jordane1993 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) qu'entend tu par communauté différente lol, ils sont moin sympa lasba ? Arff faut resté chez le G3 nous sommes tous gentil ici :o Je veut dire par la ( pas sur frandroid biensur ^^ ) que galaxy s = bonne performance, y à moins de bidoulles à faire pour avoir une fluidité, contrairement au teos qui lui à le droit à bien plus d'amélioration de tweak, et on lui port cyanogen actuellement, une cyanogen baser sur une version aboutie, sur le galaxy S on est au nightly et plein de chose ne marche pas encore, certes c'est stable, mais pas utilisable pour moi toute une journée, j'ai pris le SG S en partie pour cyanogen qui apporte les version android superieure, mais le jour de mon achat je voie que marcelle port cyanogen et va plus vite que la team samsung qui port CM. Le galaxy s aussi à une bonne communauté mais c'est différent je préfére celle du G3 ^^ Faut que je trouve quelqu'un qui vend son teos ^^ Et beaucoup plus de gens ont un SG S que le G3, sa post plus vite, on aide moins du coup, enfin c'est comme si tu passe d'un village tranquille à limite paris ^^ Modifié 20 juin 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ouai ouai je comprend.. C'est vrai que de gros effort son fait pour notre g3 bientot il aura les memes perfs qu'un sgs lol ba ecoute si tu veux jte reserve le mien pour janvier 2012 ;) j'attend avec impatience ton test si tu en fait un, quadran et antutu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mmh je suis preuneur =) Faut que mon frére rentre déja pour avoir le teos, et faut qu'il le préte x) Apperemment cette version ( évoquer dans l'article de frandroid) semble être la meilleur et apporterais le flash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 comme dit plus haut, c'est vrai que les autres forums sont plus ... "industriels", il y a trop de gens, on s'intègre moins bien à la petite communauté, tout est déjà prêt, optimiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je veut dire par la ( pas sur frandroid biensur ^^ ) que galaxy s = bonne performance, y à moins de bidoulles à faire pour avoir une fluidité, contrairement au teos qui lui à le droit à bien plus d'amélioration de tweak, et on lui port cyanogen actuellement, une cyanogen baser sur une version aboutie, sur le galaxy S on est au nightly et plein de chose ne marche pas encore, certes c'est stable, mais pas utilisable pour moi toute une journée, j'ai pris le SG S en partie pour cyanogen qui apporte les version android superieure, mais le jour de mon achat je voie que marcelle port cyanogen et va plus vite que la team samsung qui port CM. Le galaxy s aussi à une bonne communauté mais c'est différent je préfére celle du G3 ^^ Faut que je trouve quelqu'un qui vend son teos ^^ Et beaucoup plus de gens ont un SG S que le G3, sa post plus vite, on aide moins du coup, enfin c'est comme si tu passe d'un village tranquille à limite paris ^^ Je te le vends 399 euros... bon etat ! :D haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 moi j'te le vend 299€ c'est mieux non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.