Aller au contenu

Double notifications sms (go sms pro)


Gundelsol

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je possède ce modèle et il est vraiment sympa mais le problème est que j'ai deux notifications de sms avec Go sms pro. J'ai bien décoché toutes les options de notifications dans l'application sms native mais elles sont toujours présentes (même si je les ai lus avec Go sms pro) dans l'écran de verrouillage (en dessous de l'heure), et tant que je n'ai pas ouvert l'application sms d'origine cette notification ne s'efface pas. Il en est de même avec Handcent sms que j'apprécie également. Quelqu'un aurait-il le même problème que le mien?

Je voudrais également savoir si il était possible de supprimer les applications natives dont je n'ai aucune utilité sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je possède ce modèle et il est vraiment sympa mais le problème est que j'ai deux notifications de sms avec Go sms pro. J'ai bien décoché toutes les options de notifications dans l'application sms native mais elles sont toujours présentes (même si je les ai lus avec Go sms pro) dans l'écran de verrouillage (en dessous de l'heure), et tant que je n'ai pas ouvert l'application sms d'origine cette notification ne s'efface pas. Il en est de même avec Handcent sms que j'apprécie également. Quelqu'un aurait-il le même problème que le mien?

Je voudrais également savoir si il était possible de supprimer les applications natives dont je n'ai aucune utilité sans root.

Salut,

Tu ouvres ton application message de ton téléphone, celle en native, paramètre puis tu decoche la case notification.

Pour ta 2ème question je ne sais pas!!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je voudrais également savoir si il était possible de supprimer les applications natives dont je n'ai aucune utilité sans root.

Si tu parle des applications liées à une surcouche opérateur, non y a pas moyen sans rooter le tel :(

A part en flashant une rom officielle nue via KDZ Updater, mais bon flasher pour retirer quelques applis c'est comme utiliser un bazooka pour tuer une mouche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Si tu parle des applications liées à une surcouche opérateur, non y a pas moyen sans rooter le tel :(

A part en flashant une rom officielle nue via KDZ Updater, mais bon flasher pour retirer quelques applis c'est comme utiliser un bazooka pour tuer une mouche :P

Ah :( parce que franchement il y en a qui servent à rien :) et qui prennent de la place, selon aap2sd le P-500 dispose de 199mo de memoire, je veux bien le croire mais toutes mes applications dans le téléphone réunies ne prennent pas autant qu'App2sd prétent...

Le root m'a l'air vraiment compliqué, ca a vraiment changé par rapport à l'ancienne génération... (j'avais un htc tattoo), si je root la garantie disparait n'est ce pas? Comment on fait pour enlever le root? Et y a t il un moyen vraiment simple comme le root in one click pour le optimus one?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Z4Root tu a un bouton pour le retirer tout simplement.

Je viens d'installer le titanium apres avoir rooté avec Z4root, je voudrais désinstaller des applis comme apps advisors et tout, mais le message d'avertissement me dissuade clairement de le faire. Est ce que c'est vraiment dangeureux?

je voudrais desinstaller

-Astuce de l'écran d'accueil

-Gestionnaire de connexions 1.0

-Layar

-LG Accueil 2.2

-Lecteur video (Et le remplacer par un autre)

-LG Keyboard 1.0.2010.10.08

-Musique (idem que lecteur video)

-SMS 1.0 ou [PREF. SMS/MMS] SMS/MMS 2.2 (celui qui me gene pour mes notifications)

Pourriez-vous me dire si elles sont désinstallable sans pour autant perturber le bon fonctionnement du téléphone?

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie (Du verbe plussoyer oui oui :P ) Reggie.

-Lecteur video (Et le remplacer par un autre)

-Musique (idem que lecteur video)

Ça j'ai l'impression que c'est du natif Android, ça risque de poser problème :emo_im_undecided:

-Astuce de l'écran d'accueil

Ça devrait pas poser de problème, je vois pas de dépendances particulières avec cette appli.

-LG Keyboard 1.0.2010.10.08

Tu doit pouvoir le virer, il reste toujours le clavier Android.

Le reste j'en sait que dalle :emo_im_undecided:

Fait quand même une sauvegarde des .apk de ce que tu vire, et l'ideal serait un nandroid backup en cas de plantage mais là faut installer un custom recovery :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

jai le meme probleme avec go sms , handcent ..

Je desactive les notifications de l'appli native , mais j'ai toujours " x message non lus " sur le lockscreen

J'ai besoin d'un coup de main , surtout que l'appnative n'est pas top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...