gyome Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bon heureusement que j'avais ma backup donc a peine arrivé au boulot j'avais réglé le problème pour la journée. je viens de faire la dernière nightly, apparemment pas de demande de PIN lorsqu'il n'en faut pas. Je vais faire le SGS maintenant on verra si le skatteur en fait trop. Le bug aussi sur ces deux tel toute la journée c'est sms en double voire triple à un moment... Modifié 19 juillet 2011 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je suis actuellement sur la Rom oxygen et je me demandais quel sont les différences entre oxygen et CM7? Les 2 sont des rom AOSP 2.3.4 qui se basent sur la rom stock non? Modifié 20 juillet 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Oxygen est une rom minimaliste (qui contiend le minimum d'options...) cyanogenmod est bouré d'ajout, de modifications, d'options (parfois pas trop utile). Sans cm7 pas de oxygen sous gingerbread (ou elle serait bien bugée) Modifié 20 juillet 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Sans cm7 pas de oxygen sous gingerbread (ou elle serait bien bugée) Faux ! Oxygen est basée sur son propre code source, et n'a aucunement besoin de Cyanogen pour exister. Elle est basée sur la rom DevNull (du même développeur), qui est la version de base, du Gingerbread 100% AOSP sans aucun ajout. Modifié 20 juillet 2011 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Eu peut'etre oui, depuis la sortie de la version officielle pour le n1 mais avant ça ont pouvait voir dans les changelog "thanks to cm" "fix by cm" entre autre pour l'écrant blanc au démarage des applis... Bon nombre de rom ne serait pas la sans cm Modifié 20 juillet 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, J'ai réinstallé depuis peu la version 7.0.3 après un passage sur la 7.1 RC1 avec pas mals de bugs. Mais voila que je tombe sur un nouveau problème je suis A2SD et pas mal d'applications refusent de s'installer. Pas toutes, certaines passent très bien mais d'autres non et que ce soit en direct ou par le market ou un market alternatif. Exemple twica qui ne passe pas et me met installation impossible. Quelqu'un aurait une idée? SVP Merci Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu as une option pour définir l'installation par défaut des application, sur la SD ou sur le tel. Je pense qu'il faut mettre le tel par défaut ou en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu as une option pour définir l'installation par défaut des application, sur la SD ou sur le tel. Je pense qu'il faut mettre le tel par défaut ou en auto. Déjà testé et cela n'a rien changé avec aucune des options.... Mais c'est assez bizarre car ça ne le fait que sur certaines applications, et surtout avec les .apk installés en direct par le market ça passe assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Lors du passage de cm 7.0.3 à 7.1.0 RC1 j'ai un freeze sur l'écran de démarrage AmonRa; j'ai pourtant fait les wipe avant et après et je n'avias jamais eu de problème de mise à jour jusqu'à maintenant. De plus je l'ai déjà fait sur un autre desire et tout s'est bien passé. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et sait il le résoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je suis passé d'une #110 à une #140, et en changeant de recovery ;) tout marche au poil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Attention a ne pas restaurer une backup faite avec un autre recovery !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @gy : je suis au courant ^^, en faite je fait quasi jamais de backup/restore... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca prend un temps fous de backup/restore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est pas une question de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis passé à la version 7.0.3 et aucun problème :) (j'étais sur la rc3 je crois) le thème Rover Cyan est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hey, es ce que quelqu'un a réussi à installer le patch pour désactiver l’allumage des boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 oui j'en ai mis un zip sur xda qui est directement flashable du recovery pour enlever l'eclairage des boutons. il est peut etre ici aussi : morcus.free.fr/xda Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ça marche avec tout les recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Je pense que ça devrai marcher avec tous les recovery, mais c'est à tester. Je suis sous RMD Recovery basé sous amonra, et ça passe sans soucis. Le .zip met tout simplement ce petit script là : #!/system/bin/sh chmod +w /sys/class/leds/button-backlight/brightness echo 0 > /sys/class/leds/button-backlight/brightness chmod -w /sys/class/leds/button-backlight/brightness Modifié 24 juillet 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 désolé de la question bête mais ca sert à quoi de désactiver l'éclairage des boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 La nuit, quand je met le rétroéclairage de l'écran au minimum, et avec le night mode (Render FX), eh bien on ne voit plus que les boutons éclairés qui agressent mes pauvres yeux ... Pour moi c'est la raison principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Je pense que ça devrai marcher avec tous les recovery, mais c'est à tester. Je suis sous RMD Recovery basé sous amonra, et ça passe sans soucis. Le .zip met tout simplement ce petit script là : #!/system/bin/sh chmod +w /sys/class/leds/button-backlight/brightness echo 0 > /sys/class/leds/button-backlight/brightness chmod -w /sys/class/leds/button-backlight/brightness Avec mon recovery ça passe pas (cf : signature) j'ai tester les commandes à la main mais aprés reboot ben tout reviens à la config précédente ps : attends, je remarque que tes fichiers sont pas les mêmes, je vais retester ;) edit : en faite si c'est les mêmes... j'ai retester après reboot... valeur remis au valeurs pas défaut... Modifié 24 juillet 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Tu peux désactiver la vérification de la signature ^^ Edit : Le script permet de lancer ces commandes au démarrage du systeme. Si tu les met manuellement dans terminal, ce n'est que temporaire. Si tu est S-OFF tu peux directement copier le script dans /system/etc/init.d Modifié 24 juillet 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) omg... j'ai pas pensé à ça ^^, je re test ;) - désactivation de la verif' de signature : il ne veut pas - activation des machin script truc : il ne veut pas... Si tu est S-OFF tu peux directement copier le script dans /system/etc/init.d J'avais testé aussi :( Modifié 24 juillet 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Etant S-OFF, tu peux utiliser ROOT Explorer pour mettre les autorisations en écriture sur le dossier /system/etc/init.d/ , pour ensuite y glisser le script 54DisableKeybLight. Bien penser à enlever les autorisations en écriture par la suite. EDIT : au pire des cas si ça ne fonctionne toujours pas o_O tu peux récupérer un update cyanogen et y ajouter le script avant de le flasher ^^ Modifié 24 juillet 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.