Gellimac Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec l'application ABE (avertisseur de radar), lorsque je suis en WIFI (chez moi) la carte se charge parfaitement mais lorsque je coupe le WIFI, la carte ne se télécharge pas, savez vous d'ou cela peux venir? Avec MAPS ou navigation la carte se charge parfaitement donc je ne sais pas d'ou ca peux venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PegHorse Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Faut activer la 3G quand t'es pas en WIFI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec l'application ABE (avertisseur de radar), lorsque je suis en WIFI (chez moi) la carte se charge parfaitement mais lorsque je coupe le WIFI, la carte ne se télécharge pas, savez vous d'ou cela peux venir? Avec MAPS ou navigation la carte se charge parfaitement donc je ne sais pas d'ou ca peux venir. Tu t'étonnes vraiment que tu ne puisses plus rien télécharger quand tu coupes Internet ? :^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gellimac Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 je ne suis pas stupide, je n'ai pas coupé internet, j'étais en 3G mais c'est bon ca a marché du jour au lendemain De toute facon les avertisseur de radar sont interdit maintenant... http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-avertisseurs-panneaux-indiquant-presence-radars-supprimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Heu nan pas encore, on a quelques semaines de répis encore. Ca a juste été proposé en conseil des ministre ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gellimac Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 oui oui pas tous de suite mais c'est pour bientot ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ_s Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 va falloir trouver autre choses, ils tapent fort la ! les bon vieux appel de phares :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.