Simcmoi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je veux passer mon xperia X10 (2.1 officiel root avec Z4ROOT) sous une rom costum pour gagner en perff mais impossible d'installer xrecovery avec le .apk. 3 symboles rouges s'affiche alors. Avez vous d'autre technique? comme resoudre le probleme? Un risque de brick est present? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Un passage par la FAQ de Thol et tu trouvera tes réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Un passage par la FAQ de Thol et tu trouvera tes réponses ! ;) merci mec ! je regarde cela de suite. Par la suite je voudrais installer cyanogenmod, c'est possible hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 bon j'ai trouvé le probleme: j'avais oublié de finir d'installer busybox..... Bref, je refais install xrecovery, ya les 3 symboles verts. Je reboot le tel puis appui sur retour plein de fois et le tel bloque sur sony ericsson'il demarre tout de meme si l'on ne touche a rien). Une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 il faut insister... dès que l'écran s'allume, acharne toi sur n'importe quelle touche (préférence pour le "<-" et le volume bas)... quelque fois le boot peut durer un certain temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Réinstalle le pour voir. Je te conseil d'utiliser Flashtool réunissant tout ce qu'il faut pour le X10, du root au recovery en passant par le cleaner etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 si tu as installé xRecovery V3 sur la première version du 2.1, çà bug... upgrade d'abord ton OS (flasher avec FlsashTool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est bon, tout est resolu ! xD le recovery est installé! Maintenant je peut installer n'importe quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je te conseil de passer sur le dernier Firmware .435 pour les ROM custom. Après seul le baseband peut poser soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui, à condition d'avoir le baseband nécessaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 ok ^^ bon je veux installer sa: le probleme est qu'à l'etape 4 on me demande de debrancher le tel, redmarrer et rester appuyé sur retour mais sa fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu doit rentrer en mode flash... La manip a été assez décrite comme ça, va voir la FAQ de Thol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.