Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Non aucune... mais si tu veux tu peus faire un nandroid backup avant l'operation (depuis le recovery). C'est ça qui est bon avec les rom cyanogen, c'est de pouvoir flasher les builds les unes par dessus les autres sans devoir éffacer (wiper) les données du tel.

Si tu es sous cm c'est que tu es root et que tu as un recovery. Il faut juste aller dans le recovery puis faire "nandroid backup" et "restor" pour le remetre mais bon si tu n'as pas de clavier tu n'a pas du configurer grand chause sur ton tel (compte, wifi...) donc tu ne perdra pas de temps à t'embéter avec le backup.

Bonjour,

J'ai une question j'ai réinstallé cyanogen, et le soucis que je rencontre c'est que la touche physique Home de réagit plus.

J'ai évidement, j'ai fais une réinstallation, wipe cache et dalki, mais rien de positif ne se passe.

Que puis je faire pour résoudre le problème ??

Merci

Reflash ta rom et tout reviendra dans l'ordre(chaque rom a son kernel et s'installe quand tu la flashe). Quand tu prend un kernel il faut bien faire attention si il est bien pour le desire et pour le type de rom que tu utilise (aosp,cm,sense...).

Pour l'explication du k'esque un kenrnel regarde sur Wikipédia. Pour moi ça sert juste a changer les fréquences du procésseur (mais a part les chifres je ne voi pas de différence)

ASiX @ Tu as flashé un kernel pour le Nexus S ... Sur XDA tu as des kernel spécifiques au Desire. En AOSP ce n'est pas les mêmes kernels que sous Sense ^^

Modifier le kernel peut apporter des améliorations pour la gestion de la batterie par exemple (AXI, undervolt ...), mais peut aussi ajouter des fonctionnalités.

Par exemple un kernel patché rvoix peut enregistrer les conversations téléphoniques (2 way call recorder), ça permet aussi l'accès a CIFS (partage réseau samba) par exemple, ou à bien d'autres services ^^

L'utilité n'est pas systématique, mais on peut en avoir besoin :)

Edit : j'ai aussi oublié le gain niveau performances qu'il est possible d'avoir en utilisant par exemple le BFS couplé au gouverneur smartass.

Modifié par -= morcus =-

Moi petit problèmes avec la nightly d'hier, mon tel me demande sans cesse mon code pin et le SGS de ma copine lui affiche le boot de cyanogen de temps en temps...

Suis je le seul ?

Ben non ... ca fait un an que j' ai mon desire, j'me suis enfin décidé à le rooter , et du coup je change , j'me dis bon cyanogen ca a l'air bien ... oui nickel hier toute la journée puis au soir plus des masses de batteries ... ce matin ca n'a pas manqué ... le tél était éteint ...je charge et hop loop sur le code pin avec " le processus com.android.phone s'est interrompu de facon inopinée ...."

si y a des conseils je prends, merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...