Valounours Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, Ca crains de modifier le fichier Build.prop ? Je veux changer la version a la place de 2.2.1 voir 2.2.3 Et a la place de CyanogenMod […]prefinal voir GingerMod Je peux le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je te conseil pas de toucher au numéro de version! Par contre tu peux changer le noms de la version ...meme si sa reste une cynogen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Ca ne fera rien a mon tel ? Bug ? Obligation de faire un wipe data cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non si tu change que le nom de la rom sa change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Oki, merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Touche pas aux autres trucs, sinon un Flash d'une autre Rom sera obligatoire ;) ! Afin que le Build.prop soit cohérent avec ta ROM ! Dis donc, beaucoup de topic de ta pars ! Je sens une Nouvelle Rom sortir d'ici peut de temps, peut-etre révolutionnaire :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Peut etre pas révolutionaire mais au moins quelque chose de potable, qui marche sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 tu pourrais aussi poser tes questions sur un même topic au lieu d'en créer à chaque fois un nouveau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je penser justement a le faire ;) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.