SlaXX Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous :) Quelle surprise ce matin en me levant de voir que mon DHD me proposait la màj vers Gingerbread ! Surprise de courte durée car elle ne s'installe pas... En effet au reboot l'écran reste bloqué sur un écran noir avec un petit bugdroid vert et un point d'exclamation orange. Je retire/remet la batterie et il reboot normalement. Je tourne avec la rom LeeDroid je pense que le soucis vient de là. J'ai tenté de lancer l'update via le recovery (vu que l'update OTA à été téléchargée sur ma carte SD, mais j'ai droit à une erreur...) Comment puis-je faire pour installer cette MàJ OTA svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je pense que la mise à jour OTA ne s'installera pas car : ton tel est rooté + le clockwork installé ... La mise à jour (officielle) OTA se fait sur une ROM officielle jamais rooté ni rien d'autre ... Meme en repassant en S-ON et en virant le root, tu auras toujours le clockwork d'installé ...ou alors reflash ton tel avec une ROM en RUU afin de tout virer et ensuite tu pourras eventuellement installer la mise à jour OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Mouarf c'est bien ce que je pensais. Je pense que je vais simplement opter pour Gingerbread en rom custom du coup. Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 De rien ! C'est ce que j'ai fait...je suis complètement satisfait de la Cyanogen en 2.3.4 ..après il en existe d'autres...chacun ses gouts ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai exactement le même problême , comment as tu fait finalement ? On est pas les 2 seul Rooté de ce forum quand même ! pourquoi je ne vois personne parler de ce problême ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bah il l'a dit : ROM Gingerbread custom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut les gars vous auriez pas un lien pour télécharger l'OTA sous forme de fichier zip que je pourrais installer via le recovery d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.