jimmyzi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut à tous je viens d'acquérir un SE Xperia X10 HD j'ai quelques soucis - lorsque je veux faire afficher la barre de notifications tout en haut, parfois la barre se bloque (assez souvent même)... je suis obligé de vérouiller le téléphone, et dévérouiller pour que ça se débloque - ce matin, j'ai voulu vérouiller l'écran de mon téléphone pour qu'il passe en veille, et il restait figé sur le slide de dévérouillage... j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton vérouillé et rien à faire, l'écran reste allumé sur le slide... j'ai dû donc slider pour dévérouiller et ensuite le vérouiller pour que l'écran passe en veille - quand je tape un sms en mode paysage, la lettre "a" ont dû mal à être saisi... obligé de passer en mode portrait pour saisir cette touche bug soft ? ou bug écran tactile ? PS: ça fait un jour que je l'ai seulement :( Merci pour votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.