La Mouette ancestrale Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, Je me présente, La Mouette "ancestrale" parce que La Mouette tout court était déja utilisé. Venons en au fait. Je n'arrive pas a utiliser Odin 3.95 et 3.98. Je m'explique: -Je tourne sous windows 7, cependant dans les propriétés d'odin il ya marqué : "Mode de comptabilité: Windows XP service pack 3" à ce que j'ai lu, c'est normal. -Mon portable est en mode download (volume bas+raccrocher+photo) -Il est bien détécter par odin lorsque je le branche. -Quand je vais mettre dans OPS : "spica_jc3.ops" en double cliquant dessus, il me met: "IMAGE PATH (+ "chinois" (langue asiatique))" -Il me met IMAGE PATH (+vous l'avez compris) à chaque fois que je veux mettre un des fichiers du tuto vidéo de Yoshi74 ou de L'ITALIEN. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, La Mouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Si tu as l'occasion de faire la manip sous XP, je te conseil vivement de le faire. Sous seven c'est le bordel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouette ancestrale Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je ne peux pas utiliser windows XP je n'ai que windows 7. Néanmoins, je peux mettre manuellement les fichier dans odin v4.03. Je m'explique: -Je clique sur OPS, la il m'ouvre la pache où normalement, d'aprés la vidéo de Yoshi74, il devrait y avoir 1 seul possibilité. Moi, ce n'ai pas ça. Je dois taper dans la barre en dessous "spica_jc3.ops" et ouvrir pour qu'il le trouve. Ca marche mais en faisant ça manuellement, j'ai peur de me gourrer. J'aimerais vraiment pouvoir utiliser Odin v3.95. J'espère avoir d'autre réponse plus sastifaisante :) Merci d'avance, La Mouette PS: Enfaite je n'avais pas décomprésser l'archive..... Désoler, j'ai noobé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu le démarre en mode admin? pour ton fichier: spica_jc3.ops - ton téléphone c'est un galaxy premier du nom ou un galaxy spica? ca peut venir de là! ca parait être un fichier de spica vu le nom... et dans ce cas ya soit un problème de fichier en rapport avec ton tel soit un problème de section de forum! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.