cloudelka Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 bonjour depuis 1h jactive mon wifi il en trouve aucun puis se desactive tout seul jai fouillier les option mais rien . si quelqu´un a une solution je suis preneur
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Tu as version de firmware? Paramètres/A propos du téléphone. Puis tout en bas. Si tu n'as jamais bidouillé ton tel, tu es sous Eclair.
cloudelka Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Oui le téléphone est neuf de 3jours et sous 2.1-update1 En faite quand j'active le wifi, sa me dit que aucune connections (aucun modem quoi) à été trouvée et le wifi deco directement. Sinon si mon portable à pas de adresse mac sa peut venir de cela ? [Adresse MAC WI-FI] Non disponible
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 C'est malheureusement un foutu problème d'origine... Si tu as la possibilité de le mettre à jour via Kies, fais le, le wifi est beaucoup plus stable sous Froyo (2.2). L'adresse MAC n'est disponible que lorsque le wifi est activé.
cloudelka Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 J'ai remis le téléphone à 0 et j'ai de nouveau tout les modem de retour, sinon je peu toujours pas passer sur froyo (téléphone nu)
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Ah zut... C'est quand même pas croyable de mettre à disposition der ROM opérateurs en 2.2 et prendre à ce point son temps sur le prope ROM!! :o Tu as bien fais pour le factory reset, c'est ce que j'allais te proposer en 2ème option. Tu saura quoi faire si ça recommence, en attendant Froyo... :mad: ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.