Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir...

Recommended Posts

Mes amis...

(oui, je sais, ça fait très solennelle mais bon, dramatisons un peu que diable!)

Combien de temps cela fait-il que je déambule dans ce forum! Combien de messages ai-je pu lire le soir en attendant un reboot... Tant et tant, de mots, de rire, de crises de nerfs... Oui,, tant et tant...

J'ai cessé il y a peu de compter le nombre de fois où j'ai flashé mon Teos, tout comme j'ai cessé de compter les heures passées ici. C'était un peu comme mon deuxième chez moi, un endroit où je pouvais amener mon Androphone chéri sans que l'on me regarde étrangement... Mais cela doit cesser aussi.

Non, ne vous en faites pas, mon cher G3 va très bien. Je ne l'ai ni brické, ni éclaté contre le mur, ni même perdu. On ne me l'a pas volé, et il ne s'agit même pas d'un kidnapping extra-terrestre. Non, j'ai juste donné mon I5800 à ma compagne.

Non, ne hurlez pas à l'hérésie! Elle aussi à a le droit de vivre avec son temps! Car elle vient tout de même de passer d'un HTC Touch Viva à un G3 overclocké, en mode Kyrillos V4 et tout ce que cela incombe! Oui, elle ne mesure sans doute pas l'étendu du pouvoir d'un tel objet, mais je l'aime, et ça, vous le comprendrez.

Mais je sais ce que vous tous, mes amis, vous vous demandez.

Mais pourquoi diable me suis-je débarrassé de mon androphone? Alors que j'y ai consacré plusieurs mois de ma vie!!?

Eh bien, la raison est assez simple...

j'ai craqué... je me suis offert un cadeau d'anniversaire en avance... un Galaxy S...

Donc ne m'en veuillez pas. Je continuerais à passer de temps à autres ici, si vous l'acceptez. J'essaierais de faire part comme je l'ai fait jusqu'à présent de mon expérience... Et de mes diverses expériences. Car je n'ai pas changé, non, bien au contraire. Ma soif d'apprentissage s'en va en grandissant, et je ne peux que penser qu'avec un SGS, on doit s'amuser encore plus à bidouiller et à triffouiller!

Bien, mes amis, il est temps pour moi de vous laisser... Oui, ma compagne me réclame pour un cours intitulé "Le Teos pour les nuls"...

Bisous les gens!! à bientôt!

hé hé, je l'attendais celle là... tu sais bien qu'avec tout ce que je lui en ai fait bavé à ce pauvre Teos, elle préférera se tourner vers un sociopathe de mon genre plutôt que vers de gentils gentlemans comme vous ^^

NOOOOOOOOOOOOOOON ! MON FRUITY ! POURQUOI MON DIEU POURQUOI ?!!?

AU REVOIR MON FRUITY :'(...

Repasse nous voir . C'etait ma sequence Hollywoodienne.

A quand la séance Bollywood ? lol

je suis entrain de chialer comme un con...

pourquoi craqué sur un magnifique Galaxi S alors que notre petit Teos est si bien lol

y en a qui ont de la chance (ta chérie) lol

J'espère que tu passera nous faire un coucou de temps en temps.

Aurevoir mon ptit fruitygaki :mad:

ps: si jamais tu peux toujours passer le galaxi S a ta femme et garder ton Teos :D

• 3 weeks later...

Pas de problème, si jamais on a besoin d'un coup de main sur quelque chose... d'obsolète (oui, je ne me suis pas tenu au courant des évolutions des roms Kyrillos, Apocalypse et Lestatious depuis mon départ ^^), il n'y a qu'à demander xD

Roooh changer un galaxy teos pour un galaxy S! Le teos est si bien malgrer sa resolution trop petite par raport au Galaxy S qui est un ecran de cinema *.*

Nan.. Bonne continuation et comme dit les autres passe redire un petit bonjour :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 2 weeks later...

Coucou les gens! Alors, je vois que ça avance pas mal pour les petits Teos! CM7, MIUI appartement aussi... décidément, je ne sais pas ce qui me retient de récupérer le mien pour une petite séance flash...

fruitygaki recupere le teos en plus les jeux gameloft marchent maintenan tu n'a pas besoin de ton si beau grand et puissant galaxy S quand un teos fait a peu pres pareil :)

Fruitygaki tu n'est pas le seul à avoir fais un aurevoir douloureux, j'ai aussi acheter un galaxy s, et passer le téos ( que j'ai du flasher plus de 100 fois, oc et tous les bidouilles possible) à mon frére qui avait un nokia 1110

Malheureusement le Galaxy s à une communauté différente, et je préférais celle du G3, pareil pour les bidouilles c'était beaucoup plus simple avec mon cher G3 ... ( il me manquerait presque x) )

Modifié par jordane1993

Fruitygaki tu n'est pas le seul à avoir fais un aurevoir douloureux, j'ai aussi acheter un galaxy s, et passer le téos ( que j'ai du flasher plus de 100 fois, oc et tous les bidouilles possible) à mon frére qui avait un nokia 1110

Malheureusement le Galaxy s à une communauté différente, et je préférais celle du G3, pareil pour les bidouilles c'était beaucoup plus simple avec mon cher G3 ... ( il me manquerait presque x) )

qu'entend tu par communauté différente lol, ils sont moin sympa lasba ?

Arff faut resté chez le G3 nous sommes tous gentil ici :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...