Adames94 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour les frandroidiens ! Je suis un heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S depuis quelques jours, j'ai déja eu le temps de changer la rom (Actuellement sous Darky V9.5) et ayant un ami qui possède le Desire HD j'ai trouvé que le SENSE est super! En chercheant sur le net j'ai trouvé q'un port du Sense ui sur le galaxy s est en cours, mais pas encore terminé :/ Ainsi j'ésite de revendre mon Galaxy S (que j'ai eu en renouvellement) et d'ajouter quelques euros pour me prendre un Desire HD d'occaz en bon état ! Est-ce que vous pourrez m'aider sur ce sujet car je suis un peu perdu? Cela vaut le coup ou pas? Peut être un autre androphone (mais je ne peux pas ajouter beacoup d'€ ) ?? Merci d'avance ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 "et d'ajouter quelques euros pour me prendre un Desire HD d'occaz en bon état ! Est-ce que vous pourrez m'aider sur ce sujet car je suis un peu perdu? Cela vaut le coup ou pas? Peut être un autre androphone (mais je ne peux pas ajouter beacoup d'€ ) ??" L'autonomie du dhd est très light, et en plus passé d'un s-amoled a un simple LCD ca va te faire bizarre.. J'taurais plutot conseillé de prendre un incredible S (plus cher par contre) mais le bootloader est locké.. Change de rom y'en a surement une qui te fera oublier sense ! PS: Et passe de la poliakov a la belvédère aussi.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adames94 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 "et d'ajouter quelques euros pour me prendre un Desire HD d'occaz en bon état ! Est-ce que vous pourrez m'aider sur ce sujet car je suis un peu perdu? Cela vaut le coup ou pas? Peut être un autre androphone (mais je ne peux pas ajouter beacoup d'€ ) ??" L'autonomie du dhd est très light, et en plus passé d'un s-amoled a un simple LCD ca va te faire bizarre.. J'taurais plutot conseillé de prendre un incredible S (plus cher par contre) mais le bootloader est locké.. Change de rom y'en a surement une qui te fera oublier sense ! Je pense attendre pour tester la cynaogenmod 7 et le darkyrom v10, elles ne devront pas sortir dans trop longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne pense pas que ça valle le coups, ils ont tous les deux leurs + et leurs -. Sachant que quand la ROM sense sera finalisée, ce sera un + de plus pour le GS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ca n'a clairement aucun interet selon moi surtout si tu as le gs depuis peu..le DHD mouais boff, comme dit @riel a la rigueur le IS pourquoi pas et encore ..personnelement jai acheter un nexus S y'a un mois a peine , en c'moment j'ai un coup de folie smart donc je ne resiste pas a l'envie de prendre un dual core c'est pourquoi je vais prendre le sensation (probablement) , au moins tu sent une diff, car si je t'avais dit que j'ai un nexus S et que j'veux prendre un DHD c'est pareil y'a pas trop d'utilité a moins de collectionner les smart :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.