Yosin Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, alors premièrement : Bonne année 2012, tous mes meilleurs voeux ! => Pour le problème des contacts, en fait il fallait faire dans l'application Contacts : ( j'écris ce message au cas où quelqu'un aurait également le même problème ) 1) Options d'affichage, afficher les contacts FB. 2) ( Là ça nous fait une grosse liste de contacts ) chercher manuellement un contact, et le joindre à l'aide de la fonction dans le menu à un contact Facebook. 3) Répéter cette action sur tous les autres contacts. ( C'est peut-être ce que tu as voulu dire sydbarrett55 dans ton post mais je n'ai pas très bien compris dans ce cas. ) Dans tous les cas, merci pour vos réponses sydbarrett55 et Pedrobear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Presque, en fait je croyais qu'on ne pouvait pas joindre un contact manuellement, je pensais qu'il fallait obligatoirement que le nom soit identique. J'avais pas vu l'option joindre, merciNickel. Depuis la mise à jour de Titanium Backup en version 4.7.0, l'extraction à partir de sauvegarde Nandroid backup (clockworldmod 5) fonctionne. Du moins, chez moi ça fonctionne. Jusqu'à cette mise à jour, ça ne fonctionnait pas pour le Desire car c'était des sauvegardes Yaffs2 alors qu'il fallait tout en tar et il y avait que la sauvegarde de la sd-ext qui était en tar, donc ils ont réglé le problème. Je trouve cette fonction vraiment pratique. @pedrobear> il y a une fonction intégré, pourquoi ne pas s'en servir ;) pour joindre un contact google et facebookJ'ai oublié de dire pour 4EXT Recovery Touch. Maintenant, il y a une option USB Brick comme pour RMD. C'est cool qu'il est pu ajouter cette option, ça peut non sortir d'une mauvaise passe Modifié 2 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 pourquoi ne pas avoir utliser l'appli que j'ai posté pour les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 sydbarrett . a [color=red]koi[/color] sert l extraction car j connai pas trop titanium , a vrai dire , j l ai jamai utiliser pour faire des sauvegardes car j avai peu d apli mais la je commence a en avoir pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Pour faire simple, tu fait un Nandroid Backup avec Clockworldmod 5 (ou 4EXT Recovery, c'est pareil), pas avec amonRA ni RMD Et avec l'option extraire, ben tu peux extraire les applis et données à partir de ces sauvegardes. Donc si tu fais une install propre, tu pourras remettre les applis de cette sauvegarde. Après, Si tu as déjà sauvegardé les applis avec Titanium, il n'y a pas vraiment d'intérêt, c'est juste un complément, une possibilité supplémentaire. Ce n'est pas non plus une option vitale. :P On peut s'en passer Modifié 2 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je te remerci pour cette précision , ca va m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosin Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour l'application Google Contact Sync, j'ai essayé mais au moment où l'application demandait les accès à certaines informations de mon compte FB, il n'y pas de bouton pour continuer la procédure, l'application demande juste à avoir accès à certaines informations de mon compte, or il n'y pas de bouton "ok" ou "accepter", je reste bloqué sur cette page. J'ai donc cherché une autre solution, elle était toute simple en faite mais fallait bien chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) [ROM] ICS 4.0.3 CM9, b0.2.2 (Jan 02, 2012) [Data++ & Stock hboot] Yen a plusieurs maintenant des versions ICS 4.0.3 je suis quasi sur qu'on va pas encore à attendre des mois avant de voir CM9 officiel sortir Modifié 2 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ouais je trepigne d'impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je m'en sers très rarement, mais pour le coup le bug que je rencontre est assez gênant : je cherche à appairer mon téléphone en bluetooth à mon laptop sous ubuntu (utilisation de PRemoteDroid, mais vu que je ne suis pas chez moi je ne peux pas passer par le réseau) après avoir préalablement installé la librairie nécéssaire à bluecove via $sudo apt-get install libbluetooth-dev Je lance donc le soft sur mon laptop $java -classpath bluecove-2.1.jar -classpath blucove-gpl-2.1.0.jar -jar PRemoteDroid-Server.jar Le serveur se lance bien, mais lorsque je tente la connexion depuis le téléphone, j'ai logiquement la demande d'appairage, et c'est la que ça coince : au moment de saisir le code à 4 chiffres sur le téléphone j'ai un force close de l’appairage (pas de l'application PRemoteDroid) (Et en fait en vous écrivant ce message je me rends compte que j'avais déjà eu le même soucis pour appairer mon téléphone avec celui de ma femme Wildfire en rom stock HTC. Je suppose donc que ça ne vient pas du soft mais de la gestion de la connexion bluetooth par cyanogenmod) Vous trouverez dans ma signature la conf actuelle de mon mobile. Des idées? Modifié 3 janvier 2012 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) ROM by sydbarrett. wahou. J'ai simplement compilé la rom. Je suis flatté mais je n'ai aucun mérite :P Heu, sinon, DSL. Pas d'idée à ton problème. Juste que je ne pense pas que ce soit un problème avec l'apparainage. Moi ça fonctionne très bien. J'ai apparainé mon Desire avec mon poste Pionner sans aucun soucis Modifié 3 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Fixed : j'ai dissocié les 2 appareils puis effectué l'appairage depuis ubuntu, et ça a marché ! Je suis trop content! Cette application est top, je vous la recommande vivement: PRemoteDroid > https://market.android.com/details?id=org.pierre.remotedroid.client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour et bonne année à tous ! J'attends avec impatience cette CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) SVP. Quelqu'un aurait un lien pour un tuto pour dexodexer /system ou /framework J'ai cherché mais je ne trouve rien de probant. Merci d'avance. Je sais qu'on en a déjà parlé ici, mais je ne retrouve pas la page C'est bon, ça y est, je l'ai retrouvé http://forum.frandro...ost__p__1305908 compilé cette nuit : update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-01-05-signed.zip - MD5SUM update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-A2SD-01-05-signed.zip - MD5SUM Aucunes modification, à part pour la version a2sd où j'ai juste ajouté les fichiers pour l'a2sd, logique, me direz-vous Comme d'habitude, je vous recommande toujours de faire un Backup avant, on ne sait jamais. J'ai tellement eu de surprise en me lançant direct et eu des problèmes après que maintenant, je fais systématiquement un Backup avant de modifier quoi que ce soit. ça prend 5 mn à tout cassé, c'est quand même mieux que de devoir se retaper une install complête, non ? Je reviens sur le script Amarulzz, en fait j'ai eu des petits soucis avec. des problèmes au niveau de Superuser par exemple. je ne pouvais plus avoir les droits root. Après, c'est une version alpha ce script donc peut-être pas encore très au point. Modifié 5 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @Syd, ça fait un bail que je suis pas passé sur le forum, Y'a vraiment un gros gain avec le deodexage ? quel sont les inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 En fait, j'ai eu des freeze de l'écran après, et en plus je n'ai même pas gagné 10 Mo. J'ai restauré une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tes revenu vers cyanogen finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non, pas du tout, je suis sur une ROM MildWild 2.5 RC en se moment basé à partir d''Oxygen 2.3.2 mais avec pas mal de changement Quelques ajouts avec cette version par exemple : - L'appli Square Part, un peu comme Cyanogen - La caméra de MIUI - des wdgets tirés des Arc de Sonny Ericsson Des ajouts qu'il n'y avait pas sur la version d'Oxygen - Ajouts de réglage d'heures de nuit (sleep) - la gestion des Notifications LED - Render effect - comme Cyanogen - Réveil et Dévérouillage par Trackball - Rotation 180 degrees - Ajout Battery style : Status Bar Et plein d'autres choses. Je créerais un post quand la version MildWild 2.5 final sortira, ça ne devrait pas être dans trop longtemps. Pour la faire connaître, car ej'ai une version RC et elle se comporte vraiment bine, très fluide. Coming soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Tu peut donner un lien , ca semble sympa... EDIT : c'est bon, j'ai !! Modifié 6 janvier 2012 par gyome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) [ROM]MildWild V-2.5 Final. Based on Oxygen 2.3.2 Moi, j'adore. J'aimais bien la légèreté et stabilité d'Oxygen, mais j'aimais bien certaines fonctions de Cyanogen. Là, c'est un peu entre les 2. C'est Oxygen revu avec certaines fonctions à la Cyanogen (ressemblantes, pas forcéments celles de Cyano) Modifié 6 janvier 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosin Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Après avoir téléchargé une tonne d'appli/jeux, je commence à réavoir des soucis de places, je me demandais si on pouvait déplacer les applis/jeux sur la SD avec l'application A2SD( parce que j'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas le faire ), mais si je le fais, je gagnerai au moins ~100mo. J'ai également une autre question, est-ce que c'est possible avec Titanium backup de ne restaurer les données que d'une seule appli en particulier ? ( Avant mon root, j'avais bien avancé dans un jeu, et là je suis un peu démotivé pour tout recommencer ). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bien sur que tu peux restaurer les données d'une application particulière. Oui, c'est possible, de déplacer sur la SD. Mais après tu vas avoir des apps fragmenté, un bout sur la sd-ext, un bout sur la fat et encore un autre bout sur la mémoire interne. Oui ça te fait forcément gagner de la place; par contre je ne saispas si d'avoir les applis fragmentées comme ça, ça ne pourrait-il pas jouer sur les performances du tél ? Perso, depuis que j'ai une ext, j'ai la totalité de mes applis qui sont sur la sd-ext et je n'ai aucune applis dans android _secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Salut les cyanomi !!! je passe pour vous demander un truc (Certain propos pourrait heurter la sensibilité de certain personne dans les mots qui vont suivre) voila je cherche depuis un petit moment un widget ou une application pour les sms (c'est la ou je vais heurté les gens) pour avoir un peut comme sur iPhone (je vous avez prévenu c'est violent de dire ça et je vous prie de m’excuser) je m'explique, je ne veux pas du tout le thème pour message de l'iphone, je cherche juste une appli ou widget, qui lorsque mon écran et verrouillé et je reçois un sms, je puisse le lire et si je veux y répondre une image c'est mieux qu'un grand discours : c'est pour cela que je viens vers vous car je ne trouve pas (je cherche peut être mal ...) si quelqu'un a une idée ça serait super =) Modifié 7 janvier 2012 par Nodens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ça m'interloque beaucoup ce concept (très développé sur iphone, mais qui se répand) qui consiste à pouvoir tout faire depuis l'écran de verrouillage. Finalement ça ne serait pas plus simple tout simplement de ne pas verrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ChompSMS a une option dans le genre : Reponse rapide & Ecriture (avec historique défilable tout pareil) Mais je n'ai jamais vu ça sur l'écran de verrouillage par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.