JonasClemot Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour, je cherche a remettre mon portable sur la firmware officielle d'orange sur galaxy naos. Savez ou je peux la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, tout dépend si tu veux la 2.1 ou la 2.2... Les deux sont quand disponible sur SamFirmware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasClemot Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 merci j'irais voir, c'est la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 À ton service! B) À savoir aussi que la mise à jour Froyo pour Orange est disponible via Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasClemot Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 okok mais le kies que j'ai installé je n'y comprends rien, j'ouvre kies et il se referme automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.