h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 A noter : les problemes de bootloop depuis la #107 sont reglés avec les dernieres nightlies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 @h3ro : tu es sous quel version du coup maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 sous la 115 depuis hier ... La flemme de flasher vers la 106 alors que pas de changements majeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 oui tu as raison, moi j'ai la 110 là je flasherais pour la 130 je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bizarre que vous galériez avec l'archive de la RC que j'ai mis a disposition car avant de le proposer la moindre des chose c'est que je l'installe sur mon désire et je n'ai recontrer aucun soucis avec. Ce serais bien que ce qui n'ont pas eu de soucis ce manifeste. Modifié 28 juin 2011 par sagitaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Wep par ce que j'ai fait les même manip d'installation avec la tienne et la mienne et la ou avec la tienne au bout de deux tentatives (deux téléchargement) ça ne fonctionnait pas avec la mienne c'est passé du premier coup. Peut êtres une éreure de téléchargement ou d'upload. J'ai pas vérifié le md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le fichier est peut-etre corrompu, t'as qu'à faire ta rom a2sd en suivant les indications ci-dessus Récupère bien entendu une version plus récente que la 77 :) C'est ce que je fais avec les nightly..jamais eu de probleme, mais c'est vrai que je n'ai pas encore essayé la dernière RC (je suis en N 110) Et encore merci à niico ! De rien. Le fichier GPS est optionnel. J'avais mis un rar plus complet à dispo. Pour ma part, je suis repassé à la version officielle de A2SD. Comme ça, je peux flasher sans me poser de questions. La migration a été difficile. J'ai fait un nandroid au cas ou, une sauvegarde de tout ce que je pouvais avec Titanium, j'ai fait un wipe complet, installé une nightly, le A2SD officiel, et tenté de restaurer avec Titanium. Ça ne fonctionnait pas bien. J'ai recommencé en restaurant d'abord les apps, puis leurs données, puis les data système, et là c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Que veux tu dire par "a2sd officiel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bizarre que vous galériez avec l'archive de la RC que j'ai mis a disposition car avant de le proposer la moindre des chose c'est que je l'installe sur mon désire et je n'ai recontrer aucun soucis avec. Ce serais bien que ce qui n'ont pas eu de soucis ce manifeste. aucun probleme pour ma part en update depuis la nightly 106. un ptit wipe cache et dalvik, puis update et reboot sans aucun soucis.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 B) Moi j'utilise pas A2SD ^^ Combien d'applications avez vous en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Moi c'est la première fois que j'installe une version a2sd. Avant j'utilisais juste les custom mtd puis au fil du temps je tombai en dessous des 70mo de mémoire disponible. La avec la a2sd j'ai installé des aplis pas forcément tres utiles, j'ai 78 applis téléchargé et il me reste ~180mo de libre en interne (donc beaucoup de place) et plus de 600 mo sur la partition ext (elle est de 1giga). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 j'ai remarqué une petit problème mais je sais pas si ça viens de cyanogen ou de l'appli Gallery en faite j'ai des problèmes dans la galerie, j'ai des mignatures qui correspondent pas aux images qu'elle devrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Ça me la déjà fait... va dans les paramètres d'applications et efface les données et le cache de l'appli. Ou sinon va dans la sd > dcmi > turbnail (un truc dans le genre et efface tout (pas de risque c'est juste les mignatures). L'appli les recréera quand tu la lancera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui ça j'ai tester déjà et ça change rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Que veux tu dire par "a2sd officiel" ? je parle du Legacy App2SD Addon : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10675412&postcount=2 il a l'avantage de n'avoir besoin d'etre flashé qu'une fois et de laisser le dalvik cache en mémoire au lieu de le mettre par défaut sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 dans ton lien ils parlent que on est pas obligé de passer par app2SD, mais je testerai peut être pour le fun ;) cette méthode enfin se thread explique beaucoup mieux et beaucoup plus simplement les choses je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Depuis 2 mois passés sous cyano, je n'arrive pas à se faire superposer 2 lockscreen Je m'explique : Peut-on adjoindre le lockscreen de base android (curseur à deplacer, roue à tourner, vitre à nettoyer...non pas celui la) au déverrouillage de l’écran par geste De memoire, les 2 se succédaient en rom sense Par contre j'ai remarqué ,en cherchant un peu partout , que l'attribution de fonction spéciale par geste était enfin possible dans les parametres de cyanogen. Jusqu'à maintenant, l'option apparaissait mais les gestes à l'écran n'étaient pas reconnus, donc pas de validation possible. Si vous avez des retours, je suis preneur (je suis tjrs en n 110) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Alors les gestes cela fais longtemps qu'ils sont fonctionnelles sur la Cyano. Bon pas facile à configurer, car la zone pour enregistrer le geste est mal faite, il faut débuter son geste depuis le bas de la zone puis si besoin mordre sur le haut. Mais cela marche très bien. Pour la superposition de deux lockscreen... A part le déverrouillage par symbole ou pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poultok Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je viens de faire la maj et le tel veut pas redémarrer, l'écran est bloqué sur le "Why so serious" (avec le joker). Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 as-tu bien fait un wipe dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poultok Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 as-tu bien fait un wipe dalvik-cache ? oui je l'ai fait, avant et après l'installe, y a-t-il un moyen de passé en recovery avec une combinaison de bouton sur l'écran de démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour, je viens d'avoir un soucis avec CM7, la RC1 et même la nightly. plus de WiFi alors que pour moi c'est mandatory. Au début j'ai accusé ma box (free s'est relancé plusieurs fois ces derniers jours), mais non, mes PC connectent bien et vient la box. J'ai testé avec une rom reflex, bingo, ça fonctionne du tonnerre dès le départ. qu'en pensez vous ? Particularité de mon appareil : j'utilise une version native avec s2e et ça m'avait toujours donné satisfactionj. Par ailleure, ni un full wipe, ni le restore d'une version antérieure n'ont réussi à remettre du WiFi. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 utilise-tu un kernel spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 utilise-tu un kernel spécifique ? Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 tente un full wipe/formatage data/dalvik/cache/system/boot/sdcard /!\ si tu fais ça tu perdras toutes tes données /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.