Aller au contenu

[Question] Comment recevoir directement les MMS et messages vocales ?

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté et l'equipe FRANDROID

Je souhaiterais savoir si c possible de recevoir les MMS directement en photo et non un lien qui dirige sur le site orange pour pouvoir visionner ce MMS

Et idem pour les message vocale directement sur le tel au lieu de devoir faire le 888

Mon tel est libre de tout operateur et je suis chez orange ;-)

Vous avez deviné que je recherche ces 2 fonctions que j'avais sur iphone AVANT ;-)

vive ANDROID et merci d'avance

mais toujours le meme soucis !!

Et vous ,vous recevez direct les photos mms sur votre tel, ou bien comme moi vous avez un lien qui pointe vers l operateur afin de visionner cette photo ?

Et pour les message vocale repondeur,vous n avez qu a faire lecture ou bien le numero de votre boite vocale ?

T'a coché "Récupération auto" et laissez activer le data?

Moi j'avais un bouton télécharger dans le message (mon data était désactiver quand j'ai fait le 1er test), et l'image se charge ensuite dans la conversion. Aucune redirection vers le site de l'opérateur.

Ensuite j'ai activé le data (avant de recevoir le mms) et coché récupération auto, et l'image s'est chargé sans action de ma part.

La preuve que sa marche aussi sous Android et pas que sur l'Iphone:

smsmmslg.th.png handcentmms.th.png

Avec Handcent SMS et l'appli de base, avec Orange Réunion, paramètre APN chargé automatiquement lors du 1er allumage.

re ;-)

alors voila pour les MMS direct sur le portable c resolu

Je ne sait pas trop comment !! J'ai refais recherche de reseau et valider orange ensuite j'ai decoché et recoché la recuperation auto et sa fonctionne bien apres le reboot du tel

concernant les message vocale je doute que se soit possible car il n'y a pas de case ou onglet messagerie/repondeur donc ba obligé de faire le 888 (aurais préféré play)

je vous remercis tous de vos reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...