Samoht59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà overclocker son acer liquid métal? Et m'expliquer comment il a fait? Merci de vos (je l'èspère), futur réponces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà overclocker son acer liquid métal? Et m'expliquer comment il a fait? Merci de vos (je l'èspère), futur réponces. Dèjà il faut qu'il soit rooter, ensuite tu télécharges setcpu et tu peux l' o/c disons jusqu'à 1516 je fais vite j'ai pas le temps mais en gros voilà Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 la metalounay permet un o/c et est simple à installer, je l'ai mit il y a quelque jours et je recommande, tu trouvera le tuto facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 bah justement, je l'ai pas trouvé si tu peux me donner ta source ce serait gentil, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bah justement, je l'ai pas trouvé si tu peux me donner ta source ce serait gentil, merci je post régulièrement cherche un peu ;) allez je t'ecoute tu es sur quel bin? tu es root je suppose? Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai installer la metalounay au bout de quelque jours (bien que j'aimais l'interface acer), et je n'en suis pas decu, j'ai trouver le tuto ici, (tres simple a installer) il y a aussi la gingerounay qui a l'interface acer a ce que j'ai compris mais pas d'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ok thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.