jcyril333 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) J'ai eu encore la hotline htc cet aprem (pour mon soucis htcsense comme d'hab) et j'ai redemandé pour la mise à jours... L'agent a été encore une fois catégorique... et a rajouté que les mobiles qui ont la mise à jour en France bien qu'acheté en France par un revendeur Français sont des mobiles qui ont été commandé ou acheté dans un autre pays par ses revendeurs et pas les modèles destinés à la France... J'avoue que je reste perplexe car en plus la mise à jours est annoncée sur certains site internationaux htc mais pas le Français encore.. Et vu qu'un bon nombre n'ont toujours pas de signe de cette mise à jours... peut être re considerer cette piste ?! Modifié 5 mai 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je crois qu'Alice désigne toutes les conseillères de HTC France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je pense que c'est faut. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je suis chez sfr et je viens de mettre à jour en 2.3. Première impression positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ...c'est pas le sujet ;-) Personne n'a essayé de téléphoner à HTC France ou par le Tchat ou encore par Email histoire de pouvoir comparer les réponses ? Je vais le faire par le tchat là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Voici la réponse que je viensd'avoir à l'instant de "Laura" de chez HTC: Pour la mise a jour de 2.3 elle a ete suspendu , veuillez essayer a nouveau a partir du 8 mai [...] la mise a jour a ete lance pendant quelque heures puis a ete interrompu Modifié 6 mai 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah ben j'avais raison, elles s'appellent pas toutes Alice ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouais enfin bon, c'est peut-être des faux noms hein. Si une femme s'appelle Jeanne-Marie Christine, je pense pas qu'ils vont le laisser tel quel. Perso j'ai déjà conversé avec "Alice", et elle écrivait très bien. Bref, fin du HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiepolo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je suis chez SFR et viens de faire la mise à jour :) Super!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphilgood Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour , MaJ de mon tel le 5 mai vers 21h, l' OTA c'est faite en Wifi, temps de téléchargement du fichier 10 mm, installation et mise en route 15 mn. j' ai l' impression que la réactivité est meillieure et surtout que l' autonomie de la batterie est largement augmentée ..... +50% ! HD acheté chez phone house en janvier, opérateur Bouygues. J'espére que ces qq infos vous seront utiles. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 root réussi sur cette nouvelle version ! GENIALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 root réussi sur cette nouvelle version ! GENIALE Avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai reussi sous gingerbreak 1.2 après un reboot j'ai bien super utilisateur et titanium backup marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Z'êtes pas sur le bon topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour , MaJ de mon tel le 5 mai vers 21h, l' OTA c'est faite en Wifi, temps de téléchargement du fichier 10 mm, installation et mise en route 15 mn. j' ai l' impression que la réactivité est meillieure et surtout que l' autonomie de la batterie est largement augmentée ..... +50% ! HD acheté chez phone house en janvier, opérateur Bouygues. J'espére que ces qq infos vous seront utiles. ;-) Tu déconne là ?! :rolleyes: Modifié 7 mai 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel1205 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a vous tous ! voila j ai un souci impossible d avoir la mise a jour ota mon tel a étai rooter je l ai remis normale avec la rom officielle mais je ss rester en S-OFF et je n arrive plus a avoir la mise a jour gingerbread il ne trouve rien je suppose ke c du a mon root mais aimerai savoir comment faire pour l enlever et recevoir enfin la mise a jour !!!! un petit coup de main serrais le bien venue ACE PVT SHIP S-OFF RL HBOOT-0.85.0018 MICROP-0438 RADIO-26.04.02.17_M2 eMMC-BOOT DEC 7 2010.00/29.52 version d android 2.2.1 version de bande de base 12.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2 version noyau 2.6.32.21-g3d0aaff htc-kernel@and18-2 #1 Wed dec 1 17:09:51 CST 2010 NUMERO BUILD 1.72.405.3 cl296490 release-keys numero logiciel 1.72.405.3 version de navigateur webkit 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 t'es pas dans le bon topic je pense... et une partie de ta question est répondu dans le titre du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel1205 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 t'es pas dans le bon topic je pense... et une partie de ta question est répondu dans le titre du topic. a ok et c est quoi le bon topic ??? ( je suis nuveau ici ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Perso la mise a jour m'a aussi augmenté la batterie,je sais pas si c'est psychologique ou pas,mais je pianote ici la bas,et il est toujours a + de 80% depuis 05h50 ce matin. On verra bien mais d'habitude il a passé le cap des 70%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je lâche l'affaire.... tient.. j'vais parler de cyanogene ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a vous tous ! voila j ai un souci impossible d avoir la mise a jour ota mon tel a étai rooter je l ai remis normale avec la rom officielle mais je ss rester en S-OFF et je n arrive plus a avoir la mise a jour gingerbread il ne trouve rien je suppose ke c du a mon root mais aimerai savoir comment faire pour l enlever et recevoir enfin la mise a jour !!!! un petit coup de main serrais le bien venue T'as pas le choix...obligé de flasher avec une ROM RUU.exe pour remettre ton tel en S-ON et virer le root + clockworkmod ... Disons que c'est la methode la + simple ... fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel1205 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 T'as pas le choix...obligé de flasher avec une ROM RUU.exe pour remettre ton tel en S-ON et virer le root + clockworkmod ... Disons que c'est la methode la + simple ... fin du HS tu peux m aider ?? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ici c'est pas le bon topic pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.