dj0 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Testé et adopté, merci syd Je n'ai pas encore vu les différences, mais vu la longueur du changelog ça ne peut faire que du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tu n'as pas vu de différences ? Attends moi maintenant avec la compil de Sydbarret55 mon Desire fait cafetière, marteau burineur et me permet aussi de faire de la téléportation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Je n'ai aucun mérite, j'ai seulement suivi ce tuto. Sinon, j'en aurais été incapable :HTC Desire (GSM): Compile CyanogenMod (Linux) c'est un peu n'importe quoi le suivi de post. Je veux suivre un sujet. je vais voir tous les sujets que je suis, et il n'appaît pas Décidément, ce forum. Je préfère me taire -_- Modifié 8 décembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) La question a sûrement déjà été posé mais je dois avouer que je n'ai pas le courage de lire les 142 pages du fil. J'ai un Desire qui en version d'origine HTC nu (acheté via Bouygues). Je me tâte à passer en CyanogenMod 7.1 mais je me demande ce que j'y gagnerai mais surtout ce que je perdrai par rapport à HTC Sense notamment ? Modifié 8 décembre 2011 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon, J'ai eu HTC Sense chez orange. Tu perdra rien. Tu as moult logiciels qui reproduisent Sense. Tu gagnera surtout en fonctionnalités supplémentaires. Je te paies mon billet que tu reviendra nous dire que c'est le jour et la nuit. Je peux pas détailler, mais en gros, tu gagnes sur tous les tableaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Et si je veux revenir à ma version actuelle c'est possible (je n'ai pas bien compris) ? Pour l'installer je suis ce qui est décrit ici http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide ? Parce que je n'ai pas compris ce qu'il faut faire quand il est dit «Disable fastboot on the HTC Desire (GSM) (Settings » Power » Fastboot).» ? Sur ce lien il n'est pas fait mention de faire une partition ext4 alors que je vois que l'on en parle pas mal sur les forum ? Si j'ai bien compris cette partition servirait à installer des logiciels sur la SD card même s'ils ne sont pas prévus pour. C'est ça ? Comment ça se passe quand on a des appli genre ALK Copilot ou Twonav ? Modifié 8 décembre 2011 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oui c'est ça. Tu créais une partition et sur la sd puis tu ajoute un script qui créer des liens symbolique. En gros, ton tél croira que cette partition fait partie de la mémoire interne (je schématise) Donc. tu n'auras aucunes difficultés à installer plus de 100 applications sur le tél. Si tu aimes bien les widgets (contacts, favoris, bookmarks, facebook, twitter, friends cast) de Sense. Je trouve pour ma part que c'est avec LauncherPro que l'on s'en rapproche le plus Un petit Beautiful widget avec pour l'horloge météo. Et tu auras quasiment la même apparence que Sense. Au début quand j'ai flashé Cyanogen. J'ai eu un peu de mal. Mais après quelques temps, au vu des options (améliorations) en plus et trouvé les bonnes applis. Mainteanant pour rien au monde je retournerais sur Sense. Ah oui, tu peux oublier HTC Sync. Qui en plus ne sert à rien je trouve. Il vaut mieux tout faire passer par son compte google. C'est mon avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je ne me suis jamais servi d'HTC Sync. Je suis sous Linux de toute façon. Par contre si je comprends bien si je veux pouvoir utiliser la partoch ext4 je ne peux pas partir de la CM7.1 stable ? Je dois prendre une nightlty ? Sinon je n'ai pas compris les différents A2SD (legacy, etc.) ? Et une fois que l'on a l'ext4 est-ce que l'on peut choisir où vont les appli entre ext4 sd et interne ou bien est-ce vu comme un unique volume ? Modifié 9 décembre 2011 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) legacy c'est un script que tu flashes une fois, et ensuite tu peux prendre les nightly telles quelles et les flasher sans les modifier pour mettre à jour ta ROM. Ce mode te permets de choisir un ou plusieurs des éléments qui vont aller sur ta sd : - applications - données (d'applications) - cache (d'applications) suivant la classe de ta carte sd, il est judicieux de tester la réactivité en déplaçant ou pas le cache (déconseillé dans le cas d'une carte de petite classe). Dans tous les cas tu pourras changer ce paramétrage (je te renvoie vers le résumé : http://forum.frandro...ost__p__1201363 ) Le A2SD standard en revanche tu dois modifier le zip de la rom pour y intégrer l'A2SD avant de flasher (mais j'en dis pas plus parce que je n'ai pas personnellement essayé). Dans tous les cas tu peux être en A2SD (legacy ou standard) soit sur la version stable, soit sur une nightly c'est pareil. Mais je te conseille quand même la dernière nighlty ou bien celle compilée recemment par Sydbarrett55 qui ont corrigé pas mal de bug depuis la dernière stable. Modifié 9 décembre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 L'A2SD standars déplace tous sur la ext (app, données cache) Et il y a aussi simple2ext que j'utilisais en dernier.j'ai commencé avec legacy, puis standart puis simple2ext. c'est pratiquement la même chose que le script legacy mais avec une interface graphique et ce n'est pas un zip à flasger mais une app sur lr market. Pas besoin de modifier le zip de la rom, avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ok donc si je comprends bien je peux créer une partition ext4, installer la CM7 (sans modif) et ensuite installer simple2ext. Ça me semble le plus simple, non ? Sinon je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire quand ils disent «Disable fastboot on the HTC Desire (GSM) (Settings » Power » Fastboot).» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) @ gpe: pour moi ce qu'on gagne en mettant un ROM costum (CyanogenMod ou autre... Oxygen :) ) c'est qu'une partie de ta SD est utilisé en tant que mémoire... En effet si tu as des messages genre "mémoire insuffisante" avec SENSE passe en ROM COSTUM sinon je vois pas l'interêt ! Après je te conseille de lire le RESUME Pour ma part je suis passé par les tuto : - Goldcard : je sais pas si c'est toujours conseillé pour les rom opérateurs - Unrevoked (Root et mode recovery) : je pense qu'au vu du Revolutionnary ce n'est plus utile... - Revolutionary (S-OFF, root & recovery)... Modifié 9 décembre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Personnellement, oui, c'est ce que je te conseille. Après avoir installé simple2ext. Tu le lances, et tu as juste as cocher ce que tu veux déplacer sur la sd-ext Et rebooter, au reboot ce que tu as coché sera déplacé. Si tu fais une mise à jour de la rom, plus tard. Tu n'auras qu'à faire un wipe cache et cache dalvik et flasher la nouvelle Et pas besoin de faire une quelconque manip avec simple2ext, ça sera toujours en place. Par contre je vois pas trop ce dont tu parles avec fastboot. car je ne vois pas où est cette fonction, je n'en ai jamais entendu parlé ni vu Je serais toi, je ne préoccuperais pas de ça. J'oubliais, il est conseillais de ne pas déplacer le cache Dalvik, ni les données. sinon, ton tél risque d'être un peu plus lent. coches seulement apps et apps-private. Et ne coches pas avancées. essaies d'abord comme je t'ai dit. Par la suite, tu pourras peut-être essayer, mais perso, je te le déconseille. ça fonctionne déjà super bien comme je t'ai expliqué il y a les gappas à installer entre le flash de la rom et l'installation de simple2ext, aussi Goldcard : je sais pas si c'est toujours conseillé pour les rom opérateurs ça dépend des opérateurs, avec Bouygues moi, je n'avais aucunes applis de Bouygues installées par défaut. Après je ne sais pas exactement si le tél était nu ou pas. Modifié 9 décembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 @ gpe: pour moi ce qu'on gagne en mettant un ROM costum (CyanogenMod ou autre... Oxygen :) ) c'est qu'une partie de ta SD est utilisé en tant que mémoire... En effet si tu as des messages genre "mémoire insuffisante" avec SENSE passe en ROM COSTUM sinon je vois pas l'interêt ! Mais c'est bien pour ça que je souhaite le faire ! :) Après je te conseille de lire le RESUME C'est ce que j'ai fais depuis le début. J'ai lu la page 1 et le message en page 67. Et mes questions découlent de cette lecture ... Tu n'auras qu'à faire un wipe cache et cache dalvik et flasher la nouvelle Là tu parles chinois :) Dalvik je crois que c'est la machine java d'androïd ? Wipe cache ? Sinon concrètement ça correspond à quoi comme manip ce que tu dis ? Par contre je vois pas trop ce dont tu parles avec fastboot. car je ne vois pas où est cette fonction, je n'en ai jamais entendu parlé ni vu Je serais toi, je ne préoccuperais pas de ça. C'est dans le tuto du site cynogemmod (http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/HTC_Desire_%28GSM%29:_Full_Update_Guide) point 2 du gaining S-OFF J'oubliais, il est conseillais de ne pas déplacer le cache Dalvik, ni les données. sinon, ton tél risque d'être un peu plus lent. coches seulement apps et apps-private. Et ne coches pas avancées. essaies d'abord comme je t'ai dit. Par la suite, tu pourras peut-être essayer, mais perso, je te le déconseille. ça fonctionne déjà super bien comme je t'ai expliqué ok je commencerai simple. ;) il y a les gappas à installer entre le flash de la rom et l'installation de simple2ext, aussi grappas = google apps ? ça dépend des opérateurs, avec Bouygues moi, je n'avais aucunes applis de Bouygues installées par défaut. Après je ne sais pas exactement si le tél était nu ou pas. Le mien était nu je pense. Il recevait directement les mises à jour OTA d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Là tu parles chinois :) Dalvik je crois que c'est la machine java d'androïd ? Wipe cache ? Sinon concrètement ça correspond à quoi comme manip ce que tu dis ? Je te parle de ça, c'est seulement si tu mets à jour vers une nouvelle version. Sinon, c'est dans le menu wipe du recovery que tu les trouves. grappas = google apps ? Oui, c'est les google apps, avant c'était intégré avec cyanogen, mais google leur a dit de ne plus les intégrer Si tu tu ne flash pas les gapps, tu n'auras pas le market !!!! Je récapitule : Tu vas dans le recovery, et tu partionnes la SD, ext4=1 Go (c'est déjà bien), swap=0 et le reste en FAT32 (ça se fait auto) tu copies sur la SD, le zip de la rom et les gapps Tu fais un wipe complet, wipe data/factory reset (Tu effaces tout ce qu'il y a sur le tél) flash de la rom, flash des gapps, reboot configure ton compte Google (tu suis les étapes au premier lancement) tu vas sur le Market et tu installes simple2ext tu lances simple2ext, tu coches Applications et Privates apps (pas dalvik : tu verras plus tard si tu n'as plus de place sur la mémoire du tél, et ça peut ralentir le tél. Donc tant que tu as de la place sur la partition data. Il n'y a aucune raisons de déplacer le cache Dalvik et tu redémarres. Voilà, tu peux commencer à te servir de ton tél. Et si je ne me trompe pas, tu devrais pouvoir installer au moins 80 applications (environ, ça dépend aussi de la taille des apps) dans cette configuration. Tu sais comment partitionner la SD ? Tu as quel recovery ? Clockworld 2.5.0.7, Clockworld 5.0.2.0 Tu es encore avec la rom d'origine ? Pour copier les fichiers sur la SD après avoir partitionner, tu as une option dans le recovery pour le mettre en stockage de masse (pas si tu as Clockworld 2.5.0.7) Sinon, si tu a un adaptateur SD / µSD tu branches ta µSD direct sur le PC. Je peux pas exactement te dire où tu dois aller dans le recovey, tout dépend du recovery et de la version. De toute façon, tu n'as pas flashé de recovery. Tu as juste utilisé Unrevoked pour le rooter. C'est bizarre, le forum [Rom] Cyanogenmod 7c'est le seul que je ne peux pas m'inscrire. je clic sur suivre, je valide, je vais dans Contenus suivi, il n'y est pas. Je reviens sur le forum. Et j'ai toujours suivre marqué et pas cessé de suivre. Je clic sur suivre. rebelote. C'est un cercle sans fin. ????????????? Modifié 9 décembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 @ gpe la partition EXT4 sert à toutes les CyanogenMod mais aussi à d'autres rom tel qu'OXYGEN la principale utilisation de cette partition et d'y installer tes appli afin d'eviter les "mémoires insuffisantes" mais tu peux y mettre aussi les data et le cache, mais là faut voir car ça ralenti le tél lis dans le RESUME la section : Différents choix Ensuite vois pour créer ta partition : Partition EXT Je répète un peu ce que dis Sydbarret55, Bien qu'il en est dit plus... @ Sydbarret55 Peux-tu me donner des précision pour S2E (simple2ext) wipe cache et cache dalvik obligatoire lors de maj ? pas de SDCardFix et RAMscript ? cocher uniquement "Applications" et "Private apps" et non "Advanced" ; ni " Dalvik cache", ni les "Application data" sinon le téléphone risque d'être un peu plus lent. c'est ça ? Autre chose à ajouter eu RESUME car je trouve que c'est leger en explication ça mérite peut être même une METHODE [4], non ? Pour ma part j'ai pas de suivi possible sur cette discussion non plus !!! @ Eljyenka Pas été contacté par "Anna"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui donc si je comprends bien S2E (simple2ext) impose de faire une installation propre si on est déjà en legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je récapitule : Tu vas dans le recovery, et tu partionnes la SD, ext4=1 Go (c'est déjà bien), swap=0 et le reste en FAT32 (ça se fait auto Avant il faut peut-être faire une sauvegarde, non ? tu copies sur la SD, le zip de la rom et les gappsTu fais un wipe complet, wipe data/factory reset (Tu effaces tout ce qu'il y a sur le tél)flash de la rom, flash des gapps, rebootconfigure ton compte Google (tu suis les étapes au premier lancement)tu vas sur le Market et tu installes simple2exttu lances simple2ext, tu coches Applications et Privates apps (pas dalvik : tu verras plus tard si tu n'as plus de place sur la mémoire du tél, et ça peut ralentir le tél. Donc tant que tu as de la place sur la partition data. Il n'y a aucune raisons de déplacer le cache Dalviket tu redémarres. Voilà, tu peux commencer à te servir de ton tél. Et si je ne me trompe pas, tu devrais pouvoir installer au moins 80 applications (environ, ça dépend aussi de la taille des apps) dans cette configuration. Tu sais comment partitionner la SD ? Oui avec gparted. Tu as quel recovery ? Clockworld 2.5.0.7, Clockworld 5.0.2.0 Aucune idée. Commet fait-on pour savoir ? Tu es encore avec la rom d'origine ? oui 2.29.405.5 Pour copier les fichiers sur la SD après avoir partitionner, tu as une option dans le recovery pour le mettre en stockage de masse (pas si tu as Clockworld 2.5.0.7) Sinon, si tu a un adaptateur SD / µSD tu branches ta µSD direct sur le PC. Je peux pas exactement te dire où tu dois aller dans le recovey, tout dépend du recovery et de la version. De toute façon, tu n'as pas flashé de recovery. Tu as juste utilisé Unrevoked pour le rooter. Pour l'instant je n'ai rien fait. J'essaie de bien comprendre avant de me lancer. Sinon j'ai des appli protégés (ALK Copilot, Twonav). Il faut faire quelque chose de particulier avant de changer de ROM ? Merci pour ton aide. Modifié 9 décembre 2011 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) oui donc si je comprends bien S2E (simple2ext) impose de faire une installation propre si on est déjà en legacy Je l'ai fait d'installer simple2ext alors que j'avais legacy, ça n'a pas planté, j'avais accès à mes app. Mais je ne pouvais rien changer dans simple2ext. Donc oui, il faut une installe propresimple2ext est basé sur Darktremor je crois, mais je suis pas sur. Car si tu avais le script Darktremor d'installé, il y a une option pour récupérer ce script dans simple2ext. Avant il faut peut-être faire une sauvegarde, non ? Carrément, j'ai oublié de le dire. Tu copies toute ta SD sur ton PC avant de partitionner. Si tu partitionnes avec Gparted, mettre la partition ext4 à la fin de la SD et la FAT à partir du début. C'est mieux, pour les perfs. Mais ça doit être indiqué sur le tuto de Gparted. Mais franchement, c'est bien plus simple et pratique à partitionner à partir du recovery, je trouve. Y a juste à dire tu veux combien sur la ext mettre 0 au swap et le reste sera occupé par la FAT. Tu n'as pas rooté le tél alors ? Donc je ne sais même pas si et quel recovery il y a. En fait, la manip volume bas + power, je l'ai fait qu'après avoir rooté mon tél. Je n'y suis jamais allé avant. Donc je peux pas te dire. Normalement, quand tu rooteras le tél tu auras ClockworldMod comme recovery. C'est sur, après, quel version ???? Pour tes apps. J'espère que les données (normalement oui, après ça déend) sont sur la SD. Pour Copilot. quand tu reopiera les données après avoir partitionné. Tu n'auras qu'à installer l'appli et tu retrouveras sa config Pour les autres apps, ça devrait être pareil. Mais bon, je ne les connaissais pas. Je sais pas si tu as déjà regardé ce tuto, mais tu devrais le suivre, il est vraiment pas mal. http://forum.frandro...changer-la-rom/ Par contre, ROM Manager, c'est bien quand tu ne connais pas. Mais ça serait mieux que tu flash direct à partir du recovery. ça arrive une fois tout les 36. que ça plante le tél. ATTENTION, c'est rare. Moi, je les utilisais au début et j'ai jamais brické mon tél. Il y a encore une autre solution pour l'A2SD : A2SDGUI - Darktremor A2SD GUI à la différence de simple2ext, ce n'est pas que pour Cyanogen, ça fonctionne avec MIUI, ICS alpha, et surement d'autres je l'ai découvert quand j'ai testé la rom ICS for Desire [Alpha0.4.1] c'est intégré dans la rom. C'est le script Darktremor mais avec une interface graphique. ça fait 4 technique différentes. 5 si on compte le script Darktremor normal) J'ajoute une chose que je viens de lire. Dans les prérequis, il faut que le script Darktremor soit déjà installé, Requirements:- ROOT - busybox - A2SD Darktremor Scripts V2.7.5.2 and above. Ne fais pas attention à ce que je viens d'écrire gpe. Restes sur simple2ext, c'est plus simple. Modifié 9 décembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok ça commence à s'éclaircir dans mon esprit. Par contre concernant le ROM radio faut-il faire quelque chose ? Actuellement je suis en 32.49.00.32U_5.11.05.27 si j'ai bien compris il existe une version 32.56.00.32U_5.17.05.23. Est-il nécessaire de mettre à jour ? Même question pour le RIL ? Est-il inclu dans la CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Pour le RIL, yen a qui disent que c'est mleux , et d'autres non. En tout cas le principal, c'est d'avoir un RIL prévu pour la radio. Il y a bien un RIL dans Cyanogen, mais c'est celui de Froyo. (vas savoir pourquoi ???) Pour la radio, oui, il vaut mieux que tu mets à jour vers une radio prévu pour Gingerbread. Moi, je sais que depuis que j'ai le RIL HTC-RIL 2.2.1003G Fixed prévu pour Gingerbread Et j'ai l'avant dernière radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 (8f8a27febb22dac3477770411545be83) mais tu peux aussi mettre la dernière 32.56.00.32U_5.17.05.23 (ed8e50f28f7d7aa1063e9d8ce1d5230d) Il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2. Moi, je trouve qu'avec la dernière, on capte un peu mieux en 3G, mais avec moins d'autonomie Tu flash tu rebbot, et ton tél est pareil qu'avant, donc,Tu verras par toi même, tu pourras en essayer une pendant quelques temps, puis l'autre après De toute façon, ça n'efface rien du tout quand tu flash la radio ou un RIL Tu peux flasher l'une ou l'autre avec le RIL que j'ai mis. C'est quand même mieux de mettre une radio et RIL Gingerbread sur une ROM Gingerbread. C'est logique. Pour ceux qui n'arrive pas à mettre un mp3 en sonnerie. Quand on n'a pas Handcent ou autre : Ringdroid ou Ringtone Maker MP3 Modifié 10 décembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 UP @ Sydbarret55 Peux-tu me donner des précision pour S2E (simple2ext) wipe cache et cache dalvik obligatoire lors de maj ? pas de SDCardFix et RAMscript ? cocher uniquement "Applications" et "Private apps" et non "Advanced" ; ni " Dalvik cache", ni les "Application data" sinon le téléphone risque d'être un peu plus lent. c'est ça ? Autre chose à ajouter eu RESUME car je trouve que c'est leger en explication ça mérite peut être même une METHODE [4], non ? METHODE 4 creer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci de la part de tout le monde GDEHON, t'assures un max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir a tous. J'ai la rom CM7.2.0-RC0 sur mon Désire premier. Existe t'elle pour un Nexus s rooté ? svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 tu vas à cette page et tu choisis ton NEXUS S et tu choisis entre : Stable Mod Experimental Mod Nightly Builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.