full wipe et installation de la rom. ça va faire 30mn que je suis sur le splash-screen.

quelqu'un a réussi à l'installer ? je ne pense pas à une érreure de ma part...

Tu récupères la #77 et tu suis les instructions dans le fichier a2sd.rar dispo là : http://dl.free.fr/b4y35YMIR

Le fichier est peut-etre corrompu, t'as qu'à faire ta rom a2sd en suivant les indications ci-dessus

Récupère bien entendu une version plus récente que la 77 :)

C'est ce que je fais avec les nightly..jamais eu de probleme, mais c'est vrai que je n'ai pas encore essayé la dernière RC (je suis en N 110)

Et encore merci à niico !

ta version A2SD est elle correct ? essai la version normal voir si ça marche ?

la version normale passe comme papa dans maman. je vais faire la a2sd moi même. la version proposée plus haut demande de désactiver la vérification de signature pour etre flashé donc je pense qu'elle a mal été faite en plus que je ne suis pas le seul a ne pas arriver à la faire passer.

"suis les instructions dans le fichier a2sd.rar"

eu ça dit de placer les deux fichiers dans système init d le dossier dans système et pour le troisieme fichier "gps" je fai quoi ? je le mange ?

edit : ba f**k le gps... tien ça marche ! le temps d'installer titanium backup pour voir si la partition ext est bien prise en compte et je vous redit

edit 2 : ba tout est bon merci

Modifié par lipers

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...