mickeyno4 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Salut a tous. Vu sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13469964&postcount=230 le multi touch est opérationnel sur le MINI PRO (Uniquement) Vous pouvez le tester : Mettre le fichier télécharger dezzippé sur la SD Télécharger du market : Multitouch vizualizer 2 Connecter le tel au PC Sur le tel lancer : Multitouch vizualizer 2 Puis avec ADB shell (sur le PC) tapez : insmod /path/where/you/placed/cy8ctma300_ser.ko (en gros insmod/chemin ou vous avez mis votre fichier dezzippé/cy8ctma300_ser.ko) Multitouch vizualizer 2 doit être lancer pour que ça marche, sinon vous ne pourrez plus retourner dans l’application Jouez autant que vous voulez, ca ne marcheras pas autre part, pour arreter rebooter le tel. PS : c'est une traduction sommaire du post original Merci à Salde87 et Doixanh de XDA merci pour leur boulot ! Modifié 4 mai 2011 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pourquoi ai je un mini et pas un pro :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le dualtouch est dispo sur mini... c'est toujours ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pour moi ça ne fonctionne pas . mais c'est surement qu'il faut un kernel custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Requirements: * rooted device * latest Kernel and Baseband M76XX-TSNCJOLYM-53404015 donc derniere mise a jour SE en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui mais sortie depuis un bon moment déjà, juste le baseband à changer pour ceux qui ne sont pas à jour, seus et flashtool le font sans perte de données logiquement si vous étes déjà en 2.1. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pour tous News fraiche de ce soir !!! le multi touch marche, je l'ai !!!!!!!!! en fait c'est vraiment pas dur http://forum.xda-dev...343&postcount=1 Pour que ca marche une fois : comme dans mon 1 er post ! Pour que cela soit permanent : collé le fichier dans : system/lib/modules/ puis dans le fichier hw_config.sh ajouter 2 ligne avant tout autre insmod : attention à l'espace après insmod !!! "insmod /system/lib/modules/cy8ctma300_ser.ko" "sleep 1" et dans le build.prop : ro.product.multi_touch_enabled=true ro.product.max_num_touch=2 Et taddddddaaaaa Pour moi ça marche sur maps, gallery 3D, je continue de tester !! Modifié 5 mai 2011 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Est-ce que le multitouch marche correctement? Car le dualtouch sur le mini déconne je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Est-ce que le multitouch marche correctement? Car le dualtouch sur le mini déconne je trouve.. Pour l'instant aucun problème. Faut s'y faire mais ...... trop cool !!! Désoler pour vous avec les minis Modifié 5 mai 2011 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Visiblement pour ceux qui ne veulent pas de rom custom, ca marche aussi en rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13506153&postcount=78 pas le temps de traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Testé et approuvé sur la ROM CM6 Latest Sources v2.0 pour mini pro ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1051678 Téléchargez et installez ce patch via xrecovery : http://www.multiupload.com/632RZJYHTM enfin le zoom sur angry birds... banzai ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai une question: est-ce un vrai multi touch ou simplement du dual touch? Car sur le post de slade87 on peut lire: "Here is a test version of Dual touch" Quelqu'un peut-il me confirmer l'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dual seulement ro.product.max_num_touch=2 je ne pense pas qu'on puisse faire davantage avec notre matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 le mini possède uniquement un écran de dualtouch. le mini pro permet le multi' mais du fait de la taille de l'écran, les dév vont se limiter a trois doigt il me semble. pro >mini :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le dualtouch est dispo sur mini... c'est toujours ça ;) Tu veux dire le Fake DT ( pinch zoom ) ! Et, pour joué, ca sert pas a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Voila, c'est pour ça que j'ai dit que le dual touch déconnais sur le mini car c'est un fake donc c'est pas hyper fonctionnel pour moi. Du coup ça me semble inutile, je ne l'utilise même pas (on peut même pas l'utiliser correctement pour jouer comme a dit Spliff! :( ) Modifié 5 mai 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 lol, moi je ne trouve aucun intéret au pinch zoom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est vrai que le titre du sujet induit en erreur, il s'agit effectivement du Dualtouch et non multi. Très pratique pour l'émulateur GBA par exemple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Mini Pro, c'est mieux avec DualTouch :( Mon X8 n'a pas Cypress digitizer (quel est le mot?) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Mini Pro, c'est mieux avec DualTouch :( Mon X8 n'a pas Cypress digitizer (quel est le mot?) :( Le mot reste digitizer, il n'existe pas vraiment de traduction. Le mutlitouch est en préparation ou le mini pro reste un dualtouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv2006 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Testé et approuvé sur la ROM CM6 Latest Sources v2.0 pour mini pro ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1051678 Téléchargez et installez ce patch via xrecovery : http://www.multiupload.com/632RZJYHTM enfin le zoom sur angry birds... banzai ! :ph34r: Je suis nouveau sur le forum et vraiment debutant sur android...jamais eu un smartphone en main avant 1 semaine Voila je viens de rooter avec la méthode superoneclick mon mini pro (j'ai galérer pendant 3h mais j'y suis arrivé) et j'utilise EasyInstaller pour mes Apk. J'ai télécharger Xrecovery et le patch parce que je pense qu'il faut juste patcher et pas aller placer des fichiers et modifier valeurs (ca me fait peur) mais pour installer Xrecovery je suis completement paumé (il y a 3 fichiers dans l'archive dont une extension .tar) quoi faire avec ?? Il me suffira de lancer le patch avec Xrecovery pour avoir le multi ?? j'ai pu comprendre que ca fonctionerait avec Rom origine (2.1) J'espere avoir été assez clair, mes connaisances sont très limitées sur android, je sors d'un SE C930 :emo_im_undecided: Si quelqu'un savait m'éclairer un peu, c'est vraiment l'appli que je veux :emo_im_angel: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai23 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Perso ça ne fontionne pas, tout l'écran tactile se fige par la suite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.