grosbiff Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Blade acheté chez Mobistar en Belgique il y a de cela quelques semaines. Pour le moment je n'ai pas à me plaindre de mon achat que du contraire. Pour le moment je découvre un peu le forum et je me pose certaines questions... j'espère ne pas relancer des sujets déjà répondu...si c'est le cas désolé ! Je suis content de android 2.1 GEN1 qui est sur mon Zte c'est ultra stable et tout fonctionne comme il faut! Mais une chose serait vraiment importante pour moi ce serait de pouvoir mettre les applications sur la carte SD car mon téléphone est déjà plein :-( Est ce que je dois absolument passer par un root pour cela ? merci d'avance pour vos réponses Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si je dis pas de bêtise, la seule façon c'est de la flasher en 2.2 (ou 2.3). Regarde le wiki pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hello, D'après ce que j'ai trouvé (notamment sur frandroid) et qui n'était pas spécifique au Blade, c'est possible mais galère, il faut formater la mémoire interne pour repartitionner, bref un peu pénible... A côté un flashage d'une 2.2 ou 2.3 via le wiki me semble nettement plus simple. Cela dit je peux me tromper, je n'ai pas non plus passé une heure à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 c'est possible mais galère, il faut formater la mémoire interne pour repartitionner, bref un peu pénible... A côté un flashage d'une 2.2 ou 2.3 via le wiki me semble nettement plus simple. Sur Blade, les deux manips sont possibles et aussi simple l'une que l'autre (on peut évidemment cumuler). C'est valable pour les [GEN1]. Une fois en [GEN2], il suffit d'utiliser les roms customisées (la CyanogenMod de base, par exemple, ne le permet pas) et on a les deux en une seule passe ... Bon, il faut fouiller le Wiki par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Dommage que je doive le flasher... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.