klhac Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour, Pendant un appel, j'ai mon écran qui s'éteint et s'allume toutes les 3 secondes environ, comment le faire pour le laisser allumer tout le temps? Merci K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Alors, pour le laissé allumé, je sais pas. Mais, si il s éteind, c est a cause du capteur de proximité. Sur le mini, c est a coté du haut parleur. Ca sert a évité d appuyé sur l ecran avec sa joue lors d un appel ( par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Effectivement c'est a cause du capteur, mon oreille coche le microphone en off presque a chaque appel.. on ne peut pas configurer ce capteur, il faut trouver une application sur lee market qui remplace celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 peut etre essai de bidouiller avec des applications qui en mettent d'autre en veille tel que KeepScreen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.