Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir...

Recommended Posts

qu'entend tu par communauté différente lol, ils sont moin sympa lasba ?

Arff faut resté chez le G3 nous sommes tous gentil ici :o

Je veut dire par la ( pas sur frandroid biensur ^^ ) que galaxy s = bonne performance, y à moins de bidoulles à faire pour avoir une fluidité, contrairement au teos qui lui à le droit à bien plus d'amélioration de tweak, et on lui port cyanogen actuellement, une cyanogen baser sur une version aboutie, sur le galaxy S on est au nightly et plein de chose ne marche pas encore, certes c'est stable, mais pas utilisable pour moi toute une journée, j'ai pris le SG S en partie pour cyanogen qui apporte les version android superieure, mais le jour de mon achat je voie que marcelle port cyanogen et va plus vite que la team samsung qui port CM.

Le galaxy s aussi à une bonne communauté mais c'est différent je préfére celle du G3 ^^

Faut que je trouve quelqu'un qui vend son teos ^^

Et beaucoup plus de gens ont un SG S que le G3, sa post plus vite, on aide moins du coup, enfin c'est comme si tu passe d'un village tranquille à limite paris ^^

Modifié par jordane1993

Ouai ouai je comprend.. C'est vrai que de gros effort son fait pour notre g3 bientot il aura les memes perfs qu'un sgs lol ba ecoute si tu veux jte reserve le mien pour janvier 2012 ;) j'attend avec impatience ton test si tu en fait un, quadran et antutu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mmh je suis preuneur =)

Faut que mon frére rentre déja pour avoir le teos, et faut qu'il le préte x)

Apperemment cette version ( évoquer dans l'article de frandroid) semble être la meilleur et apporterais le flash ....

Je veut dire par la ( pas sur frandroid biensur ^^ ) que galaxy s = bonne performance, y à moins de bidoulles à faire pour avoir une fluidité, contrairement au teos qui lui à le droit à bien plus d'amélioration de tweak, et on lui port cyanogen actuellement, une cyanogen baser sur une version aboutie, sur le galaxy S on est au nightly et plein de chose ne marche pas encore, certes c'est stable, mais pas utilisable pour moi toute une journée, j'ai pris le SG S en partie pour cyanogen qui apporte les version android superieure, mais le jour de mon achat je voie que marcelle port cyanogen et va plus vite que la team samsung qui port CM.

Le galaxy s aussi à une bonne communauté mais c'est différent je préfére celle du G3 ^^

Faut que je trouve quelqu'un qui vend son teos ^^

Et beaucoup plus de gens ont un SG S que le G3, sa post plus vite, on aide moins du coup, enfin c'est comme si tu passe d'un village tranquille à limite paris ^^

Je te le vends 399 euros...

bon etat ! :D haha

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...