Aller au contenu

Flashage spica Question

Recommended Posts

:up: j'ai racheté un nouveau able samsun et il se mest en charge mest pas en usb et odin ne le detecte pas en downloading j'ai tout les driver j'ai kies j'ai nps aider moi pliz je veut flasher mon protable j'ai même formater ma ms remis mes paramètre par défaut

Un hub usb ,c'est un multiprise usb!

Sérieusement, je vois pas le probleme....t'a l'air de faire ce qu'il faut....

Sinon tu peut tenter de deinstaller nps , kies , puis les drivers , passer un coups de ccleaner pour nétoyer la base de registre , puis remettre juste les drivers , mettre le tel en mode download , lancer odin (4.03 ) puis brancher le spica a l'ordi via un prise usb (de préférence celles a l'arriere de ta tour si t'a une tour)

Ce qu'il t'affiche, c'est le "recovery" des firmwares non rootés.

Normalement, si à ce moment là, tu appuies sur "menu" (ou Home ou OK, je sais jamais) ça lance un reset du téléphone.

Un hub USB, c'est une multiprise USB. L'idéal étant de ne pas en utiliser un...

Sinon... ya forcément quelque chose que tu fais mal pour que ça ne marche pas...

Déjà les drivers. Si ils sont vraiment installés, tu devrais pas avoir de soucis pour passer le téléphone en mode Stockage usb. Et comme dis plus haut, t'as pas besoin de Kies ET NPS... Le premier suffit.

Ensuite Odin, si tu dis l'ouvrir en mode compatibilité (tu es sous quoi d'ailleurs, comme Windows?), c'est bon. tu as pensé au mode administrateur?

Ton câble, je pense que c'est bon...

À mon avis. vérifie bien les drivers. desinstalle Kies et NPS et installe les drivers par le tuto de franzyroy.

Ensuite, fais marcher le stockage usb. et quand ça marche, passe au mode download...

EDIT : grillé par Khancyr :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...