chris35ch Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour je cherche le firmware 2.0 pour le samsung galaxy, je n'arrive pas a le trouvé vu que avec nps ça ne fonctionne pas je sais plus comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 De quoi qui fonctionne pas avec NPS ? la mise à jour en 2.0 ? C'est un peu normal y en a pas... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Merci de lire le forum avant d'ouvrir des sujets comme celà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 sympa l'accueil je vais simplifié comment ça se fait que je n'arrive pas a faire les mise a jour avec NPS car j'ai beau cherché sur le forum je trouve rien, j'ai suivi le tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 et je n'ai pas le driver SAMSUNG Galaxy Bootloader pour seven 32 bits ps : si il y en a que ça gêne mes question ne repondais pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 sympa l'accueilje vais simplifié comment ça se fait que je n'arrive pas a faire les mise a jour avec NPS car j'ai beau cherché sur le forum je trouve rien, j'ai suivi le tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 et je n'ai pas le driver SAMSUNG Galaxy Bootloader pour seven 32 bits ps : si il y en a que ça gêne mes question ne repondais pas merci d'avance C'est le meilleur moyen pour que personne ne te réponde :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ... OMG. Tu sais que juste en dessous de ton topic il y a un sujet nommé Android 2.0 sur le Samsung Galaxy. Tu regardes la premiere page et tu trouves les répones. La mise a jour 2.0 n'est pas officielle. Et puis, je vais peut-etre paraitre dur, mais, les créateurs de ROMs spécifient qu'il est préférable d'avoir un léger niveau de connaissances. Es-tu sur d'avoir le niveau? Enfin, la màj est incomplete pour l'instant donc tu y perdrais pour l'instant. La c'est plus une PoC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 il n'y a pour l'instant pas de Android 2.x officiel sur le galaxy et on ne sait toujours pas si il y en aura un. Si tu te fais rembarrer, c'est que pour garder une bonne lisibilité du forum, il faut éviter de poster des questions déjà traitée, ce sera beaucoup mieux pour toi comme pour tous les nouveaux arrivants ;) tout a déjà été traité à divers endroits dans le forum du galaxy et les répéter ne serait pas très utile. pour NPS tu verras que casiment personne ne l'utilise car c'est tout simplement une belle m**** qui en plus n'est pas adapté aux mobiles android. En gros tu ne peux faire que des mises à jours avec et encore quand ça veut bien marcher. Donc cherche du coté de multi odin, c'est ce que quasiment tout le monde utilise ici pour flasher le tel, ça marche tout de suite. Le seul inconvénient étant que cela t'oblige à tout reparamétrer après. ne te sent pas agressé, mais bon ils ont raison. :D si tout nouveaux arrivant ouvrent un topic ça va devenir un jeu de piste pour avoir les infos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 je suis inscrit sur plusieur forum, j'ai jamais eu un accueil de m**** comme ça (sans etre vulgaire) tanpis merci pour aide j'ai passé l'apres midi a essayer d'utilisé odin je n'y arrive pas, mais comme vous l'avez dit vu que je suis novice autant laissé tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 non autant poster tes problème sur le topic approprié ;) dommage que tu prenne la mouche et que tu n'ai pas compris le bienfondé des remarques qui t'ont été faites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 je pense qu'il y a d'autre manière de dire qu'on ai pas au bonne endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 tu as eu ta réponse dès le premier post et un conseil concernant l'utilisation du forum dès le second post, je vois pas ou est le problème en fait ... De quoi qui fonctionne pas avec NPS ? la mise à jour en 2.0 ? C'est un peu normal y en a pas... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 le probleme avec nps quand je clique sur mise a jour il m'affiche "echec de la connexion au serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 N'utilise pas NPS ! Cherche ODIN sur le forum, tu trouveras plein de sujet qui explique comment l'utiliser etc ... D'ailleurs, y'a aussi un post it sur les tutos. A lire avant de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 ok merci je vais regardé ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts