Xyrodileas Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut à vous, J'ai un petit soucis après avoir voulu changer de firmware, j'ai voulu mettre cyanogen 8.3 J'ai flashé, sans aucun soucis, mais après avoir voulu appliquer le zip depuis le recovery, et quand j'essais de l'appliquer j'obtiens un "Couldn't open directory ..." et quand je rouvre ma carte mémoire sur mon pc, le fichier fais 0ko au lieux de 79mo... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Re telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyrodileas Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Déjà fais, sur un autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si t'a rien sur ton sd , format la , puis remet le zip dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyrodileas Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai formaté, ca a marché, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.