Aller au contenu

GINGERBREAD: "Mise à jours suspendu, reprise le 8 Mai"

Invité

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu encore la hotline htc cet aprem (pour mon soucis htcsense comme d'hab) et j'ai redemandé pour la mise à jours...

L'agent a été encore une fois catégorique... et a rajouté que les mobiles qui ont la mise à jour en France bien qu'acheté en France par un revendeur Français sont des mobiles qui ont été commandé ou acheté dans un autre pays par ses revendeurs et pas les modèles destinés à la France...

J'avoue que je reste perplexe car en plus la mise à jours est annoncée sur certains site internationaux htc mais pas le Français encore..

Et vu qu'un bon nombre n'ont toujours pas de signe de cette mise à jours... peut être re considerer cette piste ?!

Modifié par balx34

...c'est pas le sujet ;-)

Personne n'a essayé de téléphoner à HTC France ou par le Tchat ou encore par Email histoire de pouvoir comparer les réponses ?

Je vais le faire par le tchat là.

Voici la réponse que je viensd'avoir à l'instant de "Laura" de chez HTC:

Pour la mise a jour de 2.3 elle a ete suspendu , veuillez essayer a nouveau a partir du 8 mai [...] la mise a jour a ete lance pendant quelque heures puis a ete interrompu

Modifié par balx34

Ouais enfin bon, c'est peut-être des faux noms hein. Si une femme s'appelle Jeanne-Marie Christine, je pense pas qu'ils vont le laisser tel quel.

Perso j'ai déjà conversé avec "Alice", et elle écrivait très bien.

Bref, fin du HS :)

Bonjour ,

MaJ de mon tel le 5 mai vers 21h, l' OTA c'est faite en Wifi, temps de téléchargement du fichier 10 mm, installation et mise en route 15 mn.

j' ai l' impression que la réactivité est meillieure et surtout que l' autonomie de la batterie est largement augmentée ..... +50% !

HD acheté chez phone house en janvier, opérateur Bouygues.

J'espére que ces qq infos vous seront utiles.

;-)

Bonjour ,

MaJ de mon tel le 5 mai vers 21h, l' OTA c'est faite en Wifi, temps de téléchargement du fichier 10 mm, installation et mise en route 15 mn.

j' ai l' impression que la réactivité est meillieure et surtout que l' autonomie de la batterie est largement augmentée ..... +50% !

HD acheté chez phone house en janvier, opérateur Bouygues.

J'espére que ces qq infos vous seront utiles.

;-)

Tu déconne là ?! :rolleyes:

Modifié par nitro-31

bonjour a vous tous ! voila j ai un souci impossible d avoir la mise a jour ota mon tel a étai rooter je l ai remis normale avec la rom officielle mais je ss rester en S-OFF et je n arrive plus a avoir la mise a jour gingerbread il ne trouve rien je suppose ke c du a mon root mais aimerai savoir comment faire pour l enlever et recevoir enfin la mise a jour !!!! un petit coup de main serrais le bien venue

ACE PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-0.85.0018

MICROP-0438

RADIO-26.04.02.17_M2

eMMC-BOOT

DEC 7 2010.00/29.52

version d android

2.2.1

version de bande de base

12.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2

version noyau

2.6.32.21-g3d0aaff

htc-kernel@and18-2 #1

Wed dec 1 17:09:51 CST 2010

NUMERO BUILD

1.72.405.3 cl296490 release-keys

numero logiciel

1.72.405.3

version de navigateur

webkit 3.1

bonjour a vous tous ! voila j ai un souci impossible d avoir la mise a jour ota mon tel a étai rooter je l ai remis normale avec la rom officielle mais je ss rester en S-OFF et je n arrive plus a avoir la mise a jour gingerbread il ne trouve rien je suppose ke c du a mon root mais aimerai savoir comment faire pour l enlever et recevoir enfin la mise a jour !!!! un petit coup de main serrais le bien venue

T'as pas le choix...obligé de flasher avec une ROM RUU.exe pour remettre ton tel en S-ON et virer le root + clockworkmod ...

Disons que c'est la methode la + simple ...

fin du HS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...