niiico Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Euh ?? Personne ne veut me parler ? Si si, on veut bien... Bon, c'est pas très clair tout ça. Déjà, as tu bien installé une version A2SD ou la version standard ? Ensuite, une partition ext3 de 2 Go me parait bien trop importante, avec 512 Mo, je suis large, alors 1Go devrait suffire (et il y a eu des bugs pour les partitions au delà de 1Go par le passé). Enfin, avec une version A2SD de la ROM, pas besoin de dire que l'on déplace des applis sur la carte, c'est automatique. Il vaut même mieux interdire (dans les paramètres) de mettre des applis sur la carte, car elles vont dans ce cas dans la partition FAT32. Je m'explique. Les ROM ont un mode "natif" A2SD qui permet de mettre certaines applis sur la carte dans la partition FAT32. Une ROM dite "A2SD" (oui je sais, c'est pas clair en utilisant deux fois le même acronyme...) utilise un autre mode qui monte la partition préparée à cet usage (en ext2/3/4) sur la carte SD et "fait croire" à la ROM que c'est l'emplacement standard en mémoire pour installer les applis. Tes manipulations montrent bien que tu mélanges un peu les 2 systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Pour ceux que cela intéresse voici la nightly 124 A2SD. CM7 #124 A2SD MD5sum : 5d3aec210a06e94d5dadc410e3f2d5fa Modifié 6 juillet 2011 par sagitaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikaz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai mon HTC Desire depuis janvier et je me suis enfin décidé à passer sous CyanogenMOD. Après plusieurs galères (de ma faute), ça semble enfin fonctionner et je suis en train de le "personnaliser". Ma question va vous paraître bête mais je cherche depuis plusieurs heures sans trouver. Dans le "menu du bas" (avec les raccourcis téléphone, appli, internet), j'aimerai passer de 3 raccourcis à 5 en remplaçant les "petits points blancs" qui permettent d’accéder au bureaux latéraux. Merci d'avance pour votre réponse. Zikaz. PS: félicitation à ce forum que je lis avec plaisir depuis un bon quelques mois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai mon HTC Desire depuis janvier et je me suis enfin décidé à passer sous CyanogenMOD. Après plusieurs galères (de ma faute), ça semble enfin fonctionner et je suis en train de le "personnaliser". Ma question va vous paraître bête mais je cherche depuis plusieurs heures sans trouver. Dans le "menu du bas" (avec les raccourcis téléphone, appli, internet), j'aimerai passer de 3 raccourcis à 5 en remplaçant les "petits points blancs" qui permettent d’accéder au bureaux latéraux. Merci d'avance pour votre réponse. Zikaz. PS: félicitation à ce forum que je lis avec plaisir depuis un bon quelques mois maintenant. Alors il faut faire : bouton menu parametre accueil préférence d'interface Main Dock Style selection du nombre d'icônes! Moi aussi je me perds dans tous ces menus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikaz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Alors il faut faire : bouton menu parametre accueil préférence d'interface Main Dock Style selection du nombre d'icônes! Moi aussi je me perds dans tous ces menus! C'est exactement ça. Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut à tous, Je cherche l'endroit ou y'a une ligne a coché pour activé/désactivé le wifi quand l'écran est éteint ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) . Modifié 6 juillet 2011 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut à tous, Je cherche l'endroit ou y'a une ligne a coché pour activé/désactivé le wifi quand l'écran est éteint ??? C'est pas spécifique à cyanogenmod : menu, paramètres, sans-fil et réseaux, paramètres wifi, bouton menu, options avancées, politique de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 crée un contact à ton nom avec ton numéro de tel et ton mail Donc j'ai crée un contact, avec mon nom identique que sur facebook, que j'ai associer a ce compte. mais toujours pas de photo de moi dans les message, la ou y a marquée, "moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est pas spécifique à cyanogenmod : menu, paramètres, sans-fil et réseaux, paramètres wifi, bouton menu, options avancées, politique de veille Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) je viens de mettre mon desire, en hboot CM7. qu'elle version je dois installer maintenant, la normal, ou je peut continuer sur l'a2sd? qu'est- ce que le circle batterie? Modifié 9 juillet 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut ! Tu peus installer la version que tu veux, ya pas de soucis. Le circle batterie est juste pour remplacer l'icone de batterie dans la barre de notification (perso je prefert utiliser celuis des thèmes qui vas mieux avec l'enssemble des couleurs de mes thèmes a moin de le faire toi même a partir de uot kitchen et a flasher a chaque changement de build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 rebonjour tout le monde je vous rappelle mon problème bonjour tout le monde!voila j'ai décidé de passer mon desire, brandé orange mais passé sous officiel 2.2 avec goldcard, sous cyanogenmod 7.03 J'ai suivi les tuto a la lettre, root avec unrevoked, installation du recovery clockworkmod, formatage de la sd via le recovery, installation de la rom via rom manager puis installation de la derniere radio. Tous semble bien fonctionner, sauf le son, je n'en ai pas du tout. J'ai essayé pas mal de truc : installation via recovery et update.zip plutot que rom manager, rerootage, rien n'y fait. Le truc "bizarre", c'est que meme sous officiel, au démarrage, le desire croyai que les écouteur était branché (probleme apparamment récurrent avec les desire brande orange passé sous officiel), il y avais meme l'icone du casque dans la barre de notification, donc je n'avais pas de son. j'utilisais pour enlever ca le widget headset toogle widget, qui "débranchait" les écouteur "virtuel", et du coup je retrouvais le son. Avec cyanogen c'est pareil, au démarrage l'icone casque est affiché, je n'ai pas de son, je met un coup de widget headset toogle, l'icone disparait mais je n'ai toujours pas de son. Voila je ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas envie non plus d'essayer 15 versions différentes de cyanogen, mais cette rom me plait vraiment merci d'avance pour vos réponses :-) J'ai eu ce problème et l'ai résolu sans savoir pourquoi en:- installant le s_off - changeant de hboot pour prendre amon RA - Flashant la rom via le recovery (eviter rom manager) beaucoup de manips qui ont débloqué l'impasse dans laquelle j'étais. j'ai donc fait tout ca, j'en ai même profité pour mettre a jour la radio, mais toujours pareil... sur cyanogen, le tel reste bloqué en mode "casque", le son marche très bien lorsque je met un casque en gros, le widget que j'utilise, qui arrivait à faire comprendre à la rom officielle qu'il n'y avait pas de casque, ne marche pas sous cyanogen, bien que l'icone disparaisse lorsque je l'utilise Y en a-t-il qui ont d'autres idées? j'ai l'impression que je suis condamné à rester sous rom officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Juste une question ... Pourquoi tout le monde ici me semble utiliser une version A2SD de cyanogen alors qu'il y a le A2SD legacy de kali ? Ca se flash qu'une seule fois, pas besoin de le re-faire à chaque nouvelle version. Et le script est compatible cache2sd et data2sd ^^ Enfin, voilà, ça me tracassait, alors je pose la question o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 A2SD legacy de kali Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui bien sûr, c'est en post n°2 sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10675412&postcount=2 Si il y a besoin je peux uploader le fichier zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 à titre d'information : Amonra n'est pas un HBoot mais un recovery ! pour une meilleur compréhension utilisez les bon termes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour bonjour, newbie de la cyanogen, je m'escrime à essayer de trouver si il est possible de choisir quels raccourcis afficher pour les power control dans la barre de notification. J'ai beau retourner les menus dans tous les sens, je ne trouve pas :( Peut être n'est-ce tout simplement pas faisable mais ca me parait surprenant. Je suis en CM 7.1.0RC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Menu > Paramètres > Cyanogenmod > Interface > Gestion de l'énergie en notification > Boutons du widget (et accessoirement Widget Button Order) ;) -- je suis sur la nightly #126 mais ça fait un moment que c'est là, ça devrait donc être bon sur la 7.1RC1 Modifié 11 juillet 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ha ba ouai ^^ J'avais pas fait la traduction littérale de "Power control in notification" en "Gestion de l'énergie en notification"... :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour j'ai un souci depuis que je suis passer sous Rom Cyanogen 7,que ça soit sur internet ou dans les messages j'ai un écran blanc au niveau des touches donc je ne les voient plus. Obliger de redémarrer pour revoir les lettres du clavier :'(. Quelqu'un à déjà eut ce petit souci? J'ai également mis une image en fichier joint de mon problème. Merci d'avance pour toutes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si tu maintiens la touche menu enfoncée le clavier apparaît ? (Que se soit nimporte ou) Sinon reflashe la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour reflasher pourrait-tu me dire comment je dois m'y prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu redémarre en recovery, tu "wipe" le cache et le dalvik-cache, puis tu flash la rom "flash zip from sdcard". Moi ça ne me suis jamais arrivé alors que j'installe presque toutes les builds .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Avant de le faire aucune données ne sera éffacées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.